“Beauté et sérénité” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 1 793 hôtels à Paris
Miami, Floride
“Beauté et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Superbe palace parisien situé en bas de l’avenue d’Iéna, à deux pas de la Seine, du Palais de Chaillot, du Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Forcément, ancienne parisienne, je trouve cela un peu loin de tout, habituée au Meurice qui lui est accolé au faubourg Saint Honoré, mais c’est majestueux et très bien fréquenté.
Architecture extérieure d’hôtel particulier ou d’Ambassade et architecture d’intérieure magnifique.
Confort optimal dans des détails très appréciables en chambre.

Gros point fort : la splendide piscine couverte éclairée naturellement.
Superbe spa et soins très efficaces (produit KOS dont je suis fan) lorsque vous arrivez d’onze heures d’avion.
Surtout, prenez votre petit déjeuner à la Bauhinia, dans un décor somptueux et sous un jour naturel créé par la coupole de verre signée Gras.
Service impeccable, gentillesse et distance, tout ce qu’il faut pour en garder un bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre Centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Savigny-Le-Temple
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour magique que nous avons passé au Shangri-La pour fêter notre 18 ème anniversaire de mariage.

Dès l’arrivée, nous entrons dans un hall majestueux, aménagé avec goût et raffinement. Nous sommes accueillis avec une belle surprise, nous sommes surclassés dans la suite Chaillot. Nous avions réservé une chambre Eiffel Premier.

Quelques belles surprises dans notre suite : une pyramide de macarons (excellents au passage, nous avons omis de demander d’où ils venaient, mais nous les avons trouvés bien meilleurs que ceux des 2 enseignes les plus connues sur Paris), une bouteille de champagne, des fruits frais, une boîte de succulents chocolats et 2 Tea box (excellent thé également). Nous avions prévenus que nous ne buvions pas d’alcool et pour se faire pardonner, notre bouteille de champagne a été remplacée par 6 tartelettes fines et 6 bouteilles de nectar de fruits.

La suite est de toute beauté, d’une propreté exemplaire. Un balcon sur toute la largeur nous offre une vue imprenable sur Paris, du Sacré Cœur jusqu’aux tours de Beaugrenelle, en passant par le pont Alexandre III, Notre Dame, le dôme des Invalides , la tour Montparnasse et bien évidemment la Tout Eiffel. Le balcon donne sur une terrasse spacieuse de laquelle nous avons une vue directe sur la dame de fer.

De nombreux « petits » détails sont apportés à cette suite : un coin bureau avec fax dans la pièce principale, une station d’accueil pour iPad/iPod/… , une paire de jumelles, un parapluie, … nous en oublions sans aucun doute.

La chambre est spacieuse, extrêmement propre. Elle donne sur un grand dressing qui lui-même nous amène vers une salle de bains magnifique, avec baignoire à remous, une douche à l’Italienne, une double vasque surmontée d’un miroir avec télé intégrée. De nombreux produits de beauté de luxe sont à disposition ainsi que des peignoirs et saut-de-lit. Tous les rideaux et voilages sont commandés par des boîtiers présents dans toutes les pièces.

Nous n’avons pas dîné sur place et nous le regrettons, les restaurants sont de toute beauté et les cartes plus qu’alléchantes. Le petit déjeuner était excellent.

L’hôtel est aménagé avec goût, d’une grande propreté. La salle de fitness très moderne, la piscine chauffée à 30° est également de toute beauté.

Durant notre séjour nous avons particulièrement apprécié l’attitude de l’ensemble du personnel, très courtois, très respectueux, pour qui le mot « service » à pris tout son sens.

En résumé, nous retiendrons de notre séjour un hôtel magnifiquement restauré et décoré avec goût, raffinement et une très grande propreté. Une situation exceptionnelle à deux pas du Trocadéro, avec sa vue imprenable sur la tour Eiffel. Mais par-dessus tout, c’est le sens du service et de la courtoisie de son personnel que nous soulignerons.

C’est avec un immense plaisir et une grande impatience que nous reviendrons dans ce cinq étoiles qui est bien au dessus d’autres hôtels du même rang.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Tour Eiffel sont certes plus chères, mais c'est un réel plaisir d...
Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement en espérant avoir également le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J’ai testé le tea-time pour deux dans un des salons dimanche dernier avec des amies et ce fut un réellement enchantement.

Je voulais depuis un moment aller au Shangri-La et mes amies m’y ont invité pour mon anniversaire (surprise) et tout était juste parfait : le décor magnifique, chaleureux et raffiné, les nombreuses pâtisseries plus que délicieuses les unes que les autres et également l’accueil du personnel.

Un grand merci spécialement à Claire qui nous a accueilli et servi tout au long de ce tea-time avec le sourire, beaucoup de gentillesse, de raffinement et de professionnalisme. Elle a vraiment contribué à ce que ce moment soit encore plus agréable et magique !

J’y retournerai très certainement pour le tea-time ou pour tester le bar ou le restaurant chinois.

Je vous conseille donc ce palace et son super tea-time sans hésitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre Tea-Time dans les Lounges de l'hôtel.

Blangy-sur-Bresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais je voulais vous faire partager mon expérience du tea-time. Si vous avez l'occasion, ne ratez pas le tea-time pour deux dans le lounge avec des petits-fours salés et sucrés délicieux dans un cadre feutré et idyllique; le personnel est aux petits soins; le chocolat chaud est divin. Profitez-en pour visiter l'hôtel avec un hall discret menant à un escalier sculptural.

Astuce pour la chambre : Prenez un seul thé complet si vous êtes deux: le plateau est copieux !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Mon message est un peu différent de celui que je dépose habituellement car je n'ai pas encore profité de la prestation du SPA - ShangriLA, mais je m'inquiète; J'ai donné mon accord depuis une semaine pour une commande de 30 prestations - aucune nouvelle; je suis allée visiter le SPA, l'accueil m'a beaucoup surpris; une visite courte et non commentée par le responsable du SPA, pas de présentation des produits, pas de découverte des cabines ( peut être occupées), pas de pause dans le salon d'accueil autour d'une boisson afin de commenter la proposition... La remise, au comptoir de la carte des soins, me demandant de regarder si je voulais compléter ma commande...et j'ai du par moi même retrouver l'ascenseur direction la sortie;
j'offre à mes clients une prestation tous les ans, je suis vraiment tentée par l'offre CARITA mais je me questionne sur la façon dont mes clients vont etre reçus; J'espère que ce commentaire permettra à d'autres clientes d'etre reçues comme elles doivent l'etre; Isabelle FAISANT

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue au Spa du Shangri-La Hotel, Paris

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil fait par notre équipe et sommes très surpris de lire que vous n'avez pas eu de proposition commerciale.

Notre Directeur Adjoint s'est permis de prendre contact directement avec vous afin de discuter de vive voix de votre expérience.

Avec nos plus sincères excuses, chère Madame,

Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

le service est tres agrable, le personnel est vraiment très gentil mais ce n'est pas suffisant pour faire un service de haute qualité comme semble vouloir le faire le shagri la. 30mn pour se faire servir un aperitif en chambre c'est long. Quand on oublie les crevettes dans une salade aux crevettes c'est surpenant !quand personne ne vous installe des transat à la piscine du SPA c'est embêtant.

Astuce pour la chambre : l'hôtel mise sur la vuie sur la tour eiffel. Si comme moi vous venez à Paris une fois par mois...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La qualité de service et la localisation de l'hôtel sont tout simplement inégalables. Le prix est un peu élevé mais ça le vaut largement. Le personnel est aux petits soins, la nourriture est originale...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que sa localisation. Le Shangri-La Hotel, Paris est effectivement près des principales attractions touristiques : les Champs-Elysées, l'Avenue Montaigne, La Tour Eiffel...

Directeur Général

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 286 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.