“Un séjour exceptionnel dans une maison exceptionnelle !” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Princely Paris
Classé n°44 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Un séjour exceptionnel dans une maison exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme dans une bulle ... Toute l'équipe est dévouée à faire du séjour un moment d'exception dans une ambiance feutrée mais sans en faire trop, ce qui est très agréable. Nous avons séjourné au Shangri-la Paris pour un évènement particulier (célébration PACS), nous avions réservés une chambre Eiffel premier room et nous avons eu un beau cadeau de la part de cette magnifique maison qui nous a surclassé en suite avec terrasse vue Tour Eiffel ! juste exceptionnel ce qui a rendu notre séjour... encore plus exceptionnel ! Un grand merci à toute l'équipe, nous vous recommandons Shangri-La Paris et nous y reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Chambre Eiffel premier view ou bien Suite terrasse vue tour Eiffel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer un événement aussi important. Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre suite avec une vue sur la Tour Eiffel.

Nous vous remercions de votre recommandation et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général.

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjourner dans ce palace vous laisse un souvenir merveilleux. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons profité d'une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Perfection à tous niveaux, accueil, proprété, décoration, chambre et literie d'un grand confort, nombreux salons pour se détendre, personnel très professionnel, très belle piscine donnant sur une terrasse. Petit-déjeuner et brunch raffinés.
Notre séjour était sans fausse note, nous avons hâte d'y revenir ...
Félicitations et merci à toute l'équipe.

Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le surclassement que nous vous avons proposé pour profiter pleinement de la vue sur la Tour Eiffel. Le soucis du détail est une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

C'est également un plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre chambre, la literie ainsi que notre piscine baignée de lumière naturelle. Soyez certaine que nous ferons part également à notre Chef Executif Philippe Labbé des compliments concernant le brunch et le petit-déjeuner.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour "sans fausse note" !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le détail et rien que le détail, voilà ce que j'aime au Shangri-La. De l'accueil du voiturier , en passant par la conciergerie de l'hôtel, jusqu'à la présentation de la chambre, tout était parfait. (nous étions dans la nouvelle aile face Tour Eiffel et terrasse privative quel bonheur). Surtout n'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain pour aller faire quelques brasses dans leur magnifique piscine, c'est le luxe à l'état pure ! Rien n'a été oublié dans la chambre, tout a été pensé et réfléchi afin que rien ne puisse vous gâcher la vue (cables, prises, tv, télécommande pour tous les rideaux, éclairage modulable à souhait le Raffinement absolus) ... Une mention toute particulière à la Conciergerie de l'hôtel qui ont su nous écouter et nous proposer un choix de d'activités des plus raffinées. Tout simplement parfait et encore un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Le soucis du détail est en effet une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre Aile Jardin inaugurée cet été ainsi que notre Centre de Bien-Être grâce à notre grande piscine baignée de lumière naturelle.

Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le dépaysement commence dés l arrivée; voiturier, bagagiste, l accueil est parfait.
Nous sommes dans l hôtel depuis 5mn et nous avons l impression d être chez nous .... Efficace et discrete a la fois toute l équipe nous appelle deja par notre nom !
La chambre nous est présentée, il ne nous reste plus qu à nous préparer pour le spectacle de ce soir, petit tour par la salle de bain et sa Tv intégrée au miroir et nous voilà prêt.
( un seul petit bémol, les câbles de la Tv située la chambre sont très visibles)
Direction le moulin rouge, fini le luxe et le service parfait, bienvenue au tourisme de masse....
Nous avons profité également du superbe bar lounge, et avons degusté un menu chinois rafiné dans un cadre à la hauteur de l établissement.
En synthèse, un grand merci à toute l équipe pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher(e) StCh59,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi NOUS dans l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes afin que vous puissiez passer un moment inoubliable.

Nous tenions également à vous remercier de votre commentaire concernant notre nouveau Bar le "Shangri Lounge", ouvert tous les jours de 19h00 à minuit.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les câbles apparents dans votre chambre. Merci de nous l'avoir signalé, nous allons tout mettre en oeuvre pour mieux les dissimuler.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Paris !

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Depuis qu'il est ouvert je rêve de séjourner dans cet hôtel dont nous connaissions le restaurant le Bauhinia. Et ce fut bien un rêve...à ceci près que j'aurais tellement aimé une vue sur la Tour Eiffel. Nous devrons donc revenir.... Nous étions dans la nouvelle aile ouverte en juin. Chaque détail est d'un goût extrême : les tissus somptueux, le mobilier raffiné mais jamais " encombrant", les lampes divines, que sais-je encore! Ah si, il faut tirer les tiroirs du secrétaire....et découvrir absolument tout le nécessaire pour écrire ( scotch, ciseaux, trombones etc.) : je n'avais jamais vu cela. Petits bémols sans conséquence : vu le niveau d'équipement de la chambre et de la très belle salle de bains complète, j'aurais aimé une station d'écoute IPod, et la possibilité d'éteindre le lustre imposant sans avoir à éteindre l'ensemble des lampes, pour ensuite rallumer chacune une par une. Le 2 eme jour ma chambre , n'était pas prête à...15:20. Étonnant. La femme de ménage était désolée et charmante. Elle avait eu un problème sur 2 autres chambres, ce qui peut se comprendre, mais alors je trouve que des solutions auraient dû être trouvées par le staff de direction. Je rentrais du Spa et j'aurais aimé profiter de ma chambre tranquillement et non pas attendre 40 mns... Mais rien n'aurait pu gâcher complètement mon plaisir en fait ! Le Spa est magnifique et la jeune femme qui s'est occupée de moi d'une rare compétence. Les cabines sont superbes. Dommage qu'il n'y ait pas de cabines de déshabillage dans les vestiaires ( curieusement il faut œuvrer devant les autres usagers....). La piscine est l'une des plus belles que j'aie fréquentées. 16 mètres de mosaïques délicates, hauteur sous plafond impressionnante et décor minimaliste et enchanteur ( blanc crème et vert céladon).
Et que dire du dîner à L'Abeille ? Tous les plats du menu dégustation étaient parfaits, une très belle experience gustative dans un cadre délicat et intime, avec un service irréprochable.
Il faut aussi que je signale un room service exceptionnel. J'ai rarement connu quelque chose de plus beau, de meilleur et d'aussi raffiné en chambre. Mais l'ensemble des salons ( nombreux) à disposition, permettent de varier les instants de délice !
Enfin, un coup de chapeau à l'ensemble du personnel d'une rare prévenance et d'une gentillesse absolue.

Astuce pour la chambre : Dans la nouvelle aile l'insonorisation est parfaite mais pas de vue Tour Eiffel....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très détaillé à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous en profitant notamment de notre Espace Bien-Etre et de ses soins signés Carita. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et son architecture intérieure réalisée par Pierre-Yves Rochon.

Nous transmettrons également à notre Chef Exécutif Philippe Labbé ainsi qu'à toutes ses équipes vos éloges sur le menu dégustation.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les différents soucis que vous avez pu rencontrer. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir les joies d'une vue imprenable sur la Tour Eiffel !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En l’honneur de notre anniversaire de couple nous avons décidés de tester votre restaurant.

Très bonne qualité du service à l'accueil...en salle jusqu’à nos assiettes où nous avons dégustés un très bon repas.

Merci à vous pour cette superbe soirée ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre dîner dans l'un de nos restaurants. Que ce soit à L'Abeille - notre restaurant gastronomique deux étoiles, au Shang Palace - notre restaurant chinois une étoile, ou bien à La Bauhinia, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Philippe Labbé et que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

luxe raffinement que dire de ce palace parisien que tout est 20sur 20 rien a redire
chambres spacieuses decorees de tres bon gout parfaite insonorisation salle de bain grandes et confortables
ca merite son titre de palace

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Jean-Pierre d,

Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, la salle de bain ainsi que la décoration de l'hôtel. Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Alain Borgers
Directeur Général

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Paris

Adresse : 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°44 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 629 € - 1 538 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Amex, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Expedia, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.