“un hôtel très agréable en plein Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°535 sur 1 795 hôtels à Paris
Tours, France
“un hôtel très agréable en plein Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous aovns passé un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil parfait, proprété impeccable, très bien décoré et très chaleureux. Le petit déjeuner est très complet et varié. De plus sa situation est parfaite pour se balader dans Paris à pied ou en métro.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Avec votre autorisation, je transmets volontiers votre avis à mon équipe qui donne chaque jour le meilleur d'elle-même au service de tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Cordiales salutations

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Réception acceuillent, en revanche le mobilier de la chambre commence a vieillir ( fauteuil blanc qui sont usé et deviennent noir). Pour le reste les draps n'étaient pas nickel. Le petit déjeuner classique. J'ai tout de même bien après une journée fatigante malgré le bruit des voitures et divers deux roues qui circule vite la nuit. En résumer une nuit pas plus.

• Séjour du septembre 2013
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage.
Je suis heureux que le service de la réception ait été à la hauteur de vos exigences mais je regrette que votre séjour en vous ai pas donné toute satisfaction. Le point sur la propreté que vous évoquez ne reflète pas les standards de qualité mis en place dans l’établissement, d’autant plus que nous effectuons régulièrement des contrôles à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel "à taille humaine" situé à environ 15 minutes en métro de la Gare du Nord (pour les personnes qui arrivent en train à Paris). La station de métro Voltaire est juste à côté, ce qui facilite le séjour car il est vrai que l'hôtel n'est pas proche des attractions les plus touristiques.
Si la chambre et la salle de douche n'étaient pas très grandes et sans design particulier (mais ça ne m'a pas dérangé), elles étaient par contre très propres et le confort de la literie était irréprochable.
Le petit déjeuner était correct, sans plus (un peu cher par rapport à ce qui était proposé).
Enfin, l'accueil à la réception était convivial et le service de bagagerie appréciable.
Bref, hôtel qui correspondait à mes attentes pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre témoignage. Notre hôtel est situé à moins de 10 minutes du Père Lachaise, de la Place de la Bastille et du quartier du Marais. Nous sommes étonnés que vous n’ayez pas remarqué le design de l’établissement car il a été entièrement conçu par un architecte d’intérieur qui a choisi un univers contemporain-baroque, poétique et raffiné, dans les tons prune avec de grandes fresques d’Ingres, des banquettes baroques et des lustres mappemondes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, Cordialement
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C’est hôtel est sympathique. Je pourrais dire qu’il ne vaut pas son prix, que les chambres sont très petites malgré que nous avons été surclassés… mais c’est Paris.
Il n’est pas des mieux situés, sauf si vous voulez visiter le Père Lachaise, mais il y a une entrée de métro juste à côté qui vous conduit facilement où vous voulez.
Il ne possède pas de parking. On nous a indiqué un parking non loin de là que nous avons payé presque aussi cher qu’une nuit supplémentaire sur place…
Nous n’avions pas pris le petit-déjeuner car nous trouvions que c’était trop cher et dans ce cas nous préférons prendre un brunch dans un café.

Il reste malgré tout un hôtel très propre, joliment décoré et avec un personnel à l’écoute. J’ai déjà été pas mal de fois à Paris et, quand on ne veut pas débourser de sommes folles, c’est très difficile de trouver un bon hôtel. Je dirais que celui-ci est très bien, surtout par rapport à ce que j’ai déjà vu dans la ville lumière. C’est l’une des plus belles villes au monde mais c’est difficile d’y être bien logé. Cet hôtel m’a satisfait et j’ai passé un excellent week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l’équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voyageant à 3, nous avions 2 chambres identiques. Certes, un peu petites, mais, c'est Paris... Tout était à la limite de la perfection, le moindre détail est pensé pour le bien-être des clients. La literie est plus que correcte et le linge de salle de bains également.Chambres biens insonorisées et climatisation optimale en ces moments de canicule. Le personnel est en outre extrêmement sympathique; cela va des personnes de l'accueil en passant par les responsables du restaurant et les femmes d'ouvrage. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Seul petit regret, les portes style western pour séparer la chambre de la salle de bains. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation, tant au niveau du service que du produit, que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Les portes style western que vous évoquez concernent 6 chambres sur les 52 chambres que comporte l'hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
Cordiales salutations

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse : 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°179 des hôtels les plus économiques à Paris
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°321 des hôtels familiaux à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, de la Place de la Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.