“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Ibis Styles Paris Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 273 sur 1 792 hôtels à Paris
Brest
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et l'impression générale est positive. La chambre n'est pas immense mais c'est bien suffisant pour passer une nuit ou deux. C'est propre, calme, sobre et de bon goût, les sanitaires sont bien tenus. Les fenêtres isolent bien de la rue mais nous avons dû les ouvrir le soir pour avoir un peu de fraîcheur. Nous avons eu plutôt chaud la nuit, il est vrai que nous sommes habitués à la fraîcheur nocturne. Nous n'avons pas entendu les chambres voisines (juste, à peine audible, une douche le matin), par contre on entend bien ceux qui parlent dans le couloir. Heureusement, ça n'est arrivé qu'une fois.

Le personnel est aimable et nous avons pu aller nous promener en laissant notre bagage sur place après avoir libéré la chambre (notre train ne partait qu'en fin d'après-midi).

Si vous êtes en voiture, attention où vous vous garez. Nous avons assisté à l'enlèvement de plusieurs voitures par la fourrière, vers minuit.

Petit déjeuner très agréable et copieux (8 EUR) dans un caveau voûté. Dommage que certains produits soient du "premier prix". Un jus d'orange 100% jus de fruit par exemple ne grèverait pas beaucoup le budget de l'hôtel et serait plus apprécié que le jus allongé et sucré que nous avons bu.

Rapport qualité-prix correct, dans la mesure où nous avions réservé par Internet (69 EUR la chambre double). Mais si on s'inscrit sur place, le prix affiché est le double !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Bigoudène
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

J ' ai passé un très bon séjour dans l' hôtel. La chambre avec la salle de bain est certes petite, mais très bien ! Très propre ! L ' acceuil est aussi très sympa !

L ' hotel es ttrès bien situé, dans une petite rue calme malgré un quartier qui bouge. Le métro ( Pernéty ) n 'est pas très loin, et la gare Montparnasse est à 15 minutes à pieds.

Rien à dire de particulier sur cet hôtel ! J ' y retournerai volontier lors d 'un prochain séjour à la capitale !

Je recommande de réservé sur internet (http://www.hotelmontparnasserivegauche.com/) . En effet, nous avons payé 65 euros la chambre double pour une nuit, alors que le prix affiché était de 140 euros !

L ' hôtel ne s ' appelle plus " Jardins de Paris Montparnasse " mais " Montparnasse Rive Gauche " . Mais sur l' enseigne de l'hôtel, l 'ancien nom est toujours présent .

• a aimé — La situation de l' hôtel ( Près de Montparnasse )
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

nous y avons dormis une nuit 2 adultes et 3 enfants nous avions une chambre avec 1 lit double et 1 simple en mezzanine, c'est l'un des seuls qui à accepté nos trois enfants sans payé plus, ils ont adoré la mezzanine, (ch 502) la chambre était prête pour 13h normalement nous sommes arrivé en avance 11h30, le réceptionniste à poussé la femme de ménage pour qu'a12h20 nous étions dans une chambre propre suffisamment spacieuse et calme.Le bémol c'est l'ascenseur qui n'est pas adapté pour un handicapé trop petit, et la salle de bain idem. Sinon nous on a adoré et l'accueil jour ou nuit était sympatique.

• a aimé — mezzanine sympas,tv grand écran et plat, propre, lit bonne qualité
  • n'a pas aimé — ascenseur et salle de bain petits
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons décidé d’essayer le groupe hôtelier les Jardins de Paris et nous avons choisi celui de Montparnasse. L’hôtel est situé dans un beau quartier résidentiel de Paris, entre deux stations de métro, ce qui vous permet d’aller partout et en très peu de temps. Beaucoup de magasins et de restaurants dans ce quartier et comme c’est résidentiel, il y a peu de trafic et c’est donc relativement calme. L’hôtel est petit, les chambres sont petites et je les conseille seulement aux gens qui ont peu de bagages : il n’y a pas la place pour deux valises par personne !! La salle de bains est minuscule mais l’hôtel a été entièrement rénové et tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner est excellent : croissants, brioches, fromage, jambon, confitures, jus de fruits, café et thé, le tout servi sur un buffet. Mon mari et moi avons choisi une chambre à deux lits au lieu d’un grand lit, ce qui était la meilleure solution, car les lits à deux places français sont vraiment petits. Cet hôtel ne mérite vraiment pas toutes ces critiques négatives, la plupart des membres du personnel étaient serviables et parlaient bien anglais. Seul un employé ne se comportait pas bien (et je parle français). C’est un hôtel correct si vous ne vous attendez pas au Hilton ou à l’Holiday Inn. Les petits hôtels dans Paris sont PETITS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Grimsby
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous avons réservé cet hôtel car il faisait partie d’un forfait Eurostar et nous espérions quelque chose de bon marché et de bien situé comme point de chute pour visiter la ville. Nous avons perdu le moral dès notre arrivée, après un voyage fatiguant … L’entrée de l’hôtel était crasseuse et triste et le personnel de la réception totalement indifférent (heureusement que je parlais français car ils ne parlaient presque pas anglais). L’ascenseur était minuscule et dans un état lamentable alors j’ai pris l’escalier, et j’ai monté trois étages ! La chambre était absolument minuscule, on pouvait à peine y mettre nos bagages. La salle de bain pareil, toute petite, mais je dois dire qu’elle était propre et que la douche marchait. Une agréable surprise pour un hôtel à Paris ! Le réel inconvénient avec cet hôtel, c’était le bruit la nuit. Au bout de quelques nuits, les portes qui claquaient constamment, les cris et le bruit en provenance de la rue sont vraiment devenus déprimants. Les portes ne pouvaient pas être fermées sans être claquées, et les murs étaient très fins. Les lits étaient acceptables mais très simples, et vraiment petits. Je me suis sentie personnellement très claustrophobe dans cet hôtel à cause de l’escalier en colimaçon, des petites chambres et de l’absence de lobby, de jardin ou d'une partie commune quelconque en dehors de la réception, qui était elle-même très petite et habituellement occupée par un groupe d’hommes (il n’y avait que deux chaises et aucune possibilité de s’isoler). Le personnel variait : l’un des réceptionnistes était assez aimable et serviable mais chaque fois que nous lui demandions de changer de chambre ce n’était jamais "le bon moment" ! Mais les autres s’en fichaient pas mal et ne vous regardaient même pas lorsque vous leur adressiez la parole. Je reviendrai à Paris mais pas à l’hôtel Jardins de Paris Montparnasse si je peux faire autrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original