“une bonne adresse pour une escapade parisienne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°914 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Asheville, North Carolina, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Tres bon hotel. Propre et comfortable. Personnel tres agreable.
Nous recommandons cet hotel a tout point de vue

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La roquebrussanne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

139 € pour une chambre de 6 m² Pour rentrer dans la douche il faut ouvrir la porte de la salle de bain. Impossible d ouvrir la fenêtre car le lit bloque. La poubelle n est pas vidée. Impossible de dormir car vous étouffez. Rien pou mettre votre valise car il n y a pas de place. Sincèrement arrêtez de vous moquez du monde.

Astuce pour la chambre : Fuyez impossible de dormir
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

attente trop trop longue pour avoir droit au petit dejeuner: places insuffisantes et manque de tout verres ,couverts, bols arrivant par 2 ou 3 apres lavage.......
j ai voulu recuperé mes bilets d avions sur internet j ai mis plus de 1/2 h apres 3 tentatives

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vincent R, Directeur général de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir de l'attente lors du Petit Déjeuner. Je crois que vous avez eu affaire à un incident isolé lié à une panne de lave vaisselle. Nous avons à coeur que notre petit déjeuner - buffet, inclus dans la prix de la chambre, soit un temps fort du séjour pour tous nos clients. Il propose notamment des jus d'oranges fraîches pressées, de la charcuterie, du fromage et de nombreux produits (céréales, yaourts, fruits, viennoiseries etc.), sans oublier les enfants (pâte à tartiner, céréales adaptées etc.). Nous disposons d'une salle de petit déjeuner généralement pour son espace et sa décoration industrielle authentique. Pour éviter les attentes, nous y avons rajouté plusieurs tables depuis votre passage. Votre commentaire aura ainsi été pleinement pris en compte. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°914 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG)L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en 2011, dans un style contemporain s'inspirant des ateliers d'autrefois (Loft). Chambres et parties communes neuves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.