“Bien mais cher pour ce que c'est...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 644 sur 1 793 hôtels à Paris

Farciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un séjour de trois jours durant le marathon de Paris, l'hôtel est situé à 5 mètres d'une bouche de métro (Voltaire), il se situe également dans un quartier calme et proche d'une rue animée de restaurants, de terrasses et de pubs assez sympas. Les chambres sont sympas (nous étions au troisième et les chambres donnaient sur une cour intérieur), l'accès à internet est très facile, il suffit de taper son adresse mail & on a accès à un wifi haut débit. Le petit déjeuner est bien fourni en pains, croissants, céréales ou autres... Bref un hôtel à conseiller pour un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire très agréable! Toute l'équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille est à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Venus à Paris 3 jours pour une cérémonie familiale, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel très bien situé pour arpenter Paris à pied ou en transport en commun. Nous avons pu arrêter notre voiture sur une place réservée aux livraisons, puis la laisser dans un parking souterrain proche (5 mn à pied). Notre chambre, confortable, donnant sur la rue, est calme, nous étions au 4ème étage. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pas de problème pour accéder à internet gratuitement. L'hôtel est propre, les décors sont modernes. Bref, un très bon séjour parisien!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
En effet, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes, aussi bien au niveau du confort de la chambre que du petit-déjeuner, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes.
Nous serons heureux de vous revoir au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille lors d'un prochain séjour sur Paris.
Cordiales salutations
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De passage à Paris pour une nuit, nous avons opté pour cet hôtel bénéficiant d'une offre promotionnelle sur une chambre privilège.

Rien à redire sinon "parfait" !

L'hôtel est décoré avec goût dans un style "loft baroque", très bien situé pour une balade à pied, et le métro Voltaire est à deux pas.

La chambre était grande, très bien agencée,(avec bouilloire, machine à café, mini bar, coffre, la wifi fonctionnait bien), une belle vue sur les monuments de Paris, la décoration très agréable, la literie exceptionnelle, la sdb très jolie, l'ensemble parfaitement propre, et le calme au rendez vous.

L'accueil de Mr Charly à la réception et de son directeur ont été très chaleureux, professionnel et à l'écoute.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner...ayant opté pour une grasse matinée !!

Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordiales salutations

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse: 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°352 des hôtels familiaux à Paris
N°501 des hôtels d'affaires à Paris
N°623 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain et baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, entre République et Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.