“Un vrai bonheur” 4 5 étoiles

N° 928 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un vrai bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Personnel agréable et service impeccable. Idéalement situé en plein coeur du Marais. A 2 minutes de tout ce qu'un touriste comme moi veut visiter.
Une déco intérieure revisitée qui mêle le moderne à l'ancien et respecte l'atmosphère du bâtiment. J'ai été heureusement surpris de pouvoir prendre mon petit déjeuner à 15 heures. Je n'ai jamais vu ça ailleurs! Pour les autres repas, le quartier est parfait et le personnel de l'hôtel de bon conseil.
J'y ai passé 3 nuits agréables et répéterai l'expérience sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.

Clément (de Genève)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Les chambres rénovées le sont avec goût.
Tout est minuscule, à l'image de la grande majorité des appartements de ce quartier : chambre, salle de bains, ascenseur...
Bonne literie, propreté irréprochable.
Petite déjeuner correct.
Réception sympathique avec conseils judicieux sur Paris.
Au final, après bien des essais d'hôtel dans cette gamme de prix, dans ce quartier de Paris, c'est un hôtel de caractère, très bien placé, et je confirme avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une vrai arnaque pour touristes en perdition..Plus jamais nous y mettrons un pied et surtout éviter la chambre 51, une caravane aurait mieux fait l'affaire. A part un des membres du personnel (matinée qui est sympa) Les chambres,l'ascenseur,le pet.déj et la vue est nul, mes pieds dépassaient le lit, alors que je mesure 170m..En cas d'incendie, faudra sauter par la fênêtre..Le Quartier et la visite de l'Opera nous a sauver. A bon entendeur...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

ESCROCS ! L'acceuil téléphonique est exellent, mais une fois sur place, radicalement différent! On a eu la sensation de déranger! Les photos et la mise en page de leur site internet invite au voyage chez eux, mais surtout n'y croyez pas c'est du bidon!! les chambres sont minuscules et peu pratiques, pas de portes serviettes, pas de brosse dans les toilettes, lit deux places, tout petit, on dort collé ! rue plutôt bruyante( vendredi soir ! ). Et lz prix pour la prestation est exorbitant! petit déjeuner trés moyen, et vraiment l'acceuil est lamentable, à croire qu"ils n'ont pas envie de travailler! ascenseur cage, juste pour une personne sans bagage! un hôtel horrible! n'y allez pas! ne vous faites pas avoir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je viens d'y passé mon Réveillon 2010/2011 et j'ai adoré, même si quelques points sont à améliorer: Niveau personnel: adorable et accueillant; niveau chambre: Super! fraichement rénovée côté rue avec un joli parquet, poutres et magnifique salle de bain avec des fournitures très modernes. Taille de chambre correcte. Petit déjeuner royal! Quartier à exploiter, accès facile (Bastille).
Points négatifs: malgré un joli écran plat, pas bcp de chaines tv;
cage d'escalier abimée, mais bientôt aussi refaite à neuf!
Hâte de revenir fin mars 2011, une fois l'hôtel en beauté!
CC

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hôtel de la Place des Vosges est idéalement situé, à 50m de la place, dans une rue calme. Au 5e étage, côté rue, vue dégagée mais la chambre a besoin d'être rafraîchie. Très propre, réception avec beaucoup de charme.

• a aimé — Le quartier, la chambre avec vue sur la rue (dégagée), rue calme, style cosy, propreté
  • n'a pas aimé — La chambre est petite, elle doit être rafraîchie
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de la Place des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Place des Vosges

Adresse: 12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 928 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Des Vosges
Place Des Voges Paris
Hotel De La Place Des Vosges Paris
Vosges Residence
Paris Hotel De La Place Des Vosges
Vosges Place
Vosges Hebergements
Hotel Place Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.