“Un séjour de 3 jours en groupe : satisfaisant...” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse D'Artagnan

Auberge de Jeunesse D'Artagnan
Auberge de Jeunesse D'Artagnan a été ajouté à vos Favoris
80, rue de Vitruve | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
“Un séjour de 3 jours en groupe : satisfaisant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A l'occasion d'un voyage d'études à Paris, nous avons séjourné à l'auberge de jeunesse d'Artagnan du 8 avril au 10 avril 2014 soit 2 nuits à 35 étudiants et accompagnateurs.

Voici nos avis:
Pour les points positifs :
- Il y a une bonne qualité des matelas
- Le petit déjeuner était très bon, équilibré avec beaucoup de choix
- Les animations: boîte, bar, salle de jeux sont GENIALES !!!
- Il y avait une bonne ambiance
- Le personnel était sympathique, accueillant et convivial (mention spécial au barman Louis !)
- Les paniers repas étaient variés et assez bons dans l’ensemble, bon rapport qualité/prix
- L'auberge est bien située (à quelques minutes à pied du métro)
- Les draps sont fournis et propres
- L'organisation de l'auberge était très satisfaisante
- Il y a des douches dans quasiment toutes les chambres
- La salle de conférence est bien équipée

A revoir :
- L'hygiène des chambres est mitigée
- Il n'y a pas assez de prises électriques
- Nous avons eu un gros problème avec la clef d’une des chambres
- Il faudrait une meilleure signalétique dans la ville et dans l'auberge
- Un des ascenseurs était en panne
- Pas d'armoires fermées

Cependant, nous avons fait une mauvaise rencontre dans l'auberge mais le personnel a su être réactif. On ne peut donc pas garantir toutes les personnes accueillies.

Nous vous recommandons tout de même cette auberge !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une auberge sympa !bon rapport qualité -prix... et nombreux personnels de service : espace, & propreté hors pair!!!2 bars, une boite de nuit et un restau . Bon plan pour passer quelques jours pas chers a Paris , se détendre et faire des rencontres du Monde entier!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a 5 coté jardin pour plus de tranquillité en cas d'affluence...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sao Paulo De Olivenca, AM
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Auberge pas cher, mais on comprend pourquoi. La qualité est moindre, mais ceci dit l'emplacement est dans paris à proximité du métro et le personnel est présent et sympas. Je recommande cette auberge pour les voyageurs comme moi qui souhaite juste un toit ou passer la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ceyssat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

il ne faut pas confondre "auberge de jeunesse" avec Novotel...quand je lis les commentaires de certains voyageurs...ça me revolte.....pour moins de 30 euros,on couche en plein Paris dans une petite chambre proprette....avec table penderie et literie nickel...les draps et taies viennent du pressing; pliés sur le lit.......Je lis dans les commentaires qu'il n'y a pas de wc dans la chambre ...et alors? ..chez moi non plus...les douches et sanitaires sont tres propres l'eau est chaude...Le personnel est plus que gracieux .. ambiance chaleureuse on s'y sent bien et pour le prix que dire d'autre..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'étais quelque peu inquiet quand j'ai lu tous les commentaires négatifs sur cette auberge avant notre départ avec un groupe d'enfants. Mais je crois que certains "commentateurs" devraient voyager en camping ou sortir des sentiers battus, prendre un peu de recul par rapport à cet "hygiénisme" ambiant, car aucun des commentaires lus ne s'est vérifié au cours de notre séjour de 3 nuits.
Bon accueil, situation plutôt favorable avec métro et tram à 5 mn, repas très correct, disponibilité du personnel et sympathique, en plus. Le pique-nique pourrait toutefois être amélioré et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

si la question propreté serait prise au sérieux, cet établissement frôlerait l'acceptable. Comme les autres avis le disent, vrai, les douches sont assez dégueulasses et les chambres petites, aucune aération et sales. Triste parce que j'aimais bien le quartier, un bon mix de culture, près du cimetiere Lachaise. Le staff était sympatique, le salon avec un grand écran est propice au rencontres et au bla bla, l'internet est assez cher et les ordinateurs ont tous besoin d'un bon clean-up. Un dépanneur tout pres avec de la bière pas chère, les déjeuners sont ok, grande cafétéria avec grands écrans, le bar au sous-sol est cool. bref, un auberge de masse un peu crade mais si tu prend la peine de découvrir le quartier, l'expérience reste ok

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je devais y dormir mais je suis parti quand j'ai vu ma chambre. Nous sommes en 2013 et il existe encore des établissements qui louent des chambres sans salle de bain et WC privés. Obligé de partager avec les autres, et puis quoi !!!! Au final, nous sommes trois collègues de travail, et on nous donne 3 chambres avec une salle de bain et un WC pour nous 3. Ok, avec des collègues, on fait un effort. Pour accéder à nos chambres, on doit ressortir et passer par le parking. Ok. Je me dis que nous serons un peu plus tranquille dans ce coin là. On arrive dans nos appartements et 2 des 3 chambres ont déjà été utilisées (lits défaits avec draps sales). Wifi inaccessible de cet endroit de l'auberge. Bref, c'en est trop et malgré la sympathique réceptionniste, nous quittons définitivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de Jeunesse D'Artagnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse D'Artagnan

Hotel Auberge De Jeunesse D'artagnan Paris
Auberge Dartagnan Paris
Paris Auberge De Jeunesse D'artagnan
Auberge De Jeunesse d`Artagnan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse D'Artagnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.