“très bon caféresto de quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe les Ours

Cafe les Ours
236 rue des Pyrenees, 75020 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)
01 46 36 78 76
Classé n° 86 sur 188 Théâtres et concerts à Paris
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“très bon caféresto de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

bar resto très sympa! personnel à la cool, très serviable, à le sens du commerce, service rapide, on si sent tout de suite bien! ambiance conviviale de quartier!

Visité en juillet 2011

“Mal mangé, nous n'avons pas fini nos plats.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Venu un dimanche midi, pas mal de monde sur la terrasse agreable. A 2, nous avons pris une planche des ours et un wok poulet legumes, les 2 etaient limites immangeables, produits pas fraichement preparés, poulet limite douteux, bref nous avons a peine mangé la moitié alors que nous avions tres faim.
Peut etre est ce acceptable si on se contente du burger ou salade de base.

“Une "adresse"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Bonne carte
Bonne ambiance
Prix raisonnable
Térasse agréable en été

Le plus : Toute la presse (libe, le monde, le canard, le parisien) est accessible en consultation

Casablanca, Maroc
“Une bonne adresse de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un menu midi bon, complet et copieux pour moins de 14 euros ca commence a être difficile à trouver à Paris. La carte est très intéressante et les portions toujours copieuses. L'ambiance est bobo à souhait et le cadre sans chichis. L'endroit nous a tellement plu que nous y sommes aller plusieurs fois lors de notre séjour à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Cafe les Ours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe les Ours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe les Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.