“evitez” 2 5 étoiles
Avis sur La Gazelle

La Gazelle
15, Rue Trois Freres, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 (0)1 42 54 05 93
Classé n° 7 634 sur 13 960 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
world
“evitez”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J ai ete mange ce midi a ce restaurant avec des amis de Provence (adresse prise sur le Guide du routard)
La patrone Leila , nous accueille, tant bien que mal! On sent qu elle veut pousser a la consommation, de façon brutale... lorsqu on lui dis pas de vin, elle nous jette les serviettes a la table pour ramasser ces verres a vin....Coucous d agneau correct sans plus ( 3 poischiche qui se battent en duel) le telephone sonne , la patronne repond et discute dans la salle qui est petite, avec mes amis nous ne pouvions plus nous entendre, elle nous ignorait completement ( nous etions les seules 3 clients dans la salle), le the a la menthe pour 3 personnes 7.80 Euros! et la meme quantite servit pour 2 personnes ou 3 personnes ( ce qui a mon avis n est pas normal) lorsqu on lui demande une carte de visite elle repond qu' il faudra qu on partage une car elle va aller faire des courses et en chercher plus, que les 3 dernieres qu elle avait elle les gardait ( commentaires inutiles de sa part a mon avis bien sur) Commerce d en face appartient a sa famille; je me mefierais!!!! bon courage et bon appetit les amis

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Très bon restaurant de spécialités maghrébines. Le coucous fait maison est léger et de qualité. Les pâtisseries sont faites maison et très abordables. Merci beaucoup Leila pour cet accueil. Seul bémol, la couleur du carrelage en cuisine sur sa partie haute.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gazelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.