Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES TRES BONNE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
The Suite Indulgence
Classé n°36 sur 1 798 hôtels à Paris
Chateauneuf du rhone
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“TRES TRES BONNE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

tres tres bonne hotel de reve prestigieux avec un perssonnelle agréable et acceuillant je le conseille fortement
une cuisine raffiner tres bonne qui ma fait rever moi qui suis jeune cuisinier je reverais de travailler dans un hotel comme shangri-la hotel paris

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

416 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    326
    52
    25
    10
    3
Consultez les avis pour
79
216
25
45
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chatou
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

ce joyau en plein coeur de paris est le lieu de la perfection de plus en plus en vue!!le sélecte de la capitale en fait des éloges; ici la sensation de bien être et de bonheur pour le plaisir des clients doit être le mot d'ordre!!;ce palace est une découverte exceptionnelle.Du début jusqu'à la fin;vous êtes aux petits soins!, le service très attentionné et un suivi continu sans se sentir étouffé;c'est un réel plaisir! le restaurant l'abeille est une pure merveille!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé un moment de parfait bonheur hôtelier. Shangri-La était la lamaserie mythique, lieu de paix et de sérénité, imaginé par James Hilton en 1933 («Horizon perdu»). La philosophie d'entreprise de ce groupe hôtelier chinois correspond vraiment à cette recherche d'un confort total pour ses hôtes dont tous les souhaits peuvent être exaucés. La preuve, nous avions souhaité recevoir notre journal local le matin. Il ne se trouve guère dans les kiosques parisiens, mais nous avons reçu ses quelque 30 page fraîchement imprimées d'après son site Internet! De plus, l'ambiance même de l'hôtel est certes fort luxueuse, mais aussi très chaleureuse, sans aucune obséquiosité gênante.
C'était une magnifique expérience.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La décoration est grandiose, le personnel est aux petits soins et très souriant. Nous avons été surclassé d'une chambre à une suite duplex sur la tour eiffel, c'était tout simplement exceptionnel! Tout est dans le détail pour que le séjour soit parfait et il l'était.
Même si le prix était élevé, je suis heureux d'avoir réserver cet hôtel d'exception.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faa'a, Polynésie française
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
1 278 votes utiles 1 278 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est un spectacle du début à la fin. On éprouve cette sensation de bulle qu'au sein des fleurons de l'hôtellerie parisienne (Bristol, Plaza Athénée ou Meurice) ou l'excellence devient la règle. La façade historique donne dès le début le ton : Magique.

La gastronomie asiatique et française atteignent des sommets avec 3 étoiles décrochées (2 pour l'abeille et un pour le Shang palace) : Du jamais vu pour un hôtel de luxe qui vient d'ouvrir (en comparaison, le royal Monceau n'a toujours pas d'étoile ou le Fouquets vient tout juste d'en obtenir une). Le chef exécutif (Mr Labbé) est une perle rare qui y exerce tous les jours (Ce n'est pas toujours le cas pour le Plaza Athénée par exemple). Tout y est délice, volupté, calme. Ce sont trois restaurants de rêve.

Il offre un service de très haut niveau pour un jeune hôtel. Peut-être, le meilleur service de la capitale car les attentions ne manquent vraiment pas (j'attends de résider au Georges V avant de me prononcer). Ils sont toujours disponibles et la dévotion y est très forte.

Mr Rochon a réalisé une de ses plus belles oeuvres avec le Georges V ou le grand hôtel du Cap Ferrat. La décoration respecte le "made in France" et le style français (Empire, Directoire..). Un pur plaisir, et une joie, de voir l'artisanat français valorisé dans cette écrin. L'Asie et l'occident offre le meilleur de chaque monde au sein du Shangri-La Paris. Si vous souhaitez une suite plus contemporaine qui flotte dans le ciel parisien, la suite Shangri-La et sa terrasse grandiose est faite pour vous.

Sa situation lui permet d'avoir les plus belles vues sur la tour Eiffel ou une vue UNIQUE sur la seine. On peut juste regretter que les grandes enseignes soient un peu éloignés du site.

Un futur palace officiel ou j'aurai mis l'appréciation "excellent" si le Spa avec piscine était ouvert pendant ma visite. Ce qui ne sera bientôt plus un problème en décembre avec l'ouverture de son Spa. Longue vie à ce nouveau Palace parisien !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans un décor d'un raffinement extrême et doté d'un service de grande qualité se niche un merveilleux endroit pour prendre le thé (nous n'avons pas encore testé le restaurant ) accompagné d'un assortiment de gâteaux (laissez vous tenter par les cupcakes ....) - calme, distinction et sérénité tout est à l'image de ce splendide endroit. Une réelle et très belle nouveauté parisienne.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Imier, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés un weekend en famille dans ce superbe hôtel.
Du portier à la réceptionniste tout est fait avec naturel et simplicité, mais d'une efficacité parfaite.
Les deux chambres avaient vue sur la tour Eiffel, ameublement de qualité et salle de bain avec douche pluie incroyable. Petits cadeaux adaptés selon l'âge des enfants:
En arrivant à l'hôtel après un jogging matinal dans Paris, le portier nous reçoit avec une serviette et une bouteille d'eau pour chacun. La salle de fitness est bien équipé.
Le petit déjeuner est servi, très bons produits proposés, je vous recommande les oeufs à la coque, une simple merveille, le seul petit bémol est un petit oubli d'un des plats commandés.
C'est probablement un des meilleurs hôtels où nous sommes allés avec un service remarquable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Paris

Adresse : 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°36 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 647 € - 1 454 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.