“Hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 593 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ayant voyagé au travers de 30 pays différents, c'est toujours la déception quand je réserve un hôtel en France. Il faut souvent ôter une étoile à la plupart des établissements. Le Mercure Voltaire ne fera pas exception.
Points positifs : accueil à la réception 10/10 , situation près du métro 10/10, distance vers le centre 14 stations (15') et donc acceptable, parking couvert à proximité (+/- 50 € pour 48 heures), déjeuner largement suffisant et très bon, très bon café. Literie 8/10, insonorisation 7/10
Points négatifs: aucune infrastructure pour justifier d'un 4 étoiles (pas de salle sport, pas de piscine, pas de demi-pension ou pension complète, chambres trop exigues : en étant assis sur le rebord de son lit on arrive à toucher les murs latéraux en tendant son bras. Hall d'accueil défraichi et mériterait une décoration plus avenante que des panneaux de portes peints comme des carlingues d'avions. Fauteuils blancs sales à la réception, pas de comptoir de réception, trop peu d'infos disponibles sur la ville (brochures....). Couleur qui s'écaille sur la façade. En ce qui concene la propreté, peut mieux faire. Les draps étaient nickels, la chambre avait été refaite mais vu l'exiguité, le lavabo ne cesse d'éclabouser la porte de la salle de bain, porte qui ne semble plus avoir été lavée depuis bien longtemps. Merci d'y veiller. Trainées aussi sur les miroirs : faudra apprendre à rincer ses loques de lavage plus régulièrement. Escaliers vers les étages malpropres: un bon coup de peinture s'impose.

En résumé : le personnel est très bien mais les investissements dans la deco, les portes, la peinture ne suivent pas dans les communs. Je mettrais maximum 3 étoiles à cet hotel. Désolé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis et d'avoir choisi le Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille pour votre séjour Parisien.
Je suis très sensible à vos commentaires et j’ai bien noté vos remarques, aussi, soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées afin de mettre tout en oeuvre pour vous garantir une prestation de qualité.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.
Cordialement
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil discret mais attentionné. Chambre et couchage très confortable, petit déjeuner très agréable et une équipe souriante. Hôtel avec des prestations tout à fait à la hauteur de nos attentes. En plus, le métro et les bus sont juste à deux pas. Vraiment très bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Cliente,
Quel plaisir de vous lire sur TripAdvisor ! Toute l'équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre accueil, la chambre et le petit-déjeuner de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'etablissement situé sur la rue Richard Lenoir. Or nous nous etions dirigees vers le boulevard Richard Lenoir.
Des notre arrivee, mauvaise surprise : la chambre n'etait pas prete alors qu'il etait midi passé et qu'il etait noté sur la confirmation de reservation qu'elle serait prete à midi. Apres avoir rempli un formulaire, on nous a invité à revenir une heure plus tard...
Ce sont bien la les deux seuls points noirs car l'etablissement est parfait. Chambre de taille correcte decoree avec gout, literie exceptionnelle, tres belle salle de bain, tv, wifi gratuit, coffre fort, frigo, bouilloire avec plateau thé et café, il ne manque rien.
Un dernier bon point : la station de metro Voltaire est a seulement 100 mètres de l'entree.

Astuce pour la chambre : Ne pas descendre a la station Bastille mais a la station Voltaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Toute l'équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et son design. L’hôtel est effectivement situé Rue Richard Lenoir et non pas Boulevard Richard Lenoir et la plupart des taxis ne font pas la distinction entre les 2 adresses. Nous regrettons sincèrement que votre chambre n’ait pas été disponible à 12h lors de votre arrivée alors que nous faisons le maximum pour donner l’accès à leur chambre à tous les clients nous prévenant de leur heure d’arrivée à l’hôtel. Je fais remonter cette information au service d’étages afin que cet incident ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
Bien Cordialement

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse: 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°139 des hôtels les plus économiques à Paris
N°253 des hôtels familiaux à Paris
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain et baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, entre République et Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.