“Epouvantable Saint Valentin !!!!!!” 1 5 étoiles

Hotel de la Place des Vosges
12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°904 sur 1 794 hôtels à Paris
Morbihan
“Epouvantable Saint Valentin !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur cet hôtel et donc j'ai réservé les yeux fermés pour la saint valentin. Tout d'abord la personne au téléphone était pressée et peu aimable mais je n'y ai pas prêté attention sur le moment. Elle m'a demandée un numéro de carte de crédit ET un fax ou un mail, les deux et mon numéro de téléphone portable ! J'ai donc donner mon numéro de carte de crédit ainsi que les 3 chiffres au dos et j'ai reconfirmé par email.
Lors de notre arrivée, vers midi, la chambre n'était pas prête la personne de l'accueil passait l'aspirateur et le hall sentait une odeur de vieille cire... Nous avons du laisser nos bagages et revenir plus tard. Nous sommes rentrés le soir après une magnifique journée à Paris. De retour à l'hôtel nous avons pris possession de notre chambre. Elle était petite et mal éclairée. Le papier peint vieillissant s'accordait avec le revetemet de sol qui avait du être de la moquette... La salle de bains date des années 70... tout y est d'époque... Même la pression de l'eau !
En sortant de la baignoire vous devez enjambée le lavabo... La chambre donnait sur la rue et il y a eu du bruit TOUTE la nuit !
Les chambres n'étant pas insonoriées.... NOUS N'AVONS PAS FERME l'oeil de la nuit !!! Le lendemain matiçn nous avons fait une réclamation et en guise de geste commercial on nous a proposé de nous offrir les petits déjeuners sauf que nous ne les avions pas pris !!! Nous avons demandé à voir un responsable.... La personne en réception à téléphonée et une femme a l'auter bout de l'appareil hurlait tant et si bien que nous avons entendu sa réponse : "Qu'ils me fassent pas chier, MON hôtel est parfait. C'est des connards, c'est des menteurs. Ne leur offrez rien" et elle a raccrochée. Nous étions aussi surpris que la réceptionniste qui s'est confondue en excuse pour sa patronne.... Donc je vous recommande de NE PAS SEJOURNER DANS CET HOTEL !!!!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste, mauvais accueil, manque de confort, pas d'amabilité, tarifs hors de prix !!!!
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel de la Place des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Place des Vosges

Adresse : 12 Rue de Birague | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°904 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place Des Vosges
Place Des Voges Paris
Hotel De La Place Des Vosges Paris
Vosges Residence
Vosges Hebergements
Vosges Place
Paris Hotel De La Place Des Vosges
Hotel Place Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.