Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hâvre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Paris

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Shangri-La Hotel Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
The Suite Indulgence
Classé n°37 sur 1 798 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique endroit ayant gardé son décor historique. Plusieurs salons et restaurants réunis sous un même toit. L'accueil y est chaleureux, très professionnel et attentif. Niveau restauration, deux salles différentes, aussi belle l'une que l'autre. Deux terrasses avec vue panoramique sont ouvertes l'été et proposent des cocktails. Réservation conseillée ! Une troisième terrasse très agréable, située au rez-de-chaussée, propose boissons et restauration légère. C'est celle que j'ai testée. Un service vraiment remarquable. Je vais y retourner afin de découvrir le bar d'époque à l'intérieur ! Un voyage en un seul lieu !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire et quel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment au Shangri-La Hotel Paris ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration de l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.

Le service est l'une de nos priorité et je suis enchanté de savoir que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir Le Bar.

Cordialement,
Stefan Bollhalder,
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

410 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    51
    25
    10
    3
Consultez les avis pour
78
215
23
44
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé le week end prolongé de l'ascension dans ce merveilleux hôtel!! Je rejoins tous les avis précédents, de l'excellent accueil à la beauté de la chambre! Du petit déjeuner de rêve et au goûter très appréciable après une longue balade. !!! Tout est parfait, soigné, chic sans être guindé.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour. Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez également apprécié votre petit-déjeuner ainsi Tea-Time et nous vous remercions de l'avoir mentionné.

Je partagerai votre commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Isle-Adam, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon moment dans le Bar de ce palace (LE BAR)
Super accueil ,barman très gentil et très pro
Petit bar de style napoléonien
Cocktail excellent ( ananas rhum coriandre)
Cocktail de fruit frais pas trop sucré
Cocktail avec des alcools et des ingrédients asiatiques
L un des meilleurs cocktails que j ai bu
Le moins bien. Pas de terrasse panoramique , pourtant elle est sur le site de l hôtel ,et une climatisation trop forte,dommage que l accompagnement soit trop simple(cacahuètes, olives...)
A refaire cet hiver pour un tea time

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire et quel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment au Bar ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration de ce lieu ainsi que le service proposé et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Soyez également certain(e) que nous avons d'ors et déjà pris en compte vos remarques concernant les accompagnements et seront ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Stefan Bollhalder,
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé deux merveilleuses nuits dans ce palace pour célébrer l'anniversaire de ma compagne et je puis dire sans hésiter que tout a été parfait. Nous avons été surclassé dans une suite avec une vue tour Eiffel, ce qui a été une très agréable surprise.
Dans le cadre de l'offre Mastercard, nous avons aussi eu droit à une corbeille de fruits et à une bouteille de champagne. Exactement ce qu'il fallait pour commencer le séjour de la manière la plus agréable qui soit.

Rien à redire sur la suite elle-même qui est charmante et propose exactement ce dont on attend d'une suite (et même plus !).
- des coupes de champagnes et des verres à vin en nombre suffisants pour recevoir
- deux mini-frigos
- une machine nespresso, une bouilloire, des sachets de thé
- trois télévisions : une en face du lit, une à côté du bureau et une dans la salle de bain avec service de VOD et les chaines du monde entier
- des boutons en tout genre permettant de piloter l'ambiance lumineuse de la pièces
- une très bonne literie avec choix possible entre 4 types d'oreillers différents
- et certainement beaucoup d'autres choses...

Le personnel est bien entendu aux petits soins et ne manque jamais de nous demander si nous avons besoin de quoi que ce soit.

La piscine est très belle, en ce mois d'août elle était déserte ce qui donne l'impression d'avoir une "piscine privée". L'espace hammam est un peu petit (il n'y a la place que pour deux personnes maximum) et n'est pas mixte. Cependant, nous n'avons jamais eu de problème de place car l'endroit était vide la plupart du temps.

Des produits Bulgari, des pommes et des bouteilles d'eau Evian sont disponibles en quantité... rien à redire. Une bonne odeur est diffusée dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du parfum "Shangri-La" qui a été créé spécialement pour le palace et il faut avouer qu'elle est ennivrante.

Comble de l'attention, un plateau de fruits secs et un autre plateau de fruits nous a aussi été offert le matin même avant notre départ.

Je tenais à remercier l'équipe du Shangri-La pour nous avoir permis de passer un moment si exceptionnel et si agréable, hors du temps. Nous irons certainement faire un tour dans celui qui ouvrira à Taipei très prochainement...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil dans votre suite ainsi que la vue sur la Tour Eiffel.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre piscine baignée de lumière naturelle.
Je partagerai votre commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très beau lieu chargé d'histoire en plein coeur de Paris et face à l'un des monuments les plus emblématiques de la capitale. Profitez des chambres et suites qui font face à la Tour Eiffel, la vue panoramique sur Paris est juste époustouflante.
Chambre testée ; Eiffel Tower Terrace room (45m² avec large balcon terrasse), Vaste chambre avec grand dressing, grande salle de bains, parfaitement équipée avec nombreux produits cosmétiques et d'hygiène et chambre très confortable et bien aménagée. Literie très grand confort, fruits et eau minérale à disposition en chambre.
Superbe piscine intérieure, et belle salle de fitness.
Beaux espaces de restauration et bars, service professionnel et très agréable.
Vérifiez simplement si vous réservez des forfaits que vous bénéficierez de tous les avantages durant votre séjour. (Thé de bienvenue en chambre par exemple ne m'a pas été apporté )
Check in à l'arrivée un peu long, mais à la différence d'autres établissements parisiens, on vous fait patienter avec boissons offertes et magazines.
Adresse incontournable et idéale à Paris pour profiter d'un cadre et d'une décoration à la française, à deux pas des principaux centres touristiques et culturels. A tester pour profiter d'un grand moment.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre ou une suite avec vue sur la Tour Eiffel, et si possible avec terrasse ou balco...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de votre terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié notre piscine intérieure et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes notamment concernant le thé de bienvenue et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Venu pour une nuit romantique pour un anniversaire, la junior suite que j'avais réservée, dotée d'une superbe terrasse avec vue sur la tour eiffel pouvait répondre en tout point à ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, avec un un assortiment de gâteaux et champagne en chambre pantagruélique à notre arrivée. Le personnel est évidemment charmant et à votre service, là encore comme on l'attend pour un palace.
Je ne met pas une note à 5 mais à 4 car malgré tout de nombreux dysfonctionnements m'ont laissé perplexe et me laisserait à penser qu'il y quelques petits axes de progrès.
En effet, dans le cadre de cet anniversaire, j'avais demandé à ce que des cadeaux que j'avais apportés au préalable soient placés dans la suite avant notre arrivée. Alors même que nous sommes arrivés largement après l'heure prévue, ceux-ci n'y étaient pas et on ne m'en a même pas prévenu. j'ai été devant le fait accompli en arrivant dans la pièce. Ce genre de demande pour ce type d'établissement me semble pourtant tout à fait basique.
De la même façon, avec le "pack" que j'avais pris, une tour eiffel souvenir devait nous être offerte. Si je ne l'avais pas demandée, on ne l'aurait jamais eu.
Plus embêtant, le moteur du rideau occultant de la chambre ne fonctionnait pas. On a dû faire venir quelqu'un à 11 heures du soir pour tenter de le rafistoler. Dans ce contexte, il est même étonnant que l'on ait mis des clients dans cette suite sans prendre la peine d'avoir fait la réparation au préalable.
Enfin à notre départ, on nous met les bagages dans le coffre du taxi. Si nous n'avions pas pris la peine de contrôler, on partait seulement avec la moitié des bagages.
Personne n'est parfait et même dans ce genre d'établissement, on peut comprendre qu'il puisse y avoir ponctuellement de petits problèmes, mais encore une fois, une telle accumulation m'a quand même laissé perplexe et explique ma note.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de votre terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Par où commencer pour décrire l’expérience que nous fait vivre Shangri-La à chaque instant. Dès la réservation, le ton est donné : offrir un séjour unique à chaque hôte. Le lieu : Les espaces sont magnifiquement restaurés, le luxe y est sobre et de bon goût. Le personnel : Souriant, attentif au moindre besoin. La suite Deluxe est spacieuse, avec balcons. La salle de bain équipée d'une douche à l'italienne et d'une large baignoire. Le linge de toilette et les produits d'accueil (Bulgari) sont proposés en grande quantité. Dès l'arrivée nous sommes accompagnés en chambre ou nous attend une mise en place personnalisée (mot + coupe de fruits). Le room service est efficace, adapté aux demandes. Les salons, terrasses et lounges sont somptueux. La piscine est magnifiquement pensée car lumineuse, spacieuse et intimiste à la fois et les cabines attenantes sont très agréables. Le petit déjeuner à La Bauhinia était la touche finale à cette nuit de rêve avec un service impeccable et discret et une formule Petit Déjeuner Américain copieuse. Un grand merci à l'équipe du Shangri-La Paris pour ces moments de pure plaisir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de notre centre de Bien-Être avec notamment notre piscine baignée de lumière naturelle.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié votre petit déjeuner à La Bauhinia et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Stefan Bollhalder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Paris

Adresse : 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 458 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.