“Pas sur qu'on revienne” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)   |
N° 1 020 sur 1 791 hôtels à Paris
Nancy, France
“Pas sur qu'on revienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Informations internet erronées . Parking à l'hotel pas de place disponible (penser 30€ de suppl. Pour le park prive voisin). Aucune chambre dispo avant 12h30. Propreté de l'accueil discutable. Petit déj simple mais honnête.
Salle de bain . Impossible d'entrer dans la douche avec la porte de salle de bain fermée. WC dans la salle de bain + porte vitrée coulissante = pb d'intimite même en couple

Astuce pour la chambre : On dors bien . Juste un hôtel pour dormir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Ibis Styles Paris Montmartre Nord et regrettons que votre séjour n’ait été pleinement agréable.
En ce qui concerne notre parking, il est indiqué sur tous les sites distribuant nos chambres que celui-ci est uniquement disponible sur réservation au tarif de 20€ par nuit. Ce tarif est par ailleurs un des plus compétitif parmi les divers parkings du 18ème arrondissement, dont le prix varie autour de 30€.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel, ce qui représente pour nous une véritable source de progression.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Natasha Fleuret
Responsable d’exploitation

Nilvange
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Réserve pour 3 personnes.Chambre minuscule,pas de rangement de place.
1 seule porte coulissante pour le wc et la salle de bain alors à 3 je vous laisse imaginer pour le douche et les toilettes donc pas très hygiénique .

Astuce pour la chambre : Chambre 201 conçu pour 2 et mettre une porte pour les wc..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait comme hôtel tant par la situation dans le 18è, la gentillesse des personnes y travaillant et les chambres. Le bémol : l'insonorisation intérieure et le bruit extérieur, mais on est à Paris...J'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montgermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel grâce à un personnel attachant, très à l'écoute de nos besoins. Accueil souriant. Rien à dire !
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir consommer du pain sans gluten suite à notre demande lors de notre appel téléphonique. Petit déjeuner satisfaisant, varié avec des produits de qualité.
Les produits à consommer sur le pouce à l'entrée près de l'accueil sont un service appréciable.
Nous avons aimé la décoration et l'agencement atypique de la chambre, façon studio.
La literie est peut-être à revoir, le matelas un peu affaissé au milieu pour les deux lits. En revanche, la qualité du couchage du 3ème lit qui était présenté lors de la réservation comme un sofa donc lit d'appoint équivalait à celle des autres lits donc satisfaisant pour la circonstance.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 401. Nous étions dérangés par le bruit incessant des pas du voisin du de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel calme nous étions le 1er mai et au 5 iem peut etre que cela aide pour ne pas entendre le bruit de la rue
.l'inconvénient c'est le parking exorbitant ( 20 euros pour la nuit) mais indispensable. Petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 971 sur 1 791 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 838 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 025 avis
Ibis Paris Ornano Montmartre Nor...
N° 1 092 sur 1 791 à Paris
Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
N° 585 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Adresse: 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 020 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG)L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en 2011, dans un style contemporain s'inspirant des ateliers d'autrefois (Loft). Chambres et parties communes neuves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.