“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre) (Montmartre)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°917 sur 1 794 hôtels à Paris

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait comme hôtel tant par la situation dans le 18è, la gentillesse des personnes y travaillant et les chambres. Le bémol : l'insonorisation intérieure et le bruit extérieur, mais on est à Paris...J'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montgermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel grâce à un personnel attachant, très à l'écoute de nos besoins. Accueil souriant. Rien à dire !
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir consommer du pain sans gluten suite à notre demande lors de notre appel téléphonique. Petit déjeuner satisfaisant, varié avec des produits de qualité.
Les produits à consommer sur le pouce à l'entrée près de l'accueil sont un service appréciable.
Nous avons aimé la décoration et l'agencement atypique de la chambre, façon studio.
La literie est peut-être à revoir, le matelas un peu affaissé au milieu pour les deux lits. En revanche, la qualité du couchage du 3ème lit qui était présenté lors de la réservation comme un sofa donc lit d'appoint équivalait à celle des autres lits donc satisfaisant pour la circonstance.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 401. Nous étions dérangés par le bruit incessant des pas du voisin du de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel calme nous étions le 1er mai et au 5 iem peut etre que cela aide pour ne pas entendre le bruit de la rue
.l'inconvénient c'est le parking exorbitant ( 20 euros pour la nuit) mais indispensable. Petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels et celui la me plait bien accueil sympathique hôtel plutôt petit pour un ibis style mais justement plus tranquille la deco et le design des chambres et de l'ensemble de l'hôtel sont bien pensé et plutôt original et cela donne une ambiance très cosy l'hôtel dispose d'un parking tous proche sur réservation le vrai bémol il est vrai est la taille des chambres ne pas venir avec trois valises ça ne passera pas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Adresse : 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°917 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG)L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en 2011, dans un style contemporain s'inspirant des ateliers d'autrefois (Loft). Chambres et parties communes neuves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.