“C'est... Paris hein !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°558 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“C'est... Paris hein !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Plutôt "bien" que "très bien" / Nous avons trouvé le tarif un peu élevé au vu des prestations et en comparaison d'autres établissements, mais comme on dit, c'est Paris hein ! Juste pour une nuit, c'était suffisant. Accueil courtois mais sans plus. Hôtel dans les standards Mercure mais ne pas s'attendre non plus à un 4★ haut de gamme. Ambiance et déco plutôt... dans le thème ! étant non loin de la Bastille, frises et personnages d'époque illustrent les murs. Pour dire modestement, il est vrai que certaines chambres et Sdb sont plus spacieuses que d'autres, notre chambre plutôt très petite incluait un plutôt très long corridor (bizarre comme aménagement, mais bon c'est comme ça) et la Sdb était d'une taille très très très modeste, pas très pratique si on aime le confort. Pour notre part, nous avions plus l'impression d'un Ibis amélioré. Toutefois, l'ensemble reste correct, hormis le tarif petit déjeuner. Mais en sortant à quelques pas, nous avons trouvé des prestations petit déj très goûteux pour moins de 10 €... C'est Paris hein !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ces commentaires dont nous avons pris connaissance avec intérêt. Nous sommes heureux que notre accueil et la décoration thématique contemporain baroque de notre hôtel vous ai été agréable.
En effet, les standards Mercure que vous évoquez répondent à un niveau de qualité élevé pour des hôtels 4 étoiles tels que l’accueil, le confort, le service ou les équipements.
Concernant le petit-déjeuner, nous sommes en train de mettre en place le "nouveau petit-déjeuner Mercure" avec une sélection de produits et une offre qui met l’accent sur les valeurs de la marque qui sont la modernité, la qualité et une véritable identité thématique, dont la générosité devrait répondre à vos attentes.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le service y est correct, dans la norme d'un mercure. Par contre, évitez les chambre donnant sur le boulevard... brouillant malgré le bon isolement. J'y vais pour les affaires et de fait je fais attention à certains éléments de confort comme la taille des chambre... Il y est impossible de s'y croiser tellement elles sont petites. Prenez l'option Premium si vous y allez à deux. Sinon, comme quasi partout à Paris, le prix... surtout en période de salon, un bras et les deux jambes y passent.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Je vous remercie de votre message et je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à vos commentaires.
La situation géographique privilégiée de notre hôtel en plein cœur de Paris offre un emplacement idéal pour visiter ou se déplacer dans Paris, mais ne permet pas de disposer de chambres avec une superficie similaire aux hôtels de province. Nos chambres sont de superficies différentes, et elles sont toutes agencées de façon à être les plus agréables et fonctionnelles possible. D’autre part, je vous encourage à demander lors de votre prochain séjour une chambre côté cour.
En espérant vous revoir au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
Cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous aovns passé un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil parfait, proprété impeccable, très bien décoré et très chaleureux. Le petit déjeuner est très complet et varié. De plus sa situation est parfaite pour se balader dans Paris à pied ou en métro.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Avec votre autorisation, je transmets volontiers votre avis à mon équipe qui donne chaque jour le meilleur d'elle-même au service de tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Cordiales salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Réception acceuillent, en revanche le mobilier de la chambre commence a vieillir ( fauteuil blanc qui sont usé et deviennent noir). Pour le reste les draps n'étaient pas nickel. Le petit déjeuner classique. J'ai tout de même bien après une journée fatigante malgré le bruit des voitures et divers deux roues qui circule vite la nuit. En résumer une nuit pas plus.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage.
Je suis heureux que le service de la réception ait été à la hauteur de vos exigences mais je regrette que votre séjour en vous ai pas donné toute satisfaction. Le point sur la propreté que vous évoquez ne reflète pas les standards de qualité mis en place dans l’établissement, d’autant plus que nous effectuons régulièrement des contrôles à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel "à taille humaine" situé à environ 15 minutes en métro de la Gare du Nord (pour les personnes qui arrivent en train à Paris). La station de métro Voltaire est juste à côté, ce qui facilite le séjour car il est vrai que l'hôtel n'est pas proche des attractions les plus touristiques.
Si la chambre et la salle de douche n'étaient pas très grandes et sans design particulier (mais ça ne m'a pas dérangé), elles étaient par contre très propres et le confort de la literie était irréprochable.
Le petit déjeuner était correct, sans plus (un peu cher par rapport à ce qui était proposé).
Enfin, l'accueil à la réception était convivial et le service de bagagerie appréciable.
Bref, hôtel qui correspondait à mes attentes pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre témoignage. Notre hôtel est situé à moins de 10 minutes du Père Lachaise, de la Place de la Bastille et du quartier du Marais. Nous sommes étonnés que vous n’ayez pas remarqué le design de l’établissement car il a été entièrement conçu par un architecte d’intérieur qui a choisi un univers contemporain-baroque, poétique et raffiné, dans les tons prune avec de grandes fresques d’Ingres, des banquettes baroques et des lustres mappemondes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, Cordialement

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse : 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°245 des hôtels de luxe à Paris
N°256 des hôtels familiaux à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, de la Place de la Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.