Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant Shang Palace : dépaysement et ravissement” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France (Trocadero)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Complimentary 4th night
N° 41 sur 1 773 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
“Restaurant Shang Palace : dépaysement et ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Diner en amoureux au restaurant cantonais du Shangri-La : le Shang Palace. La salle au sous sol aurait pu nous décontenancer, mais l'accueil est parfait et compétent et la salle calme avec des tables espacées. Nous avons choisi le grand menu Emeraude (128 €). Tout était délicieux et raffiné notamment le "Bouddha qui saute le mur". Nous sommes très difficiles en gastronomie mais avons beaucoup apprécié cette cusine délicate accompagnée d'un thé Oolong aux saveurs fleuries. Nous reviendrons.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

578 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    75
    32
    13
    3
Consultez les avis pour
110
294
35
57
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

De retour au Shangri-La Paris pour quelques jours nous avons retrouvé avec un immense plaisir la très haute qualité de ce palace.

Tradition, luxe et raffinement sont au rendez-vous ce qui n'empêche pas la présence de tous les équipements high-tech attendus dans un établissement de ce niveau.
Par rapport à la majorité de ses luxueux concurrents, le SLP apporte un niveau de service, de prise en compte des attentes clients encore plus exceptionnel .

La gentillesse de l'ensemble du personnel et la merveilleuse sensation d'exclusivité réservée à chaque client est réellement bluffante.

De plus ici la fidélité client se traduit vraiment par des attentions de tous les instants…et une prise en compte de chacune de vos remarques ou souhaits d’amélioration.

La qualité de la gastronomie est de très haut niveau, le choix des produits très haut de gamme, la maîtrise du Chef Philippe Labbé se retrouve dans chaque plat avec un art sublime des cuissons et une grande originalité dans le respect de la tradition .

Les amateurs de cuisine asiatique trouveront d’autre part dans le Shang Palace les saveurs et les particularités de cette gastronomie cuisinées avec une grande intelligence et beaucoup de finesse . Là aussi tout est maitrisé avec talent et innovation .

La qualité – service et haute gastronomie – se retrouve partout, en restaurant comme en room service. Les petits déjeuners sont tout simplement merveilleux.

De minuscules critiques peuvent cependant être formulées comme une climatisation des suites un peu difficile à maîtriser , ou un chauffage des salles de bain un peu trop élevé sans oublier des caches spots au plafond du restaurant la Bauhinia qui tardent vraiment à arriver !


Décidément le Shangri-La est le Palace parisien où résider.

Le General Manager Alain BORGERS , est un grand hôtelier, et fait partie des meilleurs de sa profession. Son savoir faire est connu et reconnu et fait de lui l’un des meilleurs G.M de l’hotellerie de grand luxe. Le reste du personnel de cette grande maison est à la hauteur de l’impulsion donnée par son manager c'est à dire orienté vers l’excellence, la perfection et la satisfaction du client.

Il faut noter que le nouveau menu « business lunch » pour le déjeuner affiché à la Bauhinia est particulièrement attractif et offre pour 48 euros un repas d’excellence particulièrement abordable à ce niveau de qualité. A ce prix c’est presque cadeau.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le restaurant le shang palace porte bien son nom ! Propete calme et service ireprochable ! Nourriture exelente et surprenante ! Le prix et largement justifier.
Les chef de rang sont tjrs a votre ecoute et tt a fait respectueux de plus le sourir et le proffetinalisme sont au rdv.
La seul difficulter rencontrer fut dans la lecture et l'organisation du menu qui etant adapter a la coutume se montre quelque peut difficile pour un europeen, si nn aucun autre point negatif les 4p sont exelament reussit !

V.JORDAN
23 octobre 2011

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Habitant tout près du shangri la, je l'ai vu se construire. Alors évidement je l'ai testé pour la soirée du nouvel an.
Il n'est pas très grand mais est fort charmant.
Le restaurant est original, mais a un gros défaut. Quand vous êtes en bas au niveau de l'entrée de la cuisine vous entendez tout ce qui se passe dans l'office. Quant à l'entrée du haut elle est blanche, ce qui fait que vous avez un espèce de flash de lumière blanche à chaque passage du personnel.
Pour le service, j'ai été étonné que la jeune femme qui nous a accueilli avait des chaussures trouées.
Et puis le personnel n'était pas à notre écouté. On a précisé que mon conjoint mangeait hallal et donc sans alcool.
On nous a livré une bouteille de vin en chambre.... En venant la retirer, la personne en s'excusant nous a dit qu'elle allait nous faire livrer du foie gras hallal, on l'attend encore.....
Parfois, il vaut mieux jouer simple et bien. A trop vouloir faire du "cirage de pompes" on en vient à faire des impers indignent d'un établissement vouhé à recevoir des personnes de tout horizon.
Globalement nous avons été déçu de cet hôtel, on est très loin des Georges V et autres Plaza ou Bristol très largement supérieurs en tout point.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

j ai sejourne dans cet hotel du 31 aout au 2 septembre.

accueil par le portier sympathique
on m accompagne a la reception puis dans ma chambre avec petit coin salon.

check in difficile ma carte bancaire ne semble pas fonctionner. l employee essaie a nouveau puis fusent des questions quelque peu desagreables avez vous une autre carte bancaire?avez vous du cash deposit ?
comme si je voyageais avec autant d argent liquide en voyage....manifestement on se mefie vais je partir sans payer?
l employee n a eu aucun tact et delicatesse beaucoup plus preoccupee par ma carte bancaire que de me montrer les installations de la chambre.

room dervice correct mais peu de choix sur la carte
peu de choix dans le mini bar

en revanche tres bons cocktails au bar de l hotel

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUAY - LA BUISSIERE
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous nous sommes rendus au Shangri-La du 9 au 11 août pour un séjour en famille de deux nuits avec deux enfants. La prestation globale était d'un grand niveau, digne d'un Palace à la française, fait remarquable pour un établissement qui a ouvert ses portes récemment. De la réservation téléphonique - qui vous propose des solutions adaptées tenant compte du fait que vous venez avec deux enfants en bas âges - jusqu'au jour de votre départ, nous avons jugé exceptionnelles la compétence et la gentillesse du personnel, quel que soit sa fonction. Les parties communes de l'hôtel sont somptueuses (essayez les toilettes!) et ont gardé toute leur authenticité, à savoir celle d'un ancien hôtel particulier de style Empire. Quant à la chambre, tout est réuni pour vous donner la sensation d'un luxe sans excés, qui n'est là que pour le plaisir de vos sens: surface considérable (55 - 60 m²), magnifiques dressing et salle de bains, meubles en bois précieux, marbres rares, produits de toilettes de marque Bulgari, literie de grand standing très confortable (vous choisissez vos oreillers), cadres originaux avec quelques touches asiatiques en parfaite harmonie avec la décoration Empire, service de soirée. Vous apprécierez la technologie dans la chambre pour les éclairages, très pratique et sans excés (vous n'avez pas besoin d'une formation comme dans d'autres 5 étoiles plus ostentatoires!), et surtout le balcon avec deux fauteuils et une table, rarissime dans Paris. Pas de doute: ce jeune Palace à taille humaine (85 - 90 chambres et suites) va vite trouver une âme et saura fidéliser une clientèle de connaisseurs. Enfin, le niveau gastronomique de l'établissement est à la hauteur de l'hôtel. Le personnel du petit-déjeuner est jeune, serviable, toujours à votre écoute. Nous avons dîné deux fois au "second" restaurant La Bauhinia: les plats sont du niveau d'un restaurant étoilé et le personnel compétent. Le Directeur du restaurant est à l'écoute de ses Clients et saura vous faire partager sa passion pour les vins et la gastronomie, ce qui nous invite à essayer le restaurant gastronomique L'Abeille (fermé en août). En bref, habitués des cinq étoiles parisiens, nous vous recommandons le Shangri-La sans hésitation.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un simple passage au bar en journée pour découvrir ce nouveau palace parisien. Jolie façade mais intérieur à la décoration un peu froide, notamment les petits salons latéraux. Bar classique, peu éclairé en journée lui donnant un petit côté triste, ce sera sans doute plus cozy en soirée. Cappuccino servi seul sans aucun chocolat ou mignardise tel qu'on s'y attendrait pour un palace. Personnel visiblement jeune et peu discret, les clients n'ont que faire de leurs discussions personnelles. En un mot, pas convaincus ... mais peut-être était-ce juste la période de rodage.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 41 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 735 € - 1 396 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.