“idéalement situé” 4 5 étoiles

12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°915 sur 1 793 hôtels à Paris
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hotel idéalement situé dans une petite rue calme à 10 m de la Place des Vosges; l'entrée de ce petit hotel deux étoiles n'y parait pas mais ne vous arrêtez pas à cette première impression ; les chambres , certes petites, ont été refaites: literie, salle de bain sont parfaites, seche-cheveux, TV écran plat; le petit déjeuner est simple mais complet ( pain , croissant, compote, yaourt, fromage). A signaler que les fenêtres n'ont pas de double vitrage. Autre petit bémol, il n'y a que 3 tables pour le petit déjeuner ( donc éviter la tranche 9H 10H si vous ne voulez pas attendre)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous étions pour affaires à Paris et avions choisis l’hôtel de la place des Vosges tout d'abord pour son emplacement N°1, nous avons été agréablement surpris par l'agréable accueil dès notre arrivée à l’hôtel, par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des successives personnes à la réception.
La chambre était d'une grande propreté et d'un très bon confort mais par dessus tout nous avons beaucoup appréciés le calme et le charme de cette vielle demeure au cœur du vieux Paris.
En conclusion: L’hôtel des Vosges deviendra certainement notre "pied à terre" à Paris. Encore bravo à l’équipe, continuez comme cela et à la prochaine...
M & Mme Massoni

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Acceuil agréable, timide mais souriant! Jolies chambres : nous étions dans la plus petite, certes peu de place mais très propre, un lit très confortable, charme des poutres apparentes, et calme. La SDB petite mais avec T grande douche à jets !. Petit dej copieux. Nous n'avons pas été déçus de notre réservation (sur les conseils du guide du routard, valeur sure!) et nous y reviendrons avec plaisir. Le quartier est superbe, la place d Vosges au bout de la rue! Exellent rapport qualité prix, et l'essentiel à nos yeux:la propreté et le charme étaient bien au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai eu l'occasion de connaître ce hôtel lors d'un séjour professionnel où j'étais seule. J'ai tout de suite apprécier l'accueil chaleureux du personnel , toujours prêt à vous rendre service et bien différent des grands hôtels.
Le hall d'accueil avec des vieilles pierres et des fauteuils stylés est en parfaite harmonie avec la place des Vosges, haut lieu du Marais qui se trouve tout juste à 1 minute de là.
J'occupais une chambre, très confortable et cosy avec une salle de bain des plus modernes, en marbre.Je mettrai aussi un plus pour la literie des plus confortables que j'ai appréciée grandement , moi qui voyage très souvent. J'ai pu ainsi comparer avec la literie des hôtels que j'avais occupés précédemment.
Moi qui était seule , j'ai également apprécié la situation de l'hôtel à 3 minutes de la station de métro Saint Paul, dans un quartier très fréquenté, avec de multiples brasseries ouvertes tard le soir, ainsi je suis rentrée seule tous les soirs en métro, même tard et en parfaite sécurité pour rejoindre l'hôtel si prés de la station du métro.
Je dirai aussi un mot sur le prix qui est des plus raisonnables, compte tenu de la situation de l'hôtel et de la qualité de ses services.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien situé tant pour les affaires que pour les loisirs. Métro, taxis à deux pas, un accès Gare aisé.
Un accès wifi gratuit dans tout l'hôtel permet de pouvoir travailler en cas de besoin.
Le personnel est très attentif aux demandes des clients et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont agréables et leur rénovation permet de considérer cet hôtel comme une destination de charme.
Les prix sont très abordables et permettent ainsi d'optimiser le coût des déplacements professionnels pour une petite société comme la mienne.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Idéalement situé à deux pas de la place des Vosges ( de ma chambre j'avais vu sur une des entrées ) et du quartier du Marais , l'hôtel a été récemment restauré et offre des chambres agréables et finement décorées. Un accueil très chaleureux . Pour un hôtel situé dans un des plus beau quartier de Paris , le prix est encore tout à fait abordable pour les provinciaux comme moi désireux de passer quelques jours dans la capitale sans se ruiner .
Une bonne adresse , que ce soit pour une escapade en amoureux ou une halte touristique .
Thomas (d'Avignon)

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Personnel agréable et service impeccable. Idéalement situé en plein coeur du Marais. A 2 minutes de tout ce qu'un touriste comme moi veut visiter.
Une déco intérieure revisitée qui mêle le moderne à l'ancien et respecte l'atmosphère du bâtiment. J'ai été heureusement surpris de pouvoir prendre mon petit déjeuner à 15 heures. Je n'ai jamais vu ça ailleurs! Pour les autres repas, le quartier est parfait et le personnel de l'hôtel de bon conseil.
J'y ai passé 3 nuits agréables et répéterai l'expérience sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.

Clément (de Genève)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Place des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Place des Vosges

Adresse: 12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°915 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Des Vosges
Place Des Voges Paris
Hotel De La Place Des Vosges Paris
Vosges Residence
Paris Hotel De La Place Des Vosges
Vosges Place
Vosges Hebergements
Hotel Place Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.