Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tea time : pas convaincus” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France (Trocadero)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Complimentary 4th night
N° 35 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
“Tea time : pas convaincus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un simple passage au bar en journée pour découvrir ce nouveau palace parisien. Jolie façade mais intérieur à la décoration un peu froide, notamment les petits salons latéraux. Bar classique, peu éclairé en journée lui donnant un petit côté triste, ce sera sans doute plus cozy en soirée. Cappuccino servi seul sans aucun chocolat ou mignardise tel qu'on s'y attendrait pour un palace. Personnel visiblement jeune et peu discret, les clients n'ont que faire de leurs discussions personnelles. En un mot, pas convaincus ... mais peut-être était-ce juste la période de rodage.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

607 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    79
    32
    13
    3
Consultez les avis pour
115
310
36
62
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Arrivés un peu tôt, (11H50), accueil des voiturier parfait, mais dans l'hôtel personne puis au bout d'un moment apparition d'un barman très aimable qui nous présente le somptueux bar avec la salle de billard, nous visitons, car il faut visiter ce superbe hotel, des jeunes hotesses en costume traditionnel apparaissent et nous saluent, puis nous passons à table à la Bauhinia, excellent service ,merveilleuse cuisine et extraordinaire patisserie notamment le millefeuille au caramel exceptionnel.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
9 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tout juste ouvert, déjà complet. Le restaurant l'Abeille permet de découvrir une cuisine très maîtrisée tant sur les cuissons que sur l'art du service.
Magnifique vaisselle (cloche en verre souflé).
très sympa : le bar a bonbons à la fin du repas

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Tres bel hotel dans Paris, situe pres de la Tour Eiffel. Le site est historique et a été tres joliment renove et decore. Nous y avons séjourné pour notre nuit de noces. Nous avons été tres sensibles a la disponibilité et l'extreme gentillesse du personnel durant ce court séjour. Tout a été mis en oeuvre pour répondre a nos attentes, et meme au-dela. N'hésitez pas a les contacter directement si vous avez des souhaits particuliers.
Merci donc a toute l'equipe du Shangri-La Paris. Ne changez surtout pas!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hasselt, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hôtel de belle classe dans Paris. Malheureusement le lobby et l'accueil paraissent un peu étriqués, contraints par des bâtiments anciens. Les tarifs sont à la hauteur du standing de l'hôtel c'est à dire élevés. La qualité est excellente, le décor à l'ancienne, mais une partie du personnel est jeune et a besoin d'un petit complément de formation compte tenu des tarifs et du standing.
Malgré tout, un excellent séjour... d'une nuit...

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
84 votes utiles 84 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons déjà fait avec mon épouse une critique excessivement positive de ce merveilleux Shangri-La Paris dans lequel nous nous rendons lors de nos passages
à Paris. Clients de la première heure, nous sommes plus que jamais des inconditionnels de ce must. L’expérience et le temps confirment l’excellente impression
de nos premières venues. L’exceptionnelle qualité de départ, se renforce à chacun de nos passages et se traduit par une infinité de minuscules détails qui s’améliorent et qui confirment la dimension magistrale de l’endroit et l’intelligence d’un management maitrisé avec talent.
Nous tenons à donner un avis très positif sur le restaurant « La Bauhinia » qui se revèle être - et ce avec un recul de plusieurs déjeuners et diners - d’un très bon niveau de gastronomie et d’une qualité de service de très bon niveau. La nouvelle carte est très sympathique et de nombreux plats nous ont véritablement impressionné par leurs saveurs. Du bel ouvrage.
Ceux qui recherchent une cuisine plus gastronomique pourront se tourner le soir vers
« L’Abeille » qui offre un niveau de prestations et de service de très haut de gamme.
Dire que la cuisine frôle l’excellence et que la qualité de service est proche de la perfection est objectivement la traduction de notre expérience et pourtant nous ne
sommes pas des clients particulièrement facile à contenter.
Le chef Philippe Labbé assure comme l’on dit familièrement. Il fait même nettement
mieux que cela il étonne, invente, innove avec panache. Une cuisine vraie mais subtile et originale qui construit des saveurs et des combinaisons de produits qui fallait oser (comme ce dessert au chocolat et à la truffe blanche servie avec une préparation à base de petits pois). Le client hésite, goute et apprécie ces harmonies incroyables qui se dégagent.
Le talent à l’état pur. De plus et il faut le souligner, ce grand Chef est d’une infinie humilité qui impose le respect. Bravo.
La concurrence (l’émulation positive ) sera plus tard en interne… à l’ouverture très proche du nouveau restaurant gastronomique « asiatique » dont nous attendons le démarrage avec impatience.
Nous pourrions être taxés de manque d’objectivité vis à vis de ce Shangri-La là…
aussi nous n’hésitons pas à dire qu’il y a encore matière à travail au niveau du bar (même si son manager et ses équipes sont de très grande qualité). Il reste en effet
à trouver un petit supplément d’âme dans l’atmosphère du bar qui reste un peu froid
et qui peut décourager les nouveaux entrants à certaines heures ingrates… de la journée et/ou du début de soirée.

Nous engageons vivement tous les amoureux de la haute qualité et du luxe à franchir
l’entrée peu être un peu intimidante du Shangri-La et à se laisser gagner par la magie
du lieu. Décidément le groupe Shangri-La prouve une fois de plus sa science de la qualité, de l’accueil, du luxe et du management. Il suffit de voyager un peu pour en avoir
la confirmation à Abu-Dhabi, à Oman, à Villingili et dans de nombreux autres endroits merveilleux d’Asie.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Avenue d'Iéna, Paris XVI ème et tout près, derrière une magnifique façade de style "empire", la Dame de Fer qui émerge à l'horizon des toits parisiens. Le Shangri-La Paris semble de premier abord être l'incarnation même d'un monde parfait, presqu' utopique où les voituriers, à l'entrée de l'hôtel, nous lancent un chaleureux "Bienvenue au Shangri-La". La découverte peut alors commencer et l'impression première se confirme. La décoration est sublime : ce mélange "asiatiquo-napoléonien" nous fait pénetrer dans un univers plein d'originalité où tous les détails ont été préétudiés. Le service est de grande qualité : une gentillesse sans le moindre soupçon d'hypocrisie, des serveurs toujours attentionnés, des sourires à perte de vue. En un mot, on se sent tel un invité et non tel un client. Et là réside toute la subtilité qui fait d'un hôtel, un palace où l'on se sent bien (contrairement au Crillon, où les serveurs sont d'une prétention absolue). Nous avons le choix entre deux restaurants: un asiatique et un restaurant gastronomique (français) ouvert depuis le 15 Mars. Certes, les prix peuvent paraître élevés mais la qualité et l'originalité des plats nous font rapidement oublier la facture. Pour prendre un apéritif ou finir une soirée, le Bar est à votre disposition. L'atmosphère, presqu' intime, fait de cet endroit un lieu unique où il est bon de passer une deuxième partie de soirée. Malheureusement, la piscine de l'hôtel n'est pas encore ouverte. Mais la fin de l'année verra le désir des nageurs réalisé. Pour terminer, je finirai par les célèbres vers de Baudelaire dans L'Invitation au Voyage : "Là tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 35 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 708 € - 1 482 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.