“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 612 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Castres
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel refait, mais qui n'est (pour moi) pas au standard des Mercures habituels.
La chambre est minuscule (plus petite que celle d'un IBIS), la salle de bains, quoique refaite, est tellement petite qu'il faut s'asseoir sur le siège des toilettes en biais pour passer les jambes.
1 seul ascenseur pour 8 étages et environ 70 chambres, donc, quand vous revenez du petit déjeuner, compter 15 mn d'attente pour rejoindre votre chambre.
Quand au petit déjeuner, vous avez vraiment intérêt à sortir de l’hôtel et aller au bistrot d'à côté où vous aurez, pour 16 €, un vrai breakfast si vous êtes amateur.

pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné au Mercure Paris Voltaire après une réservation très avantageuse sur le site accor.151 € chambre privilège avec petit déjeuner et 2 billets pour une promenade d'une heure sue la Seine.
.Si ce n'est le fait que cet hôtel est plus près de la gare de lyon que de la gare du Nord, nous avons beaucoup apprécié.
Chambre très agréable, au calme comme souhaité (8e étage). Literie très confortable . Grand lit .A regretter, quelques taches sur la bande qui traverse le lit (je ne sais pas comment ça s'apelle)mais sur laquelle on ne dort pas, tout était très propre. Plateau de courtoisie bien garni comme les boissons mises à disposition gratuitement dans le frigo. Et tous produits nécessaires dans la salle de bain ( bonnet de douche, brosse à chaussures, lime, coton-tige) et crème pour le corps(j'adore), bain douche et shampoing. Sèche-serviettes, enfin parfait!
Petit-déjeuner très agréable également . Et un réceptionniste (Ernesto) très à l'écoute et sympathique.
Si je peux y retourner avec les mêmes conditions financières, j' y retournerai avec grand plaisir.

Ruffieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

accueil formidable, excellent service. Bien situé, confortable. Bonne isolation. Propre.
La douche mériterait toutefois d'avoir une rigole pour éviter que l'eau n'envahisse la salle de bain.
La seule fausse note est le diner servi en chambre : le club sandwich était du grand n'importe quoi mais nous l'avons signalé et comme il s'agit d'un sous traitant, on peut s'attendre à une amélioration.

Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

l'hotel n'offre pas tout les services d'un 3 etoiles il n'y a pas de possibilité de restauration le midi, le parking est restreint, les accès parking hotel sont pénibles lorsque l'on a des bagages, les chambres sont petites et bruyantes, j'ai très mal dormi, à part l'accueil du personnel qui est excellent je suis déçue de l'ensemble des prestations qu'offre cet hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Vraiment rien de spécial à dire, tout était ok+ : la literie, la salle de bain, la déco, le petit déjeuner. A recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un tres bon hotel, completement renove dans un style moderne avec des touches plus traditionnelles! Le metro est literallement a deux pas, de meme que la station taxi. Sans compter que le quartier Bastille pour la night life est a 15 min a pied. Les chambres sont propres et comfortables, bien amenagees - avec une literie neuve! Et l'accueil est tres sympathique. Mieux vaut etre au 5ieme etage et plus pour etre un peu plus isole du bruit de la rue. Petit dejeuner au standard Mercure, donc ni mauvais ni bon.

Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nouvel hôtel ouvert en Juin
Nous avons aimé
La gentillesse du personnel,Le parking privé couvert (25,00 euros par jour)places limitées
le Style,le wifi gratuit
Chambre sur cour très calme (504)
Nous n'avons pas aimé
Le rapport Surface de notre chambre/prix exagéré(pièce exiguë,salle de bains minuscule avec Wc presque impossible à utiliser,quartier un peu décentré

Les chambres sur rue semblent plus grandes mais comme l'hôtel est proche d'un carrefour très bruyant !!!, en résumé je pense qu'au moment de la réservation il est bon de contacter l'hôtel pour avoir des indications sur les chambres

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse: 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°105 des hôtels les plus économiques à Paris
N°284 des hôtels de luxe à Paris
N°296 des hôtels familiaux à Paris
N°491 des hôtels d'affaires à Paris
N°615 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain et baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, entre République et Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.