Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France (Trocadero)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Complimentary 4th night
N° 37 sur 1 774 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes allées boire un cocktail entre amis dans le bar de l hôtel.
Mis à part un accueil tristounet, pas beaucoup de monde dans l'hôtel qui paraissait un peu désert, le cocktail était très bon, servi rapidement et avec le sourire, et le personnel était chaleureux.
L'établissement parait impressionnant surtout l'accès au restaurant. j'attends de pouvoir y déjeuner un jour!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    462
    78
    32
    13
    3
Consultez les avis pour
111
300
36
60
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Var
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellente adresse que ce dernier né des palaces de luxe à Paris. Un accueil très sympathique par un personnel chaleureux et compétent. Une attention particulière dans la chambre à notre arrivée: la bouteille de champagne!
Les chambres sont spacieuses, particulièrement bien meublées dans le style de l'hôtel, avec sobriété et élégance. Tous les services et les équipements sont au rendez-vous.
Un petit clin d'oeil dans la salle de bains, avec l'écran télé qui apparait dans le miroir....!
Ambiance Shangri La, le cadre se prétant à la zénitude........!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

j'ai passé une fin de semaine dans cet hôtel merveilleux, tout parfait !!!
L’ensemble du personnel est d’une efficacité et d’une gentillesse extraordinaire.
La gastronomie est de très haut niveau et le travail effectué par Philippe Labbé dans les trois restaurants de l’hôtel vaut à lui seul le détour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateauneuf du rhone
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

tres tres bonne hotel de reve prestigieux avec un perssonnelle agréable et acceuillant je le conseille fortement
une cuisine raffiner tres bonne qui ma fait rever moi qui suis jeune cuisinier je reverais de travailler dans un hotel comme shangri-la hotel paris

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chatou
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

ce joyau en plein coeur de paris est le lieu de la perfection de plus en plus en vue!!le sélecte de la capitale en fait des éloges; ici la sensation de bien être et de bonheur pour le plaisir des clients doit être le mot d'ordre!!;ce palace est une découverte exceptionnelle.Du début jusqu'à la fin;vous êtes aux petits soins!, le service très attentionné et un suivi continu sans se sentir étouffé;c'est un réel plaisir! le restaurant l'abeille est une pure merveille!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé un moment de parfait bonheur hôtelier. Shangri-La était la lamaserie mythique, lieu de paix et de sérénité, imaginé par James Hilton en 1933 («Horizon perdu»). La philosophie d'entreprise de ce groupe hôtelier chinois correspond vraiment à cette recherche d'un confort total pour ses hôtes dont tous les souhaits peuvent être exaucés. La preuve, nous avions souhaité recevoir notre journal local le matin. Il ne se trouve guère dans les kiosques parisiens, mais nous avons reçu ses quelque 30 page fraîchement imprimées d'après son site Internet! De plus, l'ambiance même de l'hôtel est certes fort luxueuse, mais aussi très chaleureuse, sans aucune obséquiosité gênante.
C'était une magnifique expérience.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La décoration est grandiose, le personnel est aux petits soins et très souriant. Nous avons été surclassé d'une chambre à une suite duplex sur la tour eiffel, c'était tout simplement exceptionnel! Tout est dans le détail pour que le séjour soit parfait et il l'était.
Même si le prix était élevé, je suis heureux d'avoir réserver cet hôtel d'exception.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 37 sur 1 774 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 725 € - 1 417 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.