“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 922 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil exceptionnel ,personnel très aimable et soucieux de rendre service . hôtel 3 étoiles calme à 10 minutes de la fameuse place du tertre de Montmartre . A 5 min d'une station métro à pied (Simplon ligne 4) . Chambre pour 4 personnes pas très grandes mais matelas de très bonne qualité . Petit déjeuner copieux et à volonté compris dans le prix de la nuit ( cadeau d'accueil pour les enfants) boisons chaudes (café the ) à disposition des clients dans le salon toute la journée .
Un hôtel a recommander . Parfait pour un prix acceptable à Paris

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour ce gentil commentaire.
Nous avons tous à cœur la satisfaction de nos clients. Et de tels commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous sommes enfin particulièrement désireux que les familles soient bien à l'hôtel, et il est vrai que nous disposons d'une offre de chambre et de services spécialement conçues à leur intention.

Espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Cordialement
Natasha Fleuret / Responsable d’exploitation.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Il faut reconnaître que l'hôtellerie à Paris est de qualité vraiment médiocre, pour des prix exorbitants. Dans d'autres capitales ou grandes villes d'Europe, les prix sont bien plus raisonnables, et surtout, les hôtels d'une qualité qui correspond au XXIe siècle.
Devant me rendre régulièrement à Paris pour des raisons professionnelles, je suis toujours à la recherche d'un hôtel correct à prix normaux. Je n'ai pas trouvé.
Mais venons en à l'Ibis Styles. Les avantages : petit déjeuner compris dans le prix et plutôt correct, même si les produits sont un peu industriels. Bon accueil, professionnel. Borne internet dans le hall, gratuite (très pratique, pas besoin, pour deux jours, de traîner son ordinateur portable). Chouette quartier, mairie du XVIIIe et place adorable (pas du tout touristique, plus propre que dans le IXe, etc.), mais un peu excentré.
Les inconvénients : bien trop cher pour ce que c'est, un vieux bâtiment restauré dans l'urgence, avec un peu de peinture. Aucune isolation phonique entre les chambres, très bruyant la nuit, bien qu'on n'entende rien au dehors. Bruit des chambres voisines (sanitaires, ronflements, valises, portes, etc.). Chambre individuelle qui est plus petite que ma salle de bains à la maison...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En priorité, gentillesse efficacité tant pour l'Accueil,service au petit déjeuner,femme de chambre,propreté,petit déjeuner très correct,produits frais,parking payant mais tellement pratique et sécurisé,le seul bémol,la petitesse de la chambre et salle de bain! Et peu de place pour poser ses affaires!mais on est à Paris!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
neufchatel-hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille au mois de juillet dans cet hôtel, dans le cadre d'une escapade à paris. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très souriant et très aimable!
La chambre pour 4 était très propre et relativement spacieuse (c'est paris!!): Un premier espace avec un convertible pour les enfants puis un second espace avec l'accès à la salle de douche et le lit parental. Petit bémol: les wc dans la salle de bain.
Le petit déj' est copieux mais la salle déjeuner est relativement petite et nous avons dû attendre un peu pour trouver une place.
Un défaut majeur: l'absence de climatisation! Il faisait vraiment chaud dans la chambre et la fenêtre ouverte c'est assez bruyant!
Côté situation: 10 minutes maxi à pied pour être au pied des escaliers de montmartre!
Et 10 minutes à pied pour être au métro!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Heugas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très bien reçu à l'accueil.La chambre pour 4 était très correcte,propre,le seul bémol est qu'il n'y avait pas la climatisation. Le petit déjeuner était compris dans le prix et nous avons très bien mangé;le buffet était garni.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 922 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG)L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en 2011, dans un style contemporain s'inspirant des ateliers d'autrefois (Loft). Chambres et parties communes neuves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.