“veramente squallido” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Ibis Styles Paris Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 260 sur 1 793 hôtels à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Maine Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Maine Montparnasse

Adresse: 22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 260 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 3*
Notre hôtel dispose de 52 chambres rénovées, dont l'agencement diffère selon les chambres. Le wifi est accessible dans tout l'hôtel gratuitement et le petit-déjeuner est inclus. La gare Montparnasse est à 900 mètres, soit 2 stations de métro via la ligne 13 en descendant à Pernety. Après quelques minutes de marche pour rejoindre le tramway, l'hôtel est à 3 stations du parc des expositions de la porte de Versailles. De nombreux restaurants entourent l'hôtel. L'emplacement au sein du quartier de Montparnasse offre une diversité en termes de restauration, théatres, cinémas, et autres lieux de divertissement. Notre équipe reste disponible 24h/24 pour orienter nos clients lors de leur séjour parisien, ou pour toute question complémentaire ;-) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Paris Montparnasse
Jardin Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Maine Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.