Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LA CLASSE AU PIED DE LE TOUR EIFFEL” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Pay 2, stay 3
Classé n°44 sur 1 792 hôtels à Paris
Lançon-Provence, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
“LA CLASSE AU PIED DE LE TOUR EIFFEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Soirée de travail inoubliable,luxe et grandeur dans cette demeure napoléonienne .Décors harmonieux ,cocktail sur mesure à consonance asiatique.Seul regret le temps fut trop court pour apprécier pleinement cet hotel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable moment pour votre voyage d'affaire même si celui-ci fût "trop court" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    63
    28
    12
    3
Consultez les avis pour
87
244
27
49
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J ai séjourné une nuit au shangri la.
Points forts:
Situation: plein centre accès metro à 300 m.
Accueil: top, personnel charmant.
Hotel: architecture splendide, decoration époustouflante, chambre ultra neuve, coin salon, piece petit dej avec piano, decoration de noel et superbes fleurs. Petit dej à la carte proposant differents menus (asiatique, continental et americain) service rapide.
Chambre insonorisée dotée de toute nouvelle technologie.

Points negatifs:
-Une alarme se declanche en pleine nuit, nous demandant de quitter les chambres.
Obligée de me rendre dans le hall d entrée à presqu'une heure du matin. Pas d explications, on ne nous previens pas que nous pouvons retourner nous coucher, nous avions attendu pour rien.

- je desire prendre une douche le soir, pas d eau chaude. Bon, on positive, l eau froide ca rafermit;)
Lendemain matin, meme cinema... bon je decide de me plaindre un peu. On me répond: on s excuse...
Bon ils peuvent vraiment mieux faire niveau organisation. Sinon rien a dire, allez y les yeux fermés!!!

Le restaurant asiatique à l'etage est très bon. Mais allez plutot chez Vong, rue truandrie (plus très sure de l'ortho). Pour les fans d asiat, c'est l un des meilleurs restau que j ai pu faire! Prix abordables, qualité et fraicheur ! Allez voir mon post sur ce restau, il vaut le detour !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email - slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Extérieur magnifique, service voiturier et accueil parfaits,
un véritable palace !
Diner à la Bauhinia dans un cadre toujours très luxueux, un service attentionné et une cuisine raffinée.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit fabuleux " Le Shangri- La "

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre merveilleux commentaire concernant votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris et plus particulièrement à La Bauhinia. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Philippe Labbé et que nos équipes ont su vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un dîner ou d'un déjeuner au Shang Palace ou à L'Abeille.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme dans une bulle ... Toute l'équipe est dévouée à faire du séjour un moment d'exception dans une ambiance feutrée mais sans en faire trop, ce qui est très agréable. Nous avons séjourné au Shangri-la Paris pour un évènement particulier (célébration PACS), nous avions réservés une chambre Eiffel premier room et nous avons eu un beau cadeau de la part de cette magnifique maison qui nous a surclassé en suite avec terrasse vue Tour Eiffel ! juste exceptionnel ce qui a rendu notre séjour... encore plus exceptionnel ! Un grand merci à toute l'équipe, nous vous recommandons Shangri-La Paris et nous y reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Chambre Eiffel premier view ou bien Suite terrasse vue tour Eiffel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer un événement aussi important. Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre suite avec une vue sur la Tour Eiffel.

Nous vous remercions de votre recommandation et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjourner dans ce palace vous laisse un souvenir merveilleux. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons profité d'une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Perfection à tous niveaux, accueil, proprété, décoration, chambre et literie d'un grand confort, nombreux salons pour se détendre, personnel très professionnel, très belle piscine donnant sur une terrasse. Petit-déjeuner et brunch raffinés.
Notre séjour était sans fausse note, nous avons hâte d'y revenir ...
Félicitations et merci à toute l'équipe.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le surclassement que nous vous avons proposé pour profiter pleinement de la vue sur la Tour Eiffel. Le soucis du détail est une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

C'est également un plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre chambre, la literie ainsi que notre piscine baignée de lumière naturelle. Soyez certaine que nous ferons part également à notre Chef Executif Philippe Labbé des compliments concernant le brunch et le petit-déjeuner.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour "sans fausse note" !

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le détail et rien que le détail, voilà ce que j'aime au Shangri-La. De l'accueil du voiturier , en passant par la conciergerie de l'hôtel, jusqu'à la présentation de la chambre, tout était parfait. (nous étions dans la nouvelle aile face Tour Eiffel et terrasse privative quel bonheur). Surtout n'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain pour aller faire quelques brasses dans leur magnifique piscine, c'est le luxe à l'état pure ! Rien n'a été oublié dans la chambre, tout a été pensé et réfléchi afin que rien ne puisse vous gâcher la vue (cables, prises, tv, télécommande pour tous les rideaux, éclairage modulable à souhait le Raffinement absolus) ... Une mention toute particulière à la Conciergerie de l'hôtel qui ont su nous écouter et nous proposer un choix de d'activités des plus raffinées. Tout simplement parfait et encore un grand bravo à toute l'équipe.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Le soucis du détail est en effet une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre Aile Jardin inaugurée cet été ainsi que notre Centre de Bien-Être grâce à notre grande piscine baignée de lumière naturelle.

Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le dépaysement commence dés l arrivée; voiturier, bagagiste, l accueil est parfait.
Nous sommes dans l hôtel depuis 5mn et nous avons l impression d être chez nous .... Efficace et discrete a la fois toute l équipe nous appelle deja par notre nom !
La chambre nous est présentée, il ne nous reste plus qu à nous préparer pour le spectacle de ce soir, petit tour par la salle de bain et sa Tv intégrée au miroir et nous voilà prêt.
( un seul petit bémol, les câbles de la Tv située la chambre sont très visibles)
Direction le moulin rouge, fini le luxe et le service parfait, bienvenue au tourisme de masse....
Nous avons profité également du superbe bar lounge, et avons degusté un menu chinois rafiné dans un cadre à la hauteur de l établissement.
En synthèse, un grand merci à toute l équipe pour votre accueil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher(e) StCh59,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi NOUS dans l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes afin que vous puissiez passer un moment inoubliable.

Nous tenions également à vous remercier de votre commentaire concernant notre nouveau Bar le "Shangri Lounge", ouvert tous les jours de 19h00 à minuit.

Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les câbles apparents dans votre chambre. Merci de nous l'avoir signalé, nous allons tout mettre en oeuvre pour mieux les dissimuler.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Paris !

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°44 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 629 € - 1 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Splendia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.