“Jardins de toute beauté!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Complimentary 4th night
N° 41 sur 1 788 hôtels à Paris
“Jardins de toute beauté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mise à part la vue sur la Tour Eiffel, l'hôtel bénéficie d'un jardin paysagé de toute beauté!
Un moment de sérénité plus qu'agréable! Le service est impeccable, évidemment, et les sourires du personnel fusent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre jardin à la française et que vous avez pleinement profité de la vue sur la Tour Eiffel.
Le soucis du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien, il ne s'est rien passé… On ne s'est jamais occupé de nous. Nous sommes partis au bout de 30 min, sans un mot du personnel…
Et les sponsors sur les "verres" à cocktail...
Une usine, pas un bar de palace !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre mauvaise expérience au Bar et nous excusons de la gêne rencontrée. Sachez que nous avons tenté de vous contacter directement afin d'obtenir plus de détails mais n'avons reçu aucune réponse à ce jour.

N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel par téléphone (33) 1 53 67 19 93 ou par email : christophe.leger@shangri-la.com afin que nous puissions échanger sur cette expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleurs conditions.

Christophe Léger
Responsable du Bar
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Soirée de travail inoubliable,luxe et grandeur dans cette demeure napoléonienne .Décors harmonieux ,cocktail sur mesure à consonance asiatique.Seul regret le temps fut trop court pour apprécier pleinement cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable moment pour votre voyage d'affaire même si celui-ci fût "trop court" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J ai séjourné une nuit au shangri la.
Points forts:
Situation: plein centre accès metro à 300 m.
Accueil: top, personnel charmant.
Hotel: architecture splendide, decoration époustouflante, chambre ultra neuve, coin salon, piece petit dej avec piano, decoration de noel et superbes fleurs. Petit dej à la carte proposant differents menus (asiatique, continental et americain) service rapide.
Chambre insonorisée dotée de toute nouvelle technologie.

Points negatifs:
-Une alarme se declanche en pleine nuit, nous demandant de quitter les chambres.
Obligée de me rendre dans le hall d entrée à presqu'une heure du matin. Pas d explications, on ne nous previens pas que nous pouvons retourner nous coucher, nous avions attendu pour rien.

- je desire prendre une douche le soir, pas d eau chaude. Bon, on positive, l eau froide ca rafermit;)
Lendemain matin, meme cinema... bon je decide de me plaindre un peu. On me répond: on s excuse...
Bon ils peuvent vraiment mieux faire niveau organisation. Sinon rien a dire, allez y les yeux fermés!!!

Le restaurant asiatique à l'etage est très bon. Mais allez plutot chez Vong, rue truandrie (plus très sure de l'ortho). Pour les fans d asiat, c'est l un des meilleurs restau que j ai pu faire! Prix abordables, qualité et fraicheur ! Allez voir mon post sur ce restau, il vaut le detour !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email - slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Extérieur magnifique, service voiturier et accueil parfaits,
un véritable palace !
Diner à la Bauhinia dans un cadre toujours très luxueux, un service attentionné et une cuisine raffinée.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit fabuleux " Le Shangri- La "

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre merveilleux commentaire concernant votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris et plus particulièrement à La Bauhinia. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Philippe Labbé et que nos équipes ont su vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un dîner ou d'un déjeuner au Shang Palace ou à L'Abeille.

Directeur Général.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme dans une bulle ... Toute l'équipe est dévouée à faire du séjour un moment d'exception dans une ambiance feutrée mais sans en faire trop, ce qui est très agréable. Nous avons séjourné au Shangri-la Paris pour un évènement particulier (célébration PACS), nous avions réservés une chambre Eiffel premier room et nous avons eu un beau cadeau de la part de cette magnifique maison qui nous a surclassé en suite avec terrasse vue Tour Eiffel ! juste exceptionnel ce qui a rendu notre séjour... encore plus exceptionnel ! Un grand merci à toute l'équipe, nous vous recommandons Shangri-La Paris et nous y reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Chambre Eiffel premier view ou bien Suite terrasse vue tour Eiffel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris ! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer un événement aussi important. Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre suite avec une vue sur la Tour Eiffel.

Nous vous remercions de votre recommandation et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjourner dans ce palace vous laisse un souvenir merveilleux. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons profité d'une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Perfection à tous niveaux, accueil, proprété, décoration, chambre et literie d'un grand confort, nombreux salons pour se détendre, personnel très professionnel, très belle piscine donnant sur une terrasse. Petit-déjeuner et brunch raffinés.
Notre séjour était sans fausse note, nous avons hâte d'y revenir ...
Félicitations et merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le surclassement que nous vous avons proposé pour profiter pleinement de la vue sur la Tour Eiffel. Le soucis du détail est une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

C'est également un plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre chambre, la literie ainsi que notre piscine baignée de lumière naturelle. Soyez certaine que nous ferons part également à notre Chef Executif Philippe Labbé des compliments concernant le brunch et le petit-déjeuner.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour "sans fausse note" !

Directeur Général

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 41 sur 1 788 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 707 € - 1 354 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotel.de, TripOnline SA, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.