“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Classé n°1 190 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel. Le quartier est moins touristique donc il n'y a pas beaucoup d'activités aux alentours et les rues deviennent très calmes. Il y a un joli marché extérieur à proximité de l’hôtel qui permet d'acheter des produits frais.
La chambre et la salle de bain étaient très petites, surtout quand on est habitué aux standard nord-américain. Néanmoins la chambre était confortable.

Notre avion est arrivé un peu en avance et le personnel de l’hôtel a été accommodant pour nous trouver une chambre rapidement.. ce fut apprécié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulieu Les Annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Outre une chambre vraiment petite et le fait qu'il n'y ait aucun parking à proximité pour le stationnement de ma voiture, le petit déjeuner est en dessous de tout. Juste quelques pommes, du jambon, un peu de fromage, des yaourts et des croissants. Je pensais qu'Ibis Style était un cran au dessus qu'Ibis. C'est l'inverse car il n'y a pas photo avec Ibis Troyes dans lequel j'ai séjourné le lendemain. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Adresse: 22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 190 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Montparnasse
Jardin Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.