“Tout simplement degueulasse !!!” 1 5 étoiles

Auberge de Jeunesse D'Artagnan a été ajouté à vos Favoris
80, rue de Vitruve | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°62 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement degueulasse !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

N'allez jamais dans cette auberge ! Elle est degeulasse ! Les draps sont sales, taches repugnantes, cheveux ! Il n'y a meme pas moyen de se faire un lit correct ! J'y suis aller avec ma classe ... nous avons mis nos essuis sur nos oreillers tellement cela nous degoutais ! Je suis aux pourtant aux guides et pas vite degoutee ! Cette auberge n'a pas ete lavee depuis 5 ans !! N'y aller jamais ! Il y'avait un chewing gum colle au sol !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous sommes arrivés un soir, nous étions tous fatigués. Nous avons décidés d'aller manger avant de déposer nos affaires dans les chambres. Vue de l'extérieur , c'était pas mal, même très jolie avons nous penser...mais à l'intérieur!! Donc nous avons manger (pas grand chose! tout était froid et certains aliments avaient un très mauvais goût), mais la nourriture, ce n'était pas le pire! Après avoir dîner, nous nous dirigeons vers nos chambres, nous ouvrons donc la porte en nous disant : " dès que je rentre, je vais dans le lit!!" , eh bien... encore une mauvaise surprise!! nous entrons dans notre chambre, il fait froid et la fenêtre ne se ferme pas entièrement!! De plus, les draps, les meubles, tout! tout était sale!! Nous n'avions même pas de couverture sur nous, alors nous étions obligés de leur en demander. Il a fallu le dire à tout le personnel pour enfin les avoirs!! Voila, si vous devez séjourner à paris dans une auberge, surtout n'aller pas là-bas( sauf, bien sur, si vous n'avez pas le choix...)

• Séjour du décembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Auberge de Jeunesse D'Artagnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Jeunesse D'Artagnan

Hotel Auberge De Jeunesse D'artagnan Paris
Paris Auberge De Jeunesse D'artagnan
Auberge Dartagnan Paris
Auberge De Jeunesse d`Artagnan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse D'Artagnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.