“Rénové mais bruyant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France   |
Classé n°1 188 sur 1 793 hôtels à Paris
“Rénové mais bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

Hôtel en cours de renovation et devient all seasons . Les defauts majeurs sont très présents : les chambres sont petites et bruyantes. J'ai dormis au premier etage qui donne sur la rue.
La salle de bain est tres petite. vous trouverez mieux ailleurs. Qualité de l'hôtel en deçà des standard habituel d'accor. Bref à éviter.

• Séjour du novembre 2011

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hotel est en cours de renovation , la chambre trés petite que nous avons occupée etait propre la literie parfaite, le gros probleme c'est l'insonorisation quasi inexistante ! beaucoup de bruit de l'exterieur car le vitrage est lamentable , et c'est pareil pour l'interieur nous entendons tous les bruits du couloir ...Il est vrai aussi que c'est bien regrétable que certaines personnes soient sans respect des autres ... petit dejeuner tout à fait correct, personnel aimable , pour considerer cet hotel d'un bon rapport qualité prix , vous ne devez pas payer plus de 90 € et prendre vos precautions avec des boules quies .
C'est vraiment dommage car l hotel est bien placé et des efforts sont faits

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La chambre que j'ai occupée était suffisamment spacieuse et propre. Je n'ai pas trouvé la salle de bains trop petite ; le coin lavabo était joli (vasque posée sur meuble en bois). Les seuls reproches que je ferai : pas de porte-savon/shampoing dans la douche ; pas d'étagère dans le placard ; le téléphone pour joindre la réception marchait mal. Rapport qualité-prix très correct, donc. Le personnel était très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

>Nous avons été déçu par la chambre qui était située à proximité de l'ascenseur et par la petitesse de la salle de bain tout particulièrement de la douche (personne forte s'abstenir) . Toutes les chambres semblent identiques et petites d'après le plan..De plus ;l'hôtel était très bruyant cette nuit là à cause d'un groupe de filles .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé un séjour trés agréable à Paris dans cet Hôtel. Le personnel de l'Hôtel trés attentionné nous a recommandé différents restaurants, nombreux dens ce quartier de Montparnasse. Le petit déjeunet buffet est très copieux, et trés abondant ne viennoiseries, jus de fruit, jambon, etc... Les chambres sont propres, calmes, et disposent d'un WIFI gratuit trés performant. De l'Hôtel, proche de la Gare Montparnasse, nous avons pu nous promener dans tout Paris, du fait de la proximité du Métro. Enfin, le réceptionniste de l'Hôtel est très performant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et l'impression générale est positive. La chambre n'est pas immense mais c'est bien suffisant pour passer une nuit ou deux. C'est propre, calme, sobre et de bon goût, les sanitaires sont bien tenus. Les fenêtres isolent bien de la rue mais nous avons dû les ouvrir le soir pour avoir un peu de fraîcheur. Nous avons eu plutôt chaud la nuit, il est vrai que nous sommes habitués à la fraîcheur nocturne. Nous n'avons pas entendu les chambres voisines (juste, à peine audible, une douche le matin), par contre on entend bien ceux qui parlent dans le couloir. Heureusement, ça n'est arrivé qu'une fois.

Le personnel est aimable et nous avons pu aller nous promener en laissant notre bagage sur place après avoir libéré la chambre (notre train ne partait qu'en fin d'après-midi).

Si vous êtes en voiture, attention où vous vous garez. Nous avons assisté à l'enlèvement de plusieurs voitures par la fourrière, vers minuit.

Petit déjeuner très agréable et copieux (8 EUR) dans un caveau voûté. Dommage que certains produits soient du "premier prix". Un jus d'orange 100% jus de fruit par exemple ne grèverait pas beaucoup le budget de l'hôtel et serait plus apprécié que le jus allongé et sucré que nous avons bu.

Rapport qualité-prix correct, dans la mesure où nous avions réservé par Internet (69 EUR la chambre double). Mais si on s'inscrit sur place, le prix affiché est le double !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bigoudène
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

J ' ai passé un très bon séjour dans l' hôtel. La chambre avec la salle de bain est certes petite, mais très bien ! Très propre ! L ' acceuil est aussi très sympa !

L ' hotel es ttrès bien situé, dans une petite rue calme malgré un quartier qui bouge. Le métro ( Pernéty ) n 'est pas très loin, et la gare Montparnasse est à 15 minutes à pieds.

Rien à dire de particulier sur cet hôtel ! J ' y retournerai volontier lors d 'un prochain séjour à la capitale !

Je recommande de réservé sur internet (http://www.hotelmontparnasserivegauche.com/) . En effet, nous avons payé 65 euros la chambre double pour une nuit, alors que le prix affiché était de 140 euros !

L ' hôtel ne s ' appelle plus " Jardins de Paris Montparnasse " mais " Montparnasse Rive Gauche " . Mais sur l' enseigne de l'hôtel, l 'ancien nom est toujours présent .

• a aimé — La situation de l' hôtel ( Près de Montparnasse )
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Styles Paris Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Adresse: 22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 188 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Montparnasse
Jardin Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.