“SEJOUR JUIN” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Ibis Styles Paris Montmartre Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Montmartre Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre) (Montmartre)   |
Classé n°937 sur 1 798 hôtels à Paris

• Turc en premier
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Informations internet erronées . Parking à l'hotel pas de place disponible (penser 30€ de suppl. Pour le park prive voisin). Aucune chambre dispo avant 12h30. Propreté de l'accueil discutable. Petit déj simple mais honnête.
Salle de bain . Impossible d'entrer dans la douche avec la porte de salle de bain fermée. WC dans la salle de bain + porte vitrée coulissante = pb d'intimite même en couple

Astuce pour la chambre : On dors bien . Juste un hôtel pour dormir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent R, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Ibis Styles Paris Montmartre Nord et regrettons que votre séjour n’ait été pleinement agréable.
En ce qui concerne notre parking, il est indiqué sur tous les sites distribuant nos chambres que celui-ci est uniquement disponible sur réservation au tarif de 20€ par nuit. Ce tarif est par ailleurs un des plus compétitif parmi les divers parkings du 18ème arrondissement, dont le prix varie autour de 30€.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel, ce qui représente pour nous une véritable source de progression.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Natasha Fleuret
Responsable d’exploitation
Nilvange
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Réserve pour 3 personnes.Chambre minuscule,pas de rangement de place.
1 seule porte coulissante pour le wc et la salle de bain alors à 3 je vous laisse imaginer pour le douche et les toilettes donc pas très hygiénique .

Astuce pour la chambre : Chambre 201 conçu pour 2 et mettre une porte pour les wc..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait comme hôtel tant par la situation dans le 18è, la gentillesse des personnes y travaillant et les chambres. Le bémol : l'insonorisation intérieure et le bruit extérieur, mais on est à Paris...J'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Montmartre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Montmartre Nord

Adresse : 77 rue du Ruisseau, 75018 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°937 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Montmartre Nord 3*
L'hôtel est situé au pied (nord) de la Butte Montmartre, dans le XVIIIème arrondissement, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur et de ses restaurants. A proximité de la très commerçante et agréable Rue du Poteau, du métro ou encore de la Porte de Clignancourt (proximité Stade de France / Aéroport Roissy CDG)L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en 2011, dans un style contemporain s'inspirant des ateliers d'autrefois (Loft). Chambres et parties communes neuves. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Montmartre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Montmartre Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.