“Grande déception!!!” 3 5 étoiles

N° 42 sur 1 794 hôtels à Paris
Gaillard, France
“Grande déception!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La façade de cette hôtel est magnifique, ainsi que le hall, la réception!!!
Le Shangri-La est très bien situé dans le 16eme, avec une vue parfaite sur la Tour Eiffel.

Le personnelle de cette hôtel est plutôt avenant et agréable, malgré (qui n'est que mon avis ) je trouves qu'il y a trop de membre de staff à l'arrivée.
Il y a gros problème d'entretien des chambres! Une honte pour un hôtel qui se veut être palace!!!! ( chambre pas nettoyé, même les verres du mini bar sont pas propre! Et je parle pas de la poussière....)
Il y a également un big problème de communication.

Je voudrais tout de même remercier Mr Terrettaz et Mme Calippe pour leurs gentillesse et d'avoir fait en sorte que mon séjour ce passe mieux!

Merci pour le repas qui ma été offert par vous!!! Il fut excellent.

J'espère qu'à mon prochain séjour il n'est aucun problème et surtout de ne pas avoir à attendre plus de 2h pour avoir une chambre PROPRE!!!!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Olivier N,

Nous vous remercions de votre commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris et sommes désolés de constater que vous avez rencontré des problèmes de propreté dans votre chambre. Soyez certain que notre service Gouvernante a été informé de vos remarques et que nous mettrons tout en oeuvre afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Néanmoins, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'architecture de l'hôtel, ancienne demeure privée du Prince Roland Bonaparte, et son emplacement exceptionnel à quelques pas du Trocadéro.

Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails concernant votre séjour, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel au +33 1 53 57 19 98 ou par email via slpr@shangri-la.com.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Invitée pour un drink, j'ai été ravie de découvrir ce magnifique hôtel, bien situé avec un personnel très professionnel, courtois et fort agréable.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère 20130624A1,

Quel plaisir de savoir que vous avez pu découvrir le Shangri-La Hotel, Paris à l'occasion d'un verre. Nous vous remercions de votre joli commmentaire et sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Rosny-sous-bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merveilleux hôtel. Service exceptionnelle. Toute la magie d'une superbe vue sur la Tour Eiffel. Inoubliable. Les 3 restaurants sont très différents et très bons.
La piscine couverte et sa terrasse extérieur sont sublimes.

Astuce pour la chambre : Suite De Luxe avec vue sur la Tour Eiffel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Chère Rachel D,

Un grand merci de votre formidable commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un honneur de lire que vous qualifiez l'hôtel comme "Merveilleux" et "Inoubliable". Nous sommes enchantés de voir que vous avez également pu apprécier nos restaurants ainsi que notre Centre de Bien-Etre.

Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général.
Québec (Ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne comprends pas du tout les avis négatifs sur cet hötel. C'est vrai que ce n'est pas donné mais vous en avez pour votre argent. Il est très bien situé avec une vue magnifique sur la tour Eiffel. Le personnel est très courtois et toujours intentionné. C'est difficile de demander mieux. C'est un hôtel qui est à la hauteur de la chaine. Ça respire le luxe et ça respecte le caractère et l'histoire de la bâtisse. Je le recommande fortement à ceux qui peuvent se le permettre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher jjlhamel,

Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour sa proximité de la Tour Eiffel mais également pour sa décoration.
Le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le Shangri-la est devenu le palace de référence sur Paris avec le Georges V (en attendant bien sûr que le Ritz rouvre ses portes) ! C’est toujours un enchantement d’y aller, tout est divin tant par l’accueil que par le décor extraordinaire… A l'origine, cette demeure était celle du Prince Roland Bonaparte (petit-neveu de Napoléon Bonaparte), tout a été restauré, et le top c’est d’avoir conservé les lieux tels qu’ils étaient. D’avoir réalisé cette décoration en parfaite adéquation avec l’endroit dans un style classique luxueux et chic !
On retrouve le bon goût à la Française, le service à la Française, le luxe à la Française… Tout ce qui nous manque cruellement dans notre vie quotidienne ! J’adore aller dans cet endroit, on y est reçu royalement…
J’ai déjà testé le tea-time à plusieurs reprises, le restaurant « la Bauhinia », et le bar… Il y a également un restaurant chinois et un restaurant gastronomique (ça ce sera pour plus tard) ! Les chambres sont divines, les suites « impériales »…
Bref, même pour un simple drink ou un dîner c’est l’endroit où il faut aller car le plaisir reste « divin »….
Je vous conseille de fréquenter ce palace sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Perle2011,

Nous tenions à vivement vous remercier pour votre merveilleux commentaire à propos du Shangri-La Hotel, Paris. Le service est l'accueil de nos clients font partis de nos priorités, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également enchanté de voir que vous êtes une cliente fidèle et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour un déjeuner ou un dîner au Shang Palace, notre restaurant de cuisine cantonaise (1 étoile Michelin) ou encore dans notre restaurant gastronomique français L'Abeille (2 étoiles Michelin) à l'occasion d'un dîner.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation auprès de la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Shangri-La Hotel, Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Moins connu, moins célébré, plus récent ques les autres palaces parisiens, cette adresse est une pépite!
En amoureux, dans des chambres sublimes, dans l'un des restaurants, tous exceptionnels, on ne peut être déçu.
Personnel au service impeccable, cocktails délicieux du bar, cuisine inventive, carte des vins adaptée, le tout dans le somptueux décor de l'ancien hôtel des princes Bonaparte!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Thibault,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes enchantés de voir que vous ayez grandement apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous ayez passé un agréable moment.

Sachez que nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. Le raffinement d'un luxe non ostentatoire et l'efficacité discrète mais redoutable du personnel aux petits soins en font une excellente adresse parisienne.
Home away from home.
Le seul bémol, comme à l'accoutumé des hôtels parisiens, reste le prix très élevé comparé aux hôtels de même catégorie des pays voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Ubiquitis,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire posté sur Trip Advisor sur le Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez noté le service attentionné de nos équipes. Celles-ci se surpassent au quotidien pour le bien-être de nos clients afin de leur laisser un excellent souvenir de leur séjour à l'hôtel.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Shangri-La Hotel, Paris
Alain Borgers

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 690 € - 1 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.