Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“prestations parfaites” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
The Suite Indulgence
Classé n°36 sur 1 798 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“prestations parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Outre le lieu ou dès l'entrée le decor nous plonge dans un univers somptueux et magique, le personnel de service est très souriant et agréable. Un doux parfum d'ambiance, calme et sérénité. Expérience de la piscine concluant, décoration soignée. La chambre était magnifique et des prestations a hauteur du lieu.
Petit bémol pour le système de climatisation qui ne se règle pas aisément ainsi que pour une lumière du couloir d'entrée de la chambre où le bouton pour l’éteindre n'a jamais été trouvé! (au moins une dizaine de boutons d’usages différents...)
Diner prit a la Bauhinia: saveurs exotiques très fines pour un rapport qualité/prix idéal. Carte de thés très longue.
Petit déjeuner américain prit en chambre, le meilleur de toute ma vie! tout y était, fraicheur, gout, présentation parfaite et dans les détails qui correspondent au profil de l’hôtel.
Un court mais agréable séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 61 très jolie et lumineuses (3 grandes baies + 1 dans la salle de bains)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte ainsi que la piscine baignée de lumière naturelle.

C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit-déjeuner en chambre et c'est un honneur qu'il ait été "le meilleur de toute votre vie" et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant la climatisation ainsi que la lumière présente dans le couloir et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

419 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    328
    53
    25
    10
    3
Consultez les avis pour
79
219
25
45
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
196 votes utiles 196 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avions une chambre vue partielle tour effel , bleue, trés agreable , bonne literie , calme, avec une grande salle de bains. on nous la donné très tardivement mais la réception a vraiment assuré en nous offrant des cocktails et une petite collation. Dans ce type de palace tout doit etre parfait car les prix moyens sont très élevés 900 e pour la chambre , pressing 30 euros, .il est dommage de ne pas avoir fait le tour de l hotel pour nous le présenter, de ne pas me demander quel journal le matin par exemple, des petits oublis , mais dans ce type d hotel ...
le soir la bauhinia ou j avais déjà fait une tres bonne critique a été ce soir là bon mais beaucoup trop long ! alors que la salle n était pas pleine .de meme le petit déjeuner n est vraiment pas a la hauteur, service a table ou il faut réclamer du café ,salade de fruit moyenne, vraiment décevant.un buffet aurait vraiment été apprécié.
pour le reste déco magnifique, belle piscine, beau spa, parties communes superbes voiturier très prévenant ,très bon service, mais des détails a rectifier pour etre a niveau.

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin ambassade
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes concernant le service proposé et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dubai
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Soirée réservée par mon compagnon à l'occasion de notre anniversaire de rencontre.
Nous avons pu tester le bar et ses délicieux cocktails préparés sur mesure par le chef barman selon nos envies ainsi que le restaurant La Bauhinia. Un régal pour les papilles, un service excellent et un cadre somptueux !
Merci à toute l'équipe du Bar et du Restaurant pour cette très belle soirée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris et d'avoir sélectionné notre hôtel pour un tel événement ! Je suis enchanté de constater que vous appréciez l'hôtel notamment à travers Le Bar ainsi que notre restaurant de cuisine française et sud-est asiatique, La Bauhinia.
Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Je suis venu à plusieurs reprises au Shangri La - Paris pour des repas professionnels et je dois dire que la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont à chaque fois vraiment remarquable. Le cadre quant à lui est exceptionnel, en particulier les salons du 1er étage.

Samedi, nous sommes allés bruncher avec mon fils au restaurant La Bauhinia. A nouveau, beaucoup d'attention et de délicatesse à notre arrivée et tout au long du brunch. Des explications claires, adaptées à un enfant de 9 ans. Un cadre calme, claire, propice à de bons échanges.

Un buffet limité mais fin, accompagné d'oeufs au choix dont les excellents œufs bénédictines et d'un plat. On est ensuite rassasié, un peu frustré de ne pas pouvoir poursuivre la découverte du buffet et de prolonger ce moment fort agréable.

A recommander sans aucune restriction

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris. Je suis enchanté de constater que vous appréciez les événements professionnels auxquels vous participez et c'est un plaisir de lire que vous êtes venu récemment en famille pour le brunch de notre restaurant La Bauhinia.
Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de constater que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

j'ai eu le privilège et la chance de venir à un cocktail au Shangri-La.

Un cocktail à la hauteur de la réputation des lieux.
C'était exquis. un personnel au petits soins.
Je vous conseille la terrasse avec la superbe vue sur la Tour Eiffel.
Merci à tous

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre expérience au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'événement auquel vous avez participé dans l'un de nos salons historiques.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bel hôtel avec un charme unique. Le personnel est discret et disponible. Les restaurants de l'hôtel sont excellent excepté le Shang pour lequel j'attendais mieux pour un restaurant étoilé.
L'hôtel est dans un quartier très calme mais reste très bien situé pour se rendre à la tour eiffel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte proche de la Tour Eiffel.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain que nous avons également pris note de votre remarque concernant votre expérience au Shang Palace.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cavalaire-Sur-Mer, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Par plaisir je prends le temps de choisir un 5etoiles 2fois par an sur Paris ,donc après un séjour au Meurice( extra) j ai choisi en novembre le SHangri-la ,arrivée chambre non disponible,ok nous patientons avec un tea Time ...1 heure quand même ,pour la chambre (de luxe suite) espace confortable, la SDB très agréable mais pour nous une déco pas assez "charming"a notre goût ,nous prenons un café avec les petites mignardises dans notre chambre et sortons pour dîner ,à notre retour la chambre prête pour la nuit mais sur la table basse il y'a encore nos " tasses à café avec les emballages des sucres...... Le matin direction le Spa ,piscine superbe et bel endroit ...retour chambre ..petite douche ...malheureusement sèche cheveux en panne !!!! (5etoiles? Ou est la gouvernante?)appel service étage "nous vous livrons un sèche cheveux rapidement" .... 30 minutes après ....enfin peut être la distance !!!! Pour le petit déjeuner,standard rien de plus ou de moins....lors du Check out suite à nos petits malheurs Madame Dina Luis a offert notre petit déjeuner (geste fort agréable ) ,mais tout de même nous restons sur notre" faim" pour un hotel de cette catégorie cela reste standard niveau service ....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au du Shangri-La Hotel, Paris. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Paris

Adresse : 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°36 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 644 € - 1 463 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.