“Petit mais acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Place des Vosges

Hotel de la Place des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Place des Vosges
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 880 sur 1 793 hôtels à Paris
“Petit mais acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel extremement bien situé qui permet de visiter le Marais a pied. Les chambres sont petites mais celels sur rue ont une jolie vue sur la place. Hotel gay friendly avec pas mal de couples de garcons car situé a deux pas des bars du marais mais au calme

Astuce pour la chambre : Sur rue pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons réservé une chambre pour une nuit
nous devions juste y passer quelques heures car nous arrivions tard et nous étions de sortie au restaurant.
Au téléphone ont nous as dit que la chambre mezzanine était petite mais dévrait convenir.
Petite n'est pas le bon mot plus que minuscule qu'un garde robe est le mot exact et la propreté laissait à désire .
L'emplacement par contre est exeptionnel mais coucher au dessus d'une douche plus jamais.
Chef Roger Montreal

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec un peu d'appréhension comme tous les avis n'étaient pas unanimes.
Accueil tardif un peu froid car gardien de nuit. Direction 6è et dernier étage, dont 3 étages à pieds. La montée du dernier étage: marches très étroites. Mais en ouvrant la porte quelle surprise nous voilà sous les toits de Paris! Vue sur la Bastille d'un côté et vue sur les toîts de l'autre. Un garnd lit (à la française donc pas très grand pour 2) et 2 lits que l'on peut tirer pour les enfants. Nous étions 3 ce fut parfait. Une belle et grande salle de bain, le calme. Bon il y a bien un peu de bruit le soir tard car il y a qqrestaurants et bars dans la rue mais rien de dramatique.

Petit déjeuner correct mais un il manquerait un peu de salé style charcuterie (1 croissant, 1/3 de baguette, confiture, miel, beurre, un st-moret, 1 yogourt, 1 compotte de pommes, 1 fromage, boisson chaude et 1 jus d'orange). Toutefois pour 8EUR c'était tout à fait correcte.
Attention, il n'y a que 3 tables pour le petit déjeuner mais comme l'hôtel est assez petit on n'attend jamais longtemps.

Je ne recommanderais toutefois pas cet hôtel pour les familles avec petits enfants, les marches étant un peu dangereuses, ni pour les personnes handicapées.

Propreté: chambre propre, mais un peu de poussière...

Literie: excellente nous avons dormi comme des bébés

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hotel idéalement situé dans une petite rue calme à 10 m de la Place des Vosges; l'entrée de ce petit hotel deux étoiles n'y parait pas mais ne vous arrêtez pas à cette première impression ; les chambres , certes petites, ont été refaites: literie, salle de bain sont parfaites, seche-cheveux, TV écran plat; le petit déjeuner est simple mais complet ( pain , croissant, compote, yaourt, fromage). A signaler que les fenêtres n'ont pas de double vitrage. Autre petit bémol, il n'y a que 3 tables pour le petit déjeuner ( donc éviter la tranche 9H 10H si vous ne voulez pas attendre)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous étions pour affaires à Paris et avions choisis l’hôtel de la place des Vosges tout d'abord pour son emplacement N°1, nous avons été agréablement surpris par l'agréable accueil dès notre arrivée à l’hôtel, par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des successives personnes à la réception.
La chambre était d'une grande propreté et d'un très bon confort mais par dessus tout nous avons beaucoup appréciés le calme et le charme de cette vielle demeure au cœur du vieux Paris.
En conclusion: L’hôtel des Vosges deviendra certainement notre "pied à terre" à Paris. Encore bravo à l’équipe, continuez comme cela et à la prochaine...
M & Mme Massoni

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Acceuil agréable, timide mais souriant! Jolies chambres : nous étions dans la plus petite, certes peu de place mais très propre, un lit très confortable, charme des poutres apparentes, et calme. La SDB petite mais avec T grande douche à jets !. Petit dej copieux. Nous n'avons pas été déçus de notre réservation (sur les conseils du guide du routard, valeur sure!) et nous y reviendrons avec plaisir. Le quartier est superbe, la place d Vosges au bout de la rue! Exellent rapport qualité prix, et l'essentiel à nos yeux:la propreté et le charme étaient bien au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hasselt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Étre au dernier étage de cet hôtel de 7 étages a ses avantages et ses inconvénients. L'ascenseur est disponible seulement entre le 1 er et le 4ème étage et le reste est à faire à pieds dans des escaliers très petits et raides ! Mais oh tellement agréable ... Oui j'aime ces vieilles maisons. Mais le dernier étage signifie également moins de bruit, bruit de la rue et d'autres clients. Une fois que vous avez fait la montée ... Vous êtes bon pour une bonne nuit de repos... Même avec une fenêtre ouverte (pas d'air conditionné). La chambre du haut (spacieuse) dispose d'un lit double, garder à l'esprit qu'en France cela signifie habituellement 1.40 m et deux lits simples caché dans le mur (que nous n'avons pas utilisés). Le lit était confortable mais juste un peu trop petit. Salle de bains avec deux lavabos et un bain à remous. Il y a aussi une douche mais pas de rideau de douche, donc cela peut etre délicat lors de son utilisation ?!? Wi-Fi gratuit, pas de café ni thé, pas de sèche-cheveux, pas de minibar, TV, petit bureau. La réception était très sympathique. Nous sommes arrivés à 10 h00 et nous avons déjà pu avoir la chambre (nous n'avions pas demandé, nous n'avons seulement demandé si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à l'heure de l'enregistrement mais ceci était mieux bien sûr). Petit déjeuner à 8€ et connaissant les normes de Paris c'est plus que correct. Une autre chose: L'ascenseur est très petit, il permet d'être à deux personnes sans bagages ou une personne avec bagages ...

Vous connaissez Hotel de la Place des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Place des Vosges

Adresse: 12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 880 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Place des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Des Vosges
Place Des Voges Paris
Hotel De La Place Des Vosges Paris
Vosges Residence
Hotel Place Vosges
Paris Hotel De La Place Des Vosges
Vosges Hebergements
Vosges Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.