“La reine est morte” 3 5 étoiles
Avis sur Le Queen

Le Queen
102,Ave des Chanps-Elysees, Paris, France (Champs-Élysées)
01.53.89.08.90
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“La reine est morte”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Queen fut incontestablement la boite parisienne des années 90 pour petit à petit devenir une boite semi branchée puis pseudo branchée. On n'arrive même plus à se souvenir des soirées mémorables qui furent données en ce lieu ou monsieur tout le monde pouvait encore croiser quelques célébrités de l'époque et ou le son était une référence. Le déclin de FG et du Queen devenu plus 'grand public" se sont produits au même moment. Le Queen fait des after work ! cela suffit amplement à ceux qui aiment les ambiances mélangées et survoltées à passer leur chemin.

Visité en mars 2013

“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Personnel non sympathique, on nous sert dans des verres en plastique et on nous fait poiroter même pour sortir. Passez votre chemin...une boite sympa mais de village.

Chatou, France
14 avis sur les attractions
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Effectivement, je pense qu'on aime ou on déteste. Ou les deux à la fois.
Le Queen, c'est certainement la garantie d'une musique qu'on aime quand on est un auditeur assidu de FG. Et de la même manière que FG s'est démocratisée au fil des ans, le Queen a suivi le même chemin. Et la clientèle, sans être aussi BCBG qu'on le prétend (on est assez loin du Dupleix), est de plutôt "bon niveau".
Pour le reste, c'est plutôt décevant. Notamment l'afterwork, qui, pour pas cher certes et heureusement, propose des salades de piètre qualité et du pain en carton dans une ambiance étriquée (attention à ne surtout pas s'assoir là où on n'a pas réservé!), et au prix d'une attente interminable avant de pouvoir approcher le buffet.
Et question amabilité en général, n'en parlons pas...

Visité en décembre 2012
“Une Honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour, bien voila, j'en viens, je m'apelle Lionel Joll, es, je ne suis pas anonyme et vous me trouverez sur facebook, je vis en espagne a Madrid et ce soir je venais p,asser une soirée avec des amis d'enfance que je n'avais pas revu depis longtemps.
Un jeudi soir donc, arrivée a 04h00 environs, les videurs nous laisse rentré, quelle chance,
20 € par personne nous somme 3 nous n'avons pas d'especes, il ne prenne pas la carte, (les champs elysees c normal le business) Je ressort et sort 60€ et je payes. Nous pensons continuer une bonne soirée. L'endroit est presque vide, peut importe nous sommes ensembles, soudain viens un videurs, celui de la salle, tres agressif de suite avec peu d explication, nous portons des manteaux, 4 degrés dehors, il nous somme de les laisser au vestiere nous pousse, nous agresse, le vestiere ne prend pas non plus evidement la cb, nous somme trois nous venons de payer 60€ le vestiere coute 3€ par personne, le videur ne nous ecoute pas et nous pouse vers ce vestiere, nous navons pas de cache, cela devient meme grotesque, il nous dit qu'il pourait si il le souhaitait nous ecrasé contre le mur, j'ai 40 ans et deux enfants je ne comprends pas bien l'attaque. Apres beaucoup de discussion ou ce videur nous repousssais physiquement je reussis a sortir de la discoteque puis a sortir des sous de nouveau et enfin ils nous etaient possible de payer le vestiere. A la sortie je decidais d'en parler au videur du local, l'un deux, m'insultat, il me dit que finalement j'etais le seul co--ard a me plaindre de toute la soirée. Bref .... J'ai passé une soirée au Queen.

Visité en novembre 2012
Bordeaux, France
“DEPLORABLE!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé samedi soir dernier au queen et je n'ai qu'un mot déplorable du début a la fin!
On rentre deja le prix cher a lentrée et il ne prenne pas la carte ??! bon ok heureusement on a de lespece. Le vestiaire une attente interminable avec un videur qui "parque" les clients et nous poussent pour pas prendre trop de place!
On commande notre conso quon a avec lentrée et surprise il faut rajouter 5 euros de plus cest marquer en tt petit sur leur carte ( quel arnaque!)
la musique tres moyenne un dj étranger pas tres festif. on fini notre verre (a 25 e!) et partons. La le videur nous oblige a refaire la queue au vestiaire derriere les entrants ( cest une blague! une demi heure de queue encore). Etant pas de paris mais nous sortons souvent sur la capital cest la premiere et la derniere fois quon ira au queen cest sur!
et pour la clientele cest vraiment tres mélangé jai pas trouver que cétait forcément tres "bourgeois"comme marquer dans les commentaires.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Queen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.