“Ca fait mal...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaumarchais

Hotel Beaumarchais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaumarchais
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Oberkampf | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Prix spécial
Book and Get 10% OFF
N° 1 255 sur 1 792 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Ca fait mal...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel terriblement décevant.La chambre rafistolée à coup de peinture tape à l'œil dégageait une odeur de renfermé et présentait des traces d'humidité aux abords des fenêtres. Super double vitrage mais pas d'aération donc forcément. Des traces de clopes sur les chevets ikea, l'odeur douteuse de la moquette certifiée du 18 eme siècle et j'en passe... Un couchage avec couette modèle économique, de la largeur du lit, provocant une grosse baston en pleine nuit pour choper un peu de chaleur. Pourquoi mais pourquoi pas de housse de couette mais 2 draps prenant en sandwich cette malheureuse petite couette? .Le pire dans tout ça c'est le prix de cette chambre 115 euros. Ben oui ça s'appelle une arnaque pour chinois, pauvres touristes abusés qui hantaient les couloirs , mais aussi pour provinciaux naïfs amoureux et heureux malgré tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous répondons à votre commentaire négatif
Nous sommes vraiment navré que notre hotel ne vous ai pas plu.
Il est délibérement coloré comme vous pouvez le voir sur nos photos en reservant.
L'hotel est repeint tous les ans et toujours au gout du jour !
La moquette a été changée il y a 2 ans ( et non pas au 18 ème siecle)
Les chambres sont non fumeur et il y a un double vitrage et une ventilation !
il y a une couette individuelle par lit pour plus de confort
Enfin les prix proposés sont les moins chers du quartier ....

Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après un petit séjour en amoureux de 4 nuits je suis très surpris de certains commentaires!!!
La literie était très bien et surtout l'accueil du patron au top. Bref de quoi bien se reposer, en plus par les conseils du patron, nous avons pu découvrir de bon plan. Par l'exemple la brasserie "le Centenaire" vous régalera pour un super rapport qualité/prix.
Bref je recommanderai cet Hôtel à mes amis et relations.

Astuce pour la chambre : La chambre 53 c'est la plus grande, bref le cimquièmle étage sous les toits est génial.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J ai séjourné dans cet hôtel et je ne comprends pas comment celui ci peut avoir sur son site ses 3 étoiles . Accueil par le veilleur de nuit en tenue négligée, odeur de pétrole dans les couloirs, moquette douteuse et inondée a l entrée de la salle de bain, literie usée, chauffage inutilisable. C'est une honte pour la profession !!! Et tout ceci pour une chambre a 125€...
Changer tout de suite de trottoir et continuer votre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous sommes vraiment surpris de votre commentaire peu élogieux.
En effet, nos veilleurs de nuit sont là depuis plusieurs années, et bien que la volonté de notre établissement n'est pas l'uniforme impersonnel, ceux ci sont vetus correctement.
Nous nous excusons pour l'odeur de fuel du au remplissage de la cuve ce jour là.
Quant à la moquette, elle a moins de 5 ans et viens juste d'être champouinée ! Elle ne peut donc être "douteuse".
La literie est également changée tous les 5 ans ( au lieu de 10 ans généralement)
Quant au chauffage, celui ci marche parfaitement !
La majorité de nos clients sont tres satisfaits et reviennent régulièrement.
Nous veillons scrupuleusement à leur confort et leurs attentes.
Nous regrettons que vous n'ayez été satisfait.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

une nuit réussie en avril, l'endroit semblait sympathique. Electro-choc début septembre, avec une chambre dont la fenêtre de fermait pas, passe encore, mais dans laquelle j'ai été victime de punaises de lit, pas moins d'une centaine de piqures en une nuit ! horrible découverte au réveil, 8 jours à me gratter et me soigner. Le personnel semblait au courant du problème dans certaines chambres, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas recours à des sociétés pour traiter, ou tout au moins, ne pas louer les chambres infestées !
Et le summum du mauvais gout, ils avaient conservé mes codes de carte bleue personnelle de ma première venue, et les ont associé à la facturation société demandée cette fois là ! J'ai été très vite remboursée sur un coup de téléphone, mais je garde encore les marques des piqures, et ne suis pas prête de remettre les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous répondons à votre commentaire.
Nous renouvelons nos sincères excuses concernant les punaises de lit que vous avez trouvé.
Nous vous avons d'ailleurs offert votre séjour.
Les punaises sont des insectes transportés par les voyageurs.
Nous avons immédiatement fait appel à une société spécialisée qui est intervenue plusieurs fois pour éradiquer ces insectes; et nous surveillons celà de tres pret
Afin que celà ne se reproduise plus.
Nous vous offrons votre prochaine nuit chez nous pour que vous puissiez le constater et que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de notre établissement.
Lorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre minuscule et en décrépitude : salle de bain de moins de 4m 2 (WC compris). Pas de rideau de douche (laquelle est minuscule et couverte de cheveux longs sur un mur avec une douchette dont le système d’accroche est cassé), la fenêtre de la salle de bain ne ferme plus (l’état des huisseries portes et fenêtre est lamentable) la chambre ne comporte aucun voilage malgré les chambres en vis-à-vis très proches (il faut donc laisser des rideaux très cheap fermés constamment). Une lampe de chevet est abîmée et ne fonctionne pas, l’armoire est également abîmée. Une chambre hors d'âge rafistolée avec des matériaux bas de gamme
Tout ça pour la modique somme de 190 € la nuit.
Informé de mon mécontentement et de mon intention de diffuser les photos attestant tous mes dires, le « patron » nie les évidences et, au moment de payer, bizarrement deux cartes de crédit sont successivement refusées (l’une d’entre elle me servira pourtant 3 mn plus tard à retirer le liquide manquant pour régler puis, à payer mes frais toute la journée !)
Sur Paris toutes les 6-8 semaines depuis plus de 6 ans, c’est la 1 ère fois que je vois un tel rapport « qualité-prix » couplé à qui s'apparente à un comportement de voyou.
Bon courage aux plus téméraires !
Pour les sceptiques, des photos sont jointes
Emmanuel G

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous répondons à votre commentaire tout à fait injustifié.
La chambre 11 est une Junior Suite composée d'une chambre Double et d'un salon attenant : vous ne pouvez pas affirmer qu'elle est minuscule !!
Nous sommes tres rigoureux sur la propreté et il est facile de dénigrer...
Si l'hotel ne vous convenait pas,vous ne seriez pas resté plusieurs nuits!!
Par ailleurs vos cartes de credit ont toutes été refusées.
Par le centre d'autorisation Carte Bleue !
Tous ces prétextes pour ne pas payer ou obtenir une reduction de prix.
Pour couronner le tout, vous n'avez eu de cesse de nous insulter !
Votre comportement est tout simplement inadmissible.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal, entre Oberkampf et les Filles du Calvaire.
La reception est agréable et le wifi marche correctement.
Le staff n'est pas agréable, 145€ pour une double en juin, ok on est à Paris mais quand même.
Chambre fatiguée et mauvaises odeurs dans la sdb.
Cet Hôtel n'est pas un 3 étoiles, ils n'ont même pas le panneau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,
Nous répondons à votre commentaire.
Nous sommes situé dans un quartier tres touristique et sommes le moins cher du secteur !
Nos chambres ne sont pas "fatiguées" mais pleines de peps avec des couleurs chatoyantes comme vous pouvez le voir sur notre site !
Elles sont regulierement rénovées.
Notre personnel est tres attentionné et là depuis plus de 10 ans et connais bien son travail.
Par ailleurs nous tenons à vous signaler que nous ne sommes PLUS un 3 étoiles !
Vous ne pouvez donc pas nous considérer comme tel.
Comme vous le faite remarquer nous n'avons pas de panneau 3 étoiles !
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pas trop cher pour un hôtel dans le marais, personnel sympa mais chambre et salle de bain assez exigües. La climatisation par contre est appréciable et le petit déjeuner, même si le prix de 10 € est assez élevé, peut être pris dehors sur une petite terrasse, ce qui n'est pas désagréable pour un été à Paris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux