“calme et repos” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Ibis Styles Paris Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 273 sur 1 792 hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

j’ai séjourné à l’hôtel « All Season Maine-Montparnasse » du 9/3 au 11/3, et je regrette de devoir me plaindre des conditions du séjour, alors que je suis un client régulier de votre groupe (en France, aux Pays-Bas et même en Chine) et que je n’ai jamais senti le besoin, jusqu’à présent, de devoir vous écrire pour dénoncer les conditions du séjour, que j’estime inacceptables.

J’ai réservé l’hôtel pour 2 adultes et 2 enfants (2 et 8 ans) ; nous sommes arrivés tard le soir (22h30) après un long voyage depuis l’Italie, où nous résidons.

Lors de la réservation (faite sur votre site italien par ma femme qui est italienne), il n’a été écrit nulle part que l’ascenseur était en panne, en tout cas pas de façon visible ; je pense faire suffisamment confiance au groupe Accor, pour ne pas devoir lire dans le détail les notes minuscules écrites en bas de page sur les conditions générales de la réservation…

Par ailleurs, ce soi-disant « avertissement » ne figure pas sur la confirmation de la réservation, que j’annexe en pièce jointe.

C’est pourquoi nous avons été choqués d’apprendre sur place que nous avions une chambre au 5ème étage sans ascenseur ! Nous avons 2 enfants, dont 1 bébé, avec son lit bébé et tout son équipement. Vous comprendrez donc notre état de surprise…

La personne de permanence ne s’est pas excusée de la situation et n’a pas fait le début de proposition pour nous aider avec les valises et le lit de bébé. Je vous assure, qu’à 22h30, après un long voyage, avec des enfants qui dormaient déjà dans nos bras, nous avons été excédés par la situation.

Nous avons demandé à la personne de permanence de transmettre notre réclamation ce qui, le lendemain, n’a pas été fait. La même personne avait proposé de « trouver une solution » pour la 2ème nuit, et le lendemain, rien n’a été fait.

A ce problème de taille, je dois ajouter que la chambre n’avait que 2 serviettes (alors que nous sommes 4, comme il apparaît dans la réservation), que la télécommande de la TV n’avait pas de piles et que le lendemain, après l’avoir signalé, elle n’avait pas été réparée, que le dimanche matin, nous n’avons pas trouvé de place au petit-déjeuner, qu’une fois la place libérée (après 20 minutes d’attente), il n’y avait pas de tasses ni de verres propres, etc etc.

C’est pourquoi ce séjour à l’hôtel a vraiment été déplorable.

Je vous demande courtoisement de réagir à ma réclamation ; je veux être remboursé de mes frais de séjour. Sinon, je pense vraiment que je prendrai le temps

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Assez calme, dans un bâtiment ancien en cours de travaux, chambres petites mais propres et bien équipées (bon lit mais TV en panne...), ascenseur en panne, chambres non disponibles à midi (aucune sur 50 !), personnel en sous effectif et débutant : faisant à la fois le PDJ, le ménage, l'accueil... Catastrophique le WE ! Il vaut mieux y aller tôt pour espérer avoir de quoi se restaurer : le dimanche à 9 H plus de salade de fruit, de viennoiserie... Bref, le groupe ACCOR lance un nouveau type d'hôtel hors de prix : dans les chambres 129 € en haute saison mais la période de haute saison n'est pas indiquée sur la photocopie de l'avis ! Sur le net en promo à 39,50 € heureusement ! Hôtel low cost avec du personnel non qualifié et étranger...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le défaut se résume à l'exigüité de la chambre et de la salle de bains mais tout y est.
La station de métro Pernety est un gros plus.
Le petit déjeuner est très bien.
Calme très propre et très bon accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Alesia Montparnasse
Ibis Styles Paris Alesia Montpar...
N° 1 214 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
Ibis Paris Maine Montparnasse 14...
N° 1 169 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 246 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 039 avis
Hotel Ariane Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
N° 371 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Tour Montparnasse 15è...
N° 1 196 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 916 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Adresse: 22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 273 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 3*
Notre hôtel dispose de 52 chambres rénovées, dont l'agencement diffère selon les chambres. Le wifi est accessible dans tout l'hôtel gratuitement et le petit-déjeuner est inclus. La gare Montparnasse est à 900 mètres, soit 2 stations de métro via la ligne 13 en descendant à Pernety. Après quelques minutes de marche pour rejoindre le tramway, l'hôtel est à 3 stations du parc des expositions de la porte de Versailles. De nombreux restaurants entourent l'hôtel. L'emplacement au sein du quartier de Montparnasse offre une diversité en termes de restauration, théatres, cinémas, et autres lieux de divertissement. Notre équipe reste disponible 24h/24 pour orienter nos clients lors de leur séjour parisien, ou pour toute question complémentaire ;-) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Montparnasse
Jardin Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.