“Un week-end sympa à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 598 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Wanze, Belgique
“Un week-end sympa à Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suite à un concours (BONGO) nous avons découvert PARIS.
L'hôtel n'est pas mal du tout, service correcte, situé à 200 m du métro.
Pour exemple, la tour Eiffel à 20min,et Montmatre à 30min en métro (choissisez ticket W.end).
Chambre un peu étroite mais très confortable et buffet déjeuner très complet

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres sont semblables. il ne faut pas oublier que nous sommes à Paris et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance du partage de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Sachez que nos chambres Privilèges sont les plus spacieuses (de 18 à 30m²), et elles bénéficient d'un confort supplémentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris,
M Chaigneau

Mortsel, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est très bien situé, loins du tourisme en masse dans un quartier vif et animé. Le personnel est aimable et acceuillant. Les chambres sont comfortables et le petit déjeuner bien soigné. Bref, nous avons passé un weekend superbe !

Ria et Lieve

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher(e) Ria,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour parmi nous,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Mathieu Chaigneau
GM
REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Bien situé, à proximité d'un quartier annimé, bien tenu, l'accueil est très agreanle et les chambres conforme à ce que l'on peut attendre d'un mercure.
Le seul bémol concerne le petit déjeuner qui est vraiment réduit au strict minimum.

• Séjour du février 2015
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner qui ne vous a pas totalement satisfait.

Sincèrement,

Mathieu Chaigneau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Petit hôtel Mercure, bien placé, bien tenu. Personnel très aimable et efficace. Les chambres sont assez petites mais récentes et propres. Nous avions une chambre privilège au dernier étage, un petit peu plus grande mais donnant sur le boulevard Voltaire. L'isolation phonique des fenêtres est insuffisante malgré le double vitrage et il est indispensable de se munir de bouchons d'oreilles pour dormir.
Ce Mercure, au rapport qualité prix satisfaisant, reste une bonne alternative pour résider dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre point de vue sur votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
Mon équipe et moi sommes très reconnaissants pour vos remarques.
Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les services que nous offrons vous satisfassent pleinement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.

M Chaigneau
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille

Adresse: 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°107 des hôtels les plus économiques à Paris
N°257 des hôtels familiaux à Paris
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille 4*
Venez découvrir l'hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, dans un univers contemporain et baroque, à la décoration chaleureuse et au style épuré, dans les tons prunes. Situé proche des lieux prisés de la capitale, de la Place de la Bastille, du quartier du Marais, entre République et Nation, à deux pas du Père Lachaise, au pied du métro Voltaire, l'hôtel comporte 52 chambres, réparties sur 8 étages dont 2 réservés aux catégories supérieures offrant un panorama sur le Sacré Coeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.