Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“encore du chemin avant de devenir un palace” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France (Trocadero)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Pay 2, stay 3
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Casablanca, Morocco
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“encore du chemin avant de devenir un palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

le service est tres agrable, le personnel est vraiment très gentil mais ce n'est pas suffisant pour faire un service de haute qualité comme semble vouloir le faire le shagri la. 30mn pour se faire servir un aperitif en chambre c'est long. Quand on oublie les crevettes dans une salade aux crevettes c'est surpenant !quand personne ne vous installe des transat à la piscine du SPA c'est embêtant.

Astuce pour la chambre : l'hôtel mise sur la vuie sur la tour eiffel. Si comme moi vous venez à Paris une fois par mois...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

506 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    67
    28
    13
    3
Consultez les avis pour
93
265
30
49
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abidjan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La qualité de service et la localisation de l'hôtel sont tout simplement inégalables. Le prix est un peu élevé mais ça le vaut largement. Le personnel est aux petits soins, la nourriture est originale...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que sa localisation. Le Shangri-La Hotel, Paris est effectivement près des principales attractions touristiques : les Champs-Elysées, l'Avenue Montaigne, La Tour Eiffel...
Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une expérience inoubliable ! Probablement le meilleur palace de Paris.
Un ancien hôtel particulier Napoléonien rénové avec gout ,classicisme à la Française et raffinement asiatique..........
Dès votre arrivée tout n'est que gentillesse et professionnalisme.( mention spéciale au jeune et dynamique concierge Anthony )
Chambres immenses et très confortables dotées de toutes les dernières technologies. Certaines ont une vue imprenable sur la tour Eiffel.....
Restaurants de qualités dont deux sont étoilés Michelin !
Un spa high-tech doté d'une piscine gigantesque.
Un séjour de fin d' année sans faute pour la chaine Shangri-la ,un coup de maitre dont d'autres hôtels parisiens feraient bien de s'inspirer........

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les divers équipements de l'hôtel et notamment notre piscine. Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mise à part la vue sur la Tour Eiffel, l'hôtel bénéficie d'un jardin paysagé de toute beauté!
Un moment de sérénité plus qu'agréable! Le service est impeccable, évidemment, et les sourires du personnel fusent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre jardin à la française et que vous avez pleinement profité de la vue sur la Tour Eiffel.
Le soucis du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien, il ne s'est rien passé… On ne s'est jamais occupé de nous. Nous sommes partis au bout de 30 min, sans un mot du personnel…
Et les sponsors sur les "verres" à cocktail...
Une usine, pas un bar de palace !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre mauvaise expérience au Bar et nous excusons de la gêne rencontrée. Sachez que nous avons tenté de vous contacter directement afin d'obtenir plus de détails mais n'avons reçu aucune réponse à ce jour.

N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel par téléphone (33) 1 53 67 19 93 ou par email : christophe.leger@shangri-la.com afin que nous puissions échanger sur cette expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleurs conditions.
Cordialement,

Christophe Léger
Responsable du Bar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lançon-Provence, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Soirée de travail inoubliable,luxe et grandeur dans cette demeure napoléonienne .Décors harmonieux ,cocktail sur mesure à consonance asiatique.Seul regret le temps fut trop court pour apprécier pleinement cet hotel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable moment pour votre voyage d'affaire même si celui-ci fût "trop court" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J ai séjourné une nuit au shangri la.
Points forts:
Situation: plein centre accès metro à 300 m.
Accueil: top, personnel charmant.
Hotel: architecture splendide, decoration époustouflante, chambre ultra neuve, coin salon, piece petit dej avec piano, decoration de noel et superbes fleurs. Petit dej à la carte proposant differents menus (asiatique, continental et americain) service rapide.
Chambre insonorisée dotée de toute nouvelle technologie.

Points negatifs:
-Une alarme se declanche en pleine nuit, nous demandant de quitter les chambres.
Obligée de me rendre dans le hall d entrée à presqu'une heure du matin. Pas d explications, on ne nous previens pas que nous pouvons retourner nous coucher, nous avions attendu pour rien.

- je desire prendre une douche le soir, pas d eau chaude. Bon, on positive, l eau froide ca rafermit;)
Lendemain matin, meme cinema... bon je decide de me plaindre un peu. On me répond: on s excuse...
Bon ils peuvent vraiment mieux faire niveau organisation. Sinon rien a dire, allez y les yeux fermés!!!

Le restaurant asiatique à l'etage est très bon. Mais allez plutot chez Vong, rue truandrie (plus très sure de l'ortho). Pour les fans d asiat, c'est l un des meilleurs restau que j ai pu faire! Prix abordables, qualité et fraicheur ! Allez voir mon post sur ce restau, il vaut le detour !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email - slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 658 € - 1 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Shangri-La Hotels and Resorts, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.