Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tea-time” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
The Suite Indulgence
Classé n°39 sur 1 798 hôtels à Paris
Blangy-sur-Bresle, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Tea-time”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais je voulais vous faire partager mon expérience du tea-time. Si vous avez l'occasion, ne ratez pas le tea-time pour deux dans le lounge avec des petits-fours salés et sucrés délicieux dans un cadre feutré et idyllique; le personnel est aux petits soins; le chocolat chaud est divin. Profitez-en pour visiter l'hôtel avec un hall discret menant à un escalier sculptural.

Astuce pour la chambre : Prenez un seul thé complet si vous êtes deux: le plateau est copieux !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre Tea-Time dans les Lounges de l'hôtel.
Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    325
    51
    25
    10
    3
Consultez les avis pour
79
216
24
44
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Mon message est un peu différent de celui que je dépose habituellement car je n'ai pas encore profité de la prestation du SPA - ShangriLA, mais je m'inquiète; J'ai donné mon accord depuis une semaine pour une commande de 30 prestations - aucune nouvelle; je suis allée visiter le SPA, l'accueil m'a beaucoup surpris; une visite courte et non commentée par le responsable du SPA, pas de présentation des produits, pas de découverte des cabines ( peut être occupées), pas de pause dans le salon d'accueil autour d'une boisson afin de commenter la proposition... La remise, au comptoir de la carte des soins, me demandant de regarder si je voulais compléter ma commande...et j'ai du par moi même retrouver l'ascenseur direction la sortie;
j'offre à mes clients une prestation tous les ans, je suis vraiment tentée par l'offre CARITA mais je me questionne sur la façon dont mes clients vont etre reçus; J'espère que ce commentaire permettra à d'autres clientes d'etre reçues comme elles doivent l'etre; Isabelle FAISANT

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue au Spa du Shangri-La Hotel, Paris

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil fait par notre équipe et sommes très surpris de lire que vous n'avez pas eu de proposition commerciale.

Notre Directeur Adjoint s'est permis de prendre contact directement avec vous afin de discuter de vive voix de votre expérience.

Avec nos plus sincères excuses, chère Madame,

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Morocco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

le service est tres agrable, le personnel est vraiment très gentil mais ce n'est pas suffisant pour faire un service de haute qualité comme semble vouloir le faire le shagri la. 30mn pour se faire servir un aperitif en chambre c'est long. Quand on oublie les crevettes dans une salade aux crevettes c'est surpenant !quand personne ne vous installe des transat à la piscine du SPA c'est embêtant.

Astuce pour la chambre : l'hôtel mise sur la vuie sur la tour eiffel. Si comme moi vous venez à Paris une fois par mois...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abidjan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La qualité de service et la localisation de l'hôtel sont tout simplement inégalables. Le prix est un peu élevé mais ça le vaut largement. Le personnel est aux petits soins, la nourriture est originale...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que sa localisation. Le Shangri-La Hotel, Paris est effectivement près des principales attractions touristiques : les Champs-Elysées, l'Avenue Montaigne, La Tour Eiffel...
Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
113 votes utiles 113 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une expérience inoubliable ! Probablement le meilleur palace de Paris.
Un ancien hôtel particulier Napoléonien rénové avec gout ,classicisme à la Française et raffinement asiatique..........
Dès votre arrivée tout n'est que gentillesse et professionnalisme.( mention spéciale au jeune et dynamique concierge Anthony )
Chambres immenses et très confortables dotées de toutes les dernières technologies. Certaines ont une vue imprenable sur la tour Eiffel.....
Restaurants de qualités dont deux sont étoilés Michelin !
Un spa high-tech doté d'une piscine gigantesque.
Un séjour de fin d' année sans faute pour la chaine Shangri-la ,un coup de maitre dont d'autres hôtels parisiens feraient bien de s'inspirer........

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les divers équipements de l'hôtel et notamment notre piscine. Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mise à part la vue sur la Tour Eiffel, l'hôtel bénéficie d'un jardin paysagé de toute beauté!
Un moment de sérénité plus qu'agréable! Le service est impeccable, évidemment, et les sourires du personnel fusent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre jardin à la française et que vous avez pleinement profité de la vue sur la Tour Eiffel.
Le soucis du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien, il ne s'est rien passé… On ne s'est jamais occupé de nous. Nous sommes partis au bout de 30 min, sans un mot du personnel…
Et les sponsors sur les "verres" à cocktail...
Une usine, pas un bar de palace !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Gérant de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre mauvaise expérience au Bar et nous excusons de la gêne rencontrée. Sachez que nous avons tenté de vous contacter directement afin d'obtenir plus de détails mais n'avons reçu aucune réponse à ce jour.

N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel par téléphone (33) 1 53 67 19 93 ou par email : christophe.leger@shangri-la.com afin que nous puissions échanger sur cette expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleurs conditions.
Cordialement,

Christophe Léger
Responsable du Bar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Paris

Adresse : 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°39 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 457 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.