“hotel design charmant et bien tenu , excellent petit dejeuner9” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°577 sur 1 793 hôtels à Paris
Deauville, France
“hotel design charmant et bien tenu , excellent petit dejeuner9”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Personnel charmant, joli design, tres bien placé , proche metro et bus, la bastille et la rue de la roquette tres animée à quelques minutes à pied, excellent petit dejeuner copieux et varié
Bon plan pour un sejour à Paris

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire relatif à votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
Nous sommes ravis que la décoration contemporaine baroque et le design de l’hôtel vous aient plu ainsi que le quartier de la rue de la Roquette qui compte en effet beaucoup de restaurants et de bars.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Nous vous souhaitons une très belle année 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

payer plus de 200 euro pour ne même pas avoir d'internet fonctionnel !

Connexion aléatoire et faible. Prend 5 minutes pour obtenir la page d'accueil Google.

On se croirait en l'an 2000 ! pfff ! à éviter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris voltaire Quartier Bastille.
Je tiens à m’excuser sincèrement pour l’inconfort occasionné par la panne du WIFI lors de votre séjour.
Nous avons changé de fournisseur pour le WIFI au 1er Janvier 2014 afin de répondre aux besoins de nos clients avec de nouvelles fonctionnalités. Le service a donc été perturbé sur les 15 premiers jours de Janvier pour finaliser les réglages de la nouvelle installation.
Nous avons pris toutes les mesures et effectué de nouveaux essais afin que le réseau fonctionne avec une connexion plus rapide pour le confort de nos clients.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure.
Hornu
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 4/01 vers 11h, le mot d'acceuil de la jeune fille était : les chambres ne sont pas prêtes, on garde vos bagages. Lors de notre retour, nous avons pris possession des chambres, et la, un choc !!! Des qu' on ouvre la porte, on est dans le lit !!! Il y a 30 cm d'espace autour du lit !!!Salle de bain minuscule !!! Le petit déjeuner était bon !!! Quand nous avions récupérer les bagages le 5/01 vers 17h, une autre jeune fille, tout aussi antipathique que celle de l'arrivée, nous les a rendu !!! Pas de bonjour, au revoir, merci ... Aucune politesse ces deux filles !!! C' était mon premier séjour dans un Mercure, je ne sait pas si j'en visiterais d'autre!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je tiens, au nom de toute mon équipe, à m’excuser pour l’incident que vous avez vécu qui ne reflète en aucun cas le dévouement et le professionnalisme de l’équipe de réception.
Les standards de qualité mis en place sur l’hôtel et les contrôles réguliers n’ont jamais révélé de problème concernant l’accueil en réception.
Je regrette sincèrement cet incident isolé qui est contraire à toute l’attention portée à l’accueil des clients par mon équipe de réception.
Je vous remercie encore pour ce retour auquel j’accorde la plus grande attention.
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous sommes arrives a cet hotel 4etoiles faut savoir qu'il n'y a pas de garage il est attribue aux propriétaires soit disant des dégâts dedant
ensuite nous avons vu des tarifs sur internet mais ne pouvant pas reserver car nous avions des cheques accord en effet mon mari qui est souvent en deplacement dans le groupe accord donne des cheques de remerciement
donc ne pouvant reserver sur internet nous téléphonons et la .... le petit dej sur la toile est a 12e mais pas sur place il est a 16€ la chambre sur la toile est a 124€ mais sur place a 150€
chambre petite, propre et bruyante
petit dej soit disant bio (il n'y avait qu'un the) la personne qui soccupe du ptit dej n'ai pas tres aimable pas de bonjour juste le num de votre chambre
ensuite elle debarasse et leche la cuillere du Nutella devant le client....
franchement je vous le conseil pas il est tres propre mais aucune chaleur dans cet etablissement et on en fait beaucoup dans cet enseigne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre message publié hier sur le site de Tripadvisor.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Le parking destiné à la clientèle est en effet fermé pour travaux de rénovation.
Concernant la facturation des prestations, je vous confirme que le tarif spécial web s’élève bien à 12 € et qu’il est réservable uniquement sur internet. Enfin, je vous confirme que vous avez bien bénéficié d’un tarif promotionnel de 124.00 € la chambre pour une nuit et que votre facture était conforme à la réservation effectuée.
Concernant le petit-déjeuner, je reconnais que la réaction de l’équipe qui vous a servi n’a pas été à la hauteur de notre enseigne et a porter préjudice à votre séjour. Il s’agit là d’un évènement exceptionnel qui ne reflète en aucun cas notre qualité de service car l’équipe fait son maximum pour offrir un service d’une qualité constante et à l’image de la marque.
L’équipe a été informée de vos commentaires afin qu’un tel incident en se reproduise pas.
Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.
Sincères salutations
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ayant voyagé au travers de 30 pays différents, c'est toujours la déception quand je réserve un hôtel en France. Il faut souvent ôter une étoile à la plupart des établissements. Le Mercure Voltaire ne fera pas exception.
Points positifs : accueil à la réception 10/10 , situation près du métro 10/10, distance vers le centre 14 stations (15') et donc acceptable, parking couvert à proximité (+/- 50 € pour 48 heures), déjeuner largement suffisant et très bon, très bon café. Literie 8/10, insonorisation 7/10
Points négatifs: aucune infrastructure pour justifier d'un 4 étoiles (pas de salle sport, pas de piscine, pas de demi-pension ou pension complète, chambres trop exigues : en étant assis sur le rebord de son lit on arrive à toucher les murs latéraux en tendant son bras. Hall d'accueil défraichi et mériterait une décoration plus avenante que des panneaux de portes peints comme des carlingues d'avions. Fauteuils blancs sales à la réception, pas de comptoir de réception, trop peu d'infos disponibles sur la ville (brochures....). Couleur qui s'écaille sur la façade. En ce qui concene la propreté, peut mieux faire. Les draps étaient nickels, la chambre avait été refaite mais vu l'exiguité, le lavabo ne cesse d'éclabouser la porte de la salle de bain, porte qui ne semble plus avoir été lavée depuis bien longtemps. Merci d'y veiller. Trainées aussi sur les miroirs : faudra apprendre à rincer ses loques de lavage plus régulièrement. Escaliers vers les étages malpropres: un bon coup de peinture s'impose.

En résumé : le personnel est très bien mais les investissements dans la deco, les portes, la peinture ne suivent pas dans les communs. Je mettrais maximum 3 étoiles à cet hotel. Désolé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis et d'avoir choisi le Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille pour votre séjour Parisien.
Je suis très sensible à vos commentaires et j’ai bien noté vos remarques, aussi, soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées afin de mettre tout en oeuvre pour vous garantir une prestation de qualité.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse: 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°257 des hôtels de luxe à Paris
N°444 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, de la Place de la Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.