“hotel dans un endroit calme et discret” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Ibis Styles Paris Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 229 sur 1 773 hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

séjour très agréable personnel sympathique j ai trouve le veilleur de nuit qui m a accueilli était très souriant gentil disponible chambre bien agencée très propre literie confortable et petit-déjeuner complet(oranges pressées très apprecciées

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

au calme dans une petite rue, bon hôtel calme, proche de Denfert, mais un peu cher pour les prestations rendues. La literie est très correcte, le buffet du petit déjeuner complet, les chambres sont convenablement insonorisées, j'étais au rez de chaussée, il n'y a eu aucune gène due à la circulation. La chambre est petite mais propre et bien équipée, La salle d'eau est un peu étroite
Bon hôtel cependant de par son emplacement et le calme environant

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Niort
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En séjour en famille avec nos jeunes enfants, nous avions expressément réservé une chambre familiale. En arrivant, le réceptionniste nous informe qu'il n'y en a plus de disponible et nous propose 2 chambres distinctes. Résultat, chaque parent a été obligé de dormir séparément avec l'un des enfants, car il était impensable de les faire dormir seuls dans une chambre à leur âge.
Grosse insatisfaction donc, surtout que pas d'excuses de la direction et du bout des lèvres de la relations clientèle Accor.
Pas de geste commercial non plus. Nous n'avons pas réglé le montant de la chambre en partant, en expliquant par écrit les raisons, avec copie du mail au service relations clients Accor.
Le montant à tout de même été débité quelques jours après, sans notre accord.
Hôtel nul de chez nul, à éviter absolument. En plus chambres minuscules et Bryant car vitrage pas isolé.

Astuce pour la chambre : Notre conseil, n'y allez pas !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manager H, Directeur général de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Suite à un problème technique, une des chambres familiale n'était pas utilisable et l'hôtel ne dispose que de trois chambres familiales au total. C'est la raison pour laquelle deux chambres doubles, côte à côte, ont été proposées, pour le même prix et incluant les petits-déjeuners pour les quatre personnes.

Cette proposition a été acceptée, les petits-déjeuners consommés. Au moment du départ, le client est parti sans payer tout en ayant consommé et utilisé les chambres. Le débit de la carte bancaire fournie en garantie de la réservation est donc légitime puisque la prestation de services a été effectuée.
Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre: petite mais confortable, en revanche la SDB / wc est très petite et peu pratique (douche non étanche/innondation)
Localisation: comptez 10 min depuis Montparnasse ou Denfert à pied - sachez que le quartier proche est très "dortoir" (peu de resto et aucune boutique/lieux intéressants)
PDJ: il se passe en sous-sol cave voutée (charmant mais il y a plus agréable), c'est plutot l'agencement qui pêche ainsi que la qualité: on se bouscule pour se servir et les viennoiseries sont vraiment de qualité médiocre, ainsi que les boissons chaudes (pourtant une machine automatique déjà testée dans d'autre ibis ... ). En revanche très agréable de trouver un bon grille pain et de quoi se faire un jus d'orange frais
Prix: nous avions eu une promo donc très correct: 64 euros/ nuit c'est vrai qu'à ce prix on n'est pas trop deçu des prestations mais il y a mieux dans Paris pour un peu plus cher certes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De petites chambres confortables, modernes et très propres, petit déjeuner et wifi compris. Personnel agréable. Proche métro et gare Montparnasse. Quartier agréable pour prendre un verre, diner ou déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Adresse: 22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 229 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 3*
Notre hôtel dispose de 52 chambres rénovées, dont l'agencement diffère selon les chambres. Le wifi est accessible dans tout l'hôtel gratuitement et le petit-déjeuner est inclus. La gare Montparnasse est à 900 mètres, soit 2 stations de métro via la ligne 13 en descendant à Pernety. Après quelques minutes de marche pour rejoindre le tramway, l'hôtel est à 3 stations du parc des expositions de la porte de Versailles. De nombreux restaurants entourent l'hôtel. L'emplacement au sein du quartier de Montparnasse offre une diversité en termes de restauration, théatres, cinémas, et autres lieux de divertissement. Notre équipe reste disponible 24h/24 pour orienter nos clients lors de leur séjour parisien, ou pour toute question complémentaire ;-) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Montparnasse
Jardin Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.