“encore du chemin avant de devenir un palace” 3 5 étoiles

Tarif réduit
Pay 2, stay 3
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Casablanca, Morocco
“encore du chemin avant de devenir un palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

le service est tres agrable, le personnel est vraiment très gentil mais ce n'est pas suffisant pour faire un service de haute qualité comme semble vouloir le faire le shagri la. 30mn pour se faire servir un aperitif en chambre c'est long. Quand on oublie les crevettes dans une salade aux crevettes c'est surpenant !quand personne ne vous installe des transat à la piscine du SPA c'est embêtant.

Astuce pour la chambre : l'hôtel mise sur la vuie sur la tour eiffel. Si comme moi vous venez à Paris une fois par mois...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La qualité de service et la localisation de l'hôtel sont tout simplement inégalables. Le prix est un peu élevé mais ça le vaut largement. Le personnel est aux petits soins, la nourriture est originale...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que sa localisation. Le Shangri-La Hotel, Paris est effectivement près des principales attractions touristiques : les Champs-Elysées, l'Avenue Montaigne, La Tour Eiffel...

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une expérience inoubliable ! Probablement le meilleur palace de Paris.
Un ancien hôtel particulier Napoléonien rénové avec gout ,classicisme à la Française et raffinement asiatique..........
Dès votre arrivée tout n'est que gentillesse et professionnalisme.( mention spéciale au jeune et dynamique concierge Anthony )
Chambres immenses et très confortables dotées de toutes les dernières technologies. Certaines ont une vue imprenable sur la tour Eiffel.....
Restaurants de qualités dont deux sont étoilés Michelin !
Un spa high-tech doté d'une piscine gigantesque.
Un séjour de fin d' année sans faute pour la chaine Shangri-la ,un coup de maitre dont d'autres hôtels parisiens feraient bien de s'inspirer........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les divers équipements de l'hôtel et notamment notre piscine. Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mise à part la vue sur la Tour Eiffel, l'hôtel bénéficie d'un jardin paysagé de toute beauté!
Un moment de sérénité plus qu'agréable! Le service est impeccable, évidemment, et les sourires du personnel fusent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre jardin à la française et que vous avez pleinement profité de la vue sur la Tour Eiffel.
Le soucis du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien, il ne s'est rien passé… On ne s'est jamais occupé de nous. Nous sommes partis au bout de 30 min, sans un mot du personnel…
Et les sponsors sur les "verres" à cocktail...
Une usine, pas un bar de palace !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre mauvaise expérience au Bar et nous excusons de la gêne rencontrée. Sachez que nous avons tenté de vous contacter directement afin d'obtenir plus de détails mais n'avons reçu aucune réponse à ce jour.

N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel par téléphone (33) 1 53 67 19 93 ou par email : christophe.leger@shangri-la.com afin que nous puissions échanger sur cette expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleurs conditions.

Christophe Léger
Responsable du Bar
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Soirée de travail inoubliable,luxe et grandeur dans cette demeure napoléonienne .Décors harmonieux ,cocktail sur mesure à consonance asiatique.Seul regret le temps fut trop court pour apprécier pleinement cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable moment pour votre voyage d'affaire même si celui-ci fût "trop court" ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J ai séjourné une nuit au shangri la.
Points forts:
Situation: plein centre accès metro à 300 m.
Accueil: top, personnel charmant.
Hotel: architecture splendide, decoration époustouflante, chambre ultra neuve, coin salon, piece petit dej avec piano, decoration de noel et superbes fleurs. Petit dej à la carte proposant differents menus (asiatique, continental et americain) service rapide.
Chambre insonorisée dotée de toute nouvelle technologie.

Points negatifs:
-Une alarme se declanche en pleine nuit, nous demandant de quitter les chambres.
Obligée de me rendre dans le hall d entrée à presqu'une heure du matin. Pas d explications, on ne nous previens pas que nous pouvons retourner nous coucher, nous avions attendu pour rien.

- je desire prendre une douche le soir, pas d eau chaude. Bon, on positive, l eau froide ca rafermit;)
Lendemain matin, meme cinema... bon je decide de me plaindre un peu. On me répond: on s excuse...
Bon ils peuvent vraiment mieux faire niveau organisation. Sinon rien a dire, allez y les yeux fermés!!!

Le restaurant asiatique à l'etage est très bon. Mais allez plutot chez Vong, rue truandrie (plus très sure de l'ortho). Pour les fans d asiat, c'est l un des meilleurs restau que j ai pu faire! Prix abordables, qualité et fraicheur ! Allez voir mon post sur ce restau, il vaut le detour !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email - slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 658 € - 1 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Shangri-La Hotels and Resorts, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.