“Excellent accueil, TB rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)   |
N° 904 sur 1 795 hôtels à Paris
Mâcon, France
“Excellent accueil, TB rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil très chaleureux et sympathique. Chambres assez grandes ce qui est rare à Paris, propres, fonctionnelles et agréables. Douche extra.
Beau et bon buffet de petit déjeuner.
Resto de qualité (L'Insolite) à quelques pas.
Facile d'accès en transports et à pied, proche de Montmartre.
Un peu plus d'insonorisation serait agréable mais ça va!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un accueil parfait de Bruno le réceptionniste ce qui est tellement rare ailleurs. Des chambres propres et très bien agencées. Café, thé à disposition dans l'espace commun très agréable. Un prix tout à fait correct. Un hôtel à conseiller. Continuez !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Amé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bruno, à la réception, nous a accueilli d'une excellente manière. En quelques minutes il nous a présenté l'ensemble des services et le cadre de cet Hôtel, que nous ne connaissions pas, mais où nous ne manquerons pas de revenir. Zéro critique négative. Nous sommes des gens qui voyagent souvent et partout dans le monde. C'est bien, continuez !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Romont
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Arrivée a 13h et la chambre n'est pas prête. Nous allons déjeuner et nous revenons 2 heures après et pas de clefs de la chambre...attente...car logiciel nouveau. Je demande une autre chambre...dans la chambre je trouve deux tickets de métro des précédents locataires dans l armoire ( ce qui me fait douter de la propreté), la télécommande ne marche pas...je vais signaler un peu fatiguée de tout cela et Monsieur Bruno me répond qu'à la réception on s'occupe de la réception!!! Bien sur je vais courir après la femme de chambre!!! il nous change de chambre...et la il retrouve la clef de la chambre prévu au départ!!! Voilà on a pu y dormir mais l ampoule d'une lampe de chevet ne marchait pas... Et au matin les fenêtres dégoulinait , tellement elles sont mal isolées...
Petit déj copieux, mais le buffet collait, la poubelle débordait...
Pas contente du tout de cet Hotel *** quand même!! Personne s'excuse.
J'exclue Concetta, jeune femme italienne et charmante qui a partagé qques mots en italien avec moi, qui travaille dans cet Hotel depuis un mois a la Réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Certains jours de forte affluence, il est parfois difficile d'avoir toutes nos chambres prêtes dès 13h. Nos femmes de chambre mettent tout en oeuvre pour préparer les chambres rapidement sans omettre la qualité requise.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard et pour les tickets de métro trouvés dans l’armoire de votre chambre. La qualité de nos chambres, tant en propreté qu'en maintenance est notre plus grande priorité.

Votre commentaire sur Bruno, vient vraiment d'un malentendu lors de votre conversation en Français.
Bruno (dont de nombreux commentaires antérieurs signalent l'écoute et la disponibilité) a accepté immédiatement votre demande de changement de chambre ; il est désolé que vous puissiez croire qu'il se désintéressait de votre demande : le client précédent en emportant la clé avec lui par erreur, a créé une petite complication dont vous avez été victime en retardant votre installation.

Nous sommes aussi désolés que le buffet ne soit pas à votre convenance : il est habituellement très apprécié par sa diversité et son rapport qualité / prix (fromage, jus d'orange pressé, jambon, céréales etc.)

Votre niveau d'exigence est aussi le nôtre, une erreur étant malheureusement toujours possible.
Soyez assuré que nos équipes sont entièrement mobilisées afin de continuer à satisfaire notre clientèle
Je reste à votre entière disposition,

Natasha Fleuret
Responsable d'exploitation

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 904 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG)L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en 2011, dans un style contemporain s'inspirant des ateliers d'autrefois (Loft). Chambres et parties communes neuves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.