“Une découverte des plus agréables ” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Complimentary 4th night
N° 43 sur 1 795 hôtels à Paris
“Une découverte des plus agréables ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous voulions découvrir le Bar du Shangri-La depuis un moment, et c'est enfin chose faite !

Le cadre Napoléon III est somptueux, chic et chaleureux.
La carte des cocktails est impressionnante !
À tel point que j'ai laissé carte blanche au barman...qui m'a créé un cocktail sur mesure avec les goûts évoqués ensemble.

Les associations de saveurs sont pointues, recherchées, et délicieuses.
L'accompagnement de diverses noix et olives a été renouvelé à 4 reprises, c'est la première fois que je vois ça dans un bar de palace.

Le personnel est attentif et sympathique, un point sur lequel nous sommes très sensibles.

Tout cela nous a donné envie de découvrir les restaurants de l'hôtel une prochaine fois...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire suite à votre expérience au Bar du Shangri-La Hotel, Paris. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que notre Barman ait su vous proposer un cocktail qui vous a plus. Le service est l'une de nos priorité et je suis enchanté de savoir que notre équipe au Bar ait su vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans l'un de nos restaurants.

Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Magnifique endroit ayant gardé son décor historique. Plusieurs salons et restaurants réunis sous un même toit. L'accueil y est chaleureux, très professionnel et attentif. Niveau restauration, deux salles différentes, aussi belle l'une que l'autre. Deux terrasses avec vue panoramique sont ouvertes l'été et proposent des cocktails. Réservation conseillée ! Une troisième terrasse très agréable, située au rez-de-chaussée, propose boissons et restauration légère. C'est celle que j'ai testée. Un service vraiment remarquable. Je vais y retourner afin de découvrir le bar d'époque à l'intérieur ! Un voyage en un seul lieu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Quel merveilleux commentaire et quel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment au Shangri-La Hotel Paris ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration de l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.

Le service est l'une de nos priorité et je suis enchanté de savoir que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir Le Bar.

General Manager.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé le week end prolongé de l'ascension dans ce merveilleux hôtel!! Je rejoins tous les avis précédents, de l'excellent accueil à la beauté de la chambre! Du petit déjeuner de rêve et au goûter très appréciable après une longue balade. !!! Tout est parfait, soigné, chic sans être guindé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour. Le service est l'une de nos priorités et je suis enchanté de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez également apprécié votre petit-déjeuner ainsi Tea-Time et nous vous remercions de l'avoir mentionné.

Je partagerai votre commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon moment dans le Bar de ce palace (LE BAR)
Super accueil ,barman très gentil et très pro
Petit bar de style napoléonien
Cocktail excellent ( ananas rhum coriandre)
Cocktail de fruit frais pas trop sucré
Cocktail avec des alcools et des ingrédients asiatiques
L un des meilleurs cocktails que j ai bu
Le moins bien. Pas de terrasse panoramique , pourtant elle est sur le site de l hôtel ,et une climatisation trop forte,dommage que l accompagnement soit trop simple(cacahuètes, olives...)
A refaire cet hiver pour un tea time

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire et quel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment au Bar ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration de ce lieu ainsi que le service proposé et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Soyez également certain(e) que nous avons d'ors et déjà pris en compte vos remarques concernant les accompagnements et seront ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

General Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé deux merveilleuses nuits dans ce palace pour célébrer l'anniversaire de ma compagne et je puis dire sans hésiter que tout a été parfait. Nous avons été surclassé dans une suite avec une vue tour Eiffel, ce qui a été une très agréable surprise.
Dans le cadre de l'offre Mastercard, nous avons aussi eu droit à une corbeille de fruits et à une bouteille de champagne. Exactement ce qu'il fallait pour commencer le séjour de la manière la plus agréable qui soit.

Rien à redire sur la suite elle-même qui est charmante et propose exactement ce dont on attend d'une suite (et même plus !).
- des coupes de champagnes et des verres à vin en nombre suffisants pour recevoir
- deux mini-frigos
- une machine nespresso, une bouilloire, des sachets de thé
- trois télévisions : une en face du lit, une à côté du bureau et une dans la salle de bain avec service de VOD et les chaines du monde entier
- des boutons en tout genre permettant de piloter l'ambiance lumineuse de la pièces
- une très bonne literie avec choix possible entre 4 types d'oreillers différents
- et certainement beaucoup d'autres choses...

Le personnel est bien entendu aux petits soins et ne manque jamais de nous demander si nous avons besoin de quoi que ce soit.

La piscine est très belle, en ce mois d'août elle était déserte ce qui donne l'impression d'avoir une "piscine privée". L'espace hammam est un peu petit (il n'y a la place que pour deux personnes maximum) et n'est pas mixte. Cependant, nous n'avons jamais eu de problème de place car l'endroit était vide la plupart du temps.

Des produits Bulgari, des pommes et des bouteilles d'eau Evian sont disponibles en quantité... rien à redire. Une bonne odeur est diffusée dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du parfum "Shangri-La" qui a été créé spécialement pour le palace et il faut avouer qu'elle est ennivrante.

Comble de l'attention, un plateau de fruits secs et un autre plateau de fruits nous a aussi été offert le matin même avant notre départ.

Je tenais à remercier l'équipe du Shangri-La pour nous avoir permis de passer un moment si exceptionnel et si agréable, hors du temps. Nous irons certainement faire un tour dans celui qui ouvrira à Taipei très prochainement...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil dans votre suite ainsi que la vue sur la Tour Eiffel.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre piscine baignée de lumière naturelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très beau lieu chargé d'histoire en plein coeur de Paris et face à l'un des monuments les plus emblématiques de la capitale. Profitez des chambres et suites qui font face à la Tour Eiffel, la vue panoramique sur Paris est juste époustouflante.
Chambre testée ; Eiffel Tower Terrace room (45m² avec large balcon terrasse), Vaste chambre avec grand dressing, grande salle de bains, parfaitement équipée avec nombreux produits cosmétiques et d'hygiène et chambre très confortable et bien aménagée. Literie très grand confort, fruits et eau minérale à disposition en chambre.
Superbe piscine intérieure, et belle salle de fitness.
Beaux espaces de restauration et bars, service professionnel et très agréable.
Vérifiez simplement si vous réservez des forfaits que vous bénéficierez de tous les avantages durant votre séjour. (Thé de bienvenue en chambre par exemple ne m'a pas été apporté )
Check in à l'arrivée un peu long, mais à la différence d'autres établissements parisiens, on vous fait patienter avec boissons offertes et magazines.
Adresse incontournable et idéale à Paris pour profiter d'un cadre et d'une décoration à la française, à deux pas des principaux centres touristiques et culturels. A tester pour profiter d'un grand moment.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre ou une suite avec vue sur la Tour Eiffel, et si possible avec terrasse ou balco...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Shangri-La Hotel, Paris.
Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de votre terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.
C'est également un réel plaisir de lire que vous avez grandement apprécié notre piscine intérieure et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes notamment concernant le thé de bienvenue et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Venu pour une nuit romantique pour un anniversaire, la junior suite que j'avais réservée, dotée d'une superbe terrasse avec vue sur la tour eiffel pouvait répondre en tout point à ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, avec un un assortiment de gâteaux et champagne en chambre pantagruélique à notre arrivée. Le personnel est évidemment charmant et à votre service, là encore comme on l'attend pour un palace.
Je ne met pas une note à 5 mais à 4 car malgré tout de nombreux dysfonctionnements m'ont laissé perplexe et me laisserait à penser qu'il y quelques petits axes de progrès.
En effet, dans le cadre de cet anniversaire, j'avais demandé à ce que des cadeaux que j'avais apportés au préalable soient placés dans la suite avant notre arrivée. Alors même que nous sommes arrivés largement après l'heure prévue, ceux-ci n'y étaient pas et on ne m'en a même pas prévenu. j'ai été devant le fait accompli en arrivant dans la pièce. Ce genre de demande pour ce type d'établissement me semble pourtant tout à fait basique.
De la même façon, avec le "pack" que j'avais pris, une tour eiffel souvenir devait nous être offerte. Si je ne l'avais pas demandée, on ne l'aurait jamais eu.
Plus embêtant, le moteur du rideau occultant de la chambre ne fonctionnait pas. On a dû faire venir quelqu'un à 11 heures du soir pour tenter de le rafistoler. Dans ce contexte, il est même étonnant que l'on ait mis des clients dans cette suite sans prendre la peine d'avoir fait la réparation au préalable.
Enfin à notre départ, on nous met les bagages dans le coffre du taxi. Si nous n'avions pas pris la peine de contrôler, on partait seulement avec la moitié des bagages.
Personne n'est parfait et même dans ce genre d'établissement, on peut comprendre qu'il puisse y avoir ponctuellement de petits problèmes, mais encore une fois, une telle accumulation m'a quand même laissé perplexe et explique ma note.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Je suis enchanté de voir que vous avez apprécié l'ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et que vous avez pleinement profité de votre terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.

Je suis désolé de constater que vous avez été confronté à quelques fausses notes et souhaitais vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à slpr@shangri-la.com ou par téléphone : 01 53 67 19 98 si vous souhaitez me faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Shangri-La Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Paris

Adresse: 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 43 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 694 € - 1 360 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Paris 5*
101 chambres et suites, 3 restaurants, 1 Bar, 4 salons de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris, ouvert en décembre 2010, suscite la curiosité, inspire et attire dans une ambiance chaleureuse et délicate, entre l’art de recevoir asiatique et l’art de vivre français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.