“Hôtel original prope très bien placé et très bon acceuil” 4 5 étoiles

Hotel Beaumarchais
3 Rue Oberkampf | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Classé n°1 307 sur 1 796 hôtels à Paris
Aigues - mortes
“Hôtel original prope très bien placé et très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je tenais a donner mon avis car j 'ai été choqué par certains commentaires . Avec ma femme nous avons trouvé la chambre spacieuse et prope l'acceuil fort sympathique et en plus très bien situé . En se qui concerne le bruit notre chambre donnait sur la rue Oberkampf et en aucun ça nous n'avons été gêner par le bruit . Je vous le recommande . Chambre 34 .

• Séjour du décembre 2013

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Première dans cet hôtel et ce quartier dans la cadre d'un déplacement professionnel. Quartier vivant, établissement agréable, déco originale que je ne sais pas qualifier que j'ai appréciée! j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Gaborone
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis surprise de beaucoup de commentaires…
Personnellement, j'ai eu très très bons séjours de 5nuits dans cet hôtel.

Oui, d'accord, l'ascenseur est étroit, les chambres sont petits, les lits ne sont pas ¨King size¨…mais, on sait que dans la plupart des petits hôtel parisiens de ce style (hôtel de charme, hôtel familial qui a le goût…ici, c'était très coloré, pop), c'est comme ça! Sinon, il faut viser des chaines d'hôtel de 4 étoiles au moins…

Pour les séjours professionnels, pour une femme seule, c'était parfait. L'hôtel est très bien situé, sans souci pour rentrer la nuit toute seule. Je me sentais bien au sécurité. En plus, j'ai trouvé l'offre très très intéressant dans le site spécialisé pour les réservations des hôtels. Rapport- qualité-prix imbattable!!! Internet WiFi marchait très bien aussi (gratuit)!

En tout cas, merci aux équipes de cet hôtel!
A bientôt j'espère…

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel terriblement décevant.La chambre rafistolée à coup de peinture tape à l'œil dégageait une odeur de renfermé et présentait des traces d'humidité aux abords des fenêtres. Super double vitrage mais pas d'aération donc forcément. Des traces de clopes sur les chevets ikea, l'odeur douteuse de la moquette certifiée du 18 eme siècle et j'en passe... Un couchage avec couette modèle économique, de la largeur du lit, provocant une grosse baston en pleine nuit pour choper un peu de chaleur. Pourquoi mais pourquoi pas de housse de couette mais 2 draps prenant en sandwich cette malheureuse petite couette? .Le pire dans tout ça c'est le prix de cette chambre 115 euros. Ben oui ça s'appelle une arnaque pour chinois, pauvres touristes abusés qui hantaient les couloirs , mais aussi pour provinciaux naïfs amoureux et heureux malgré tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous répondons à votre commentaire négatif
Nous sommes vraiment navré que notre hotel ne vous ai pas plu.
Il est délibérement coloré comme vous pouvez le voir sur nos photos en reservant.
L'hotel est repeint tous les ans et toujours au gout du jour !
La moquette a été changée il y a 2 ans ( et non pas au 18 ème siecle)
Les chambres sont non fumeur et il y a un double vitrage et une ventilation !
il y a une couette individuelle par lit pour plus de confort
Enfin les prix proposés sont les moins chers du quartier ....
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après un petit séjour en amoureux de 4 nuits je suis très surpris de certains commentaires!!!
La literie était très bien et surtout l'accueil du patron au top. Bref de quoi bien se reposer, en plus par les conseils du patron, nous avons pu découvrir de bon plan. Par l'exemple la brasserie "le Centenaire" vous régalera pour un super rapport qualité/prix.
Bref je recommanderai cet Hôtel à mes amis et relations.

Astuce pour la chambre : La chambre 53 c'est la plus grande, bref le cimquièmle étage sous les toits est génial.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J ai séjourné dans cet hôtel et je ne comprends pas comment celui ci peut avoir sur son site ses 3 étoiles . Accueil par le veilleur de nuit en tenue négligée, odeur de pétrole dans les couloirs, moquette douteuse et inondée a l entrée de la salle de bain, literie usée, chauffage inutilisable. C'est une honte pour la profession !!! Et tout ceci pour une chambre a 125€...
Changer tout de suite de trottoir et continuer votre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous sommes vraiment surpris de votre commentaire peu élogieux.
En effet, nos veilleurs de nuit sont là depuis plusieurs années, et bien que la volonté de notre établissement n'est pas l'uniforme impersonnel, ceux ci sont vetus correctement.
Nous nous excusons pour l'odeur de fuel du au remplissage de la cuve ce jour là.
Quant à la moquette, elle a moins de 5 ans et viens juste d'être champouinée ! Elle ne peut donc être "douteuse".
La literie est également changée tous les 5 ans ( au lieu de 10 ans généralement)
Quant au chauffage, celui ci marche parfaitement !
La majorité de nos clients sont tres satisfaits et reviennent régulièrement.
Nous veillons scrupuleusement à leur confort et leurs attentes.
Nous regrettons que vous n'ayez été satisfait.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

une nuit réussie en avril, l'endroit semblait sympathique. Electro-choc début septembre, avec une chambre dont la fenêtre de fermait pas, passe encore, mais dans laquelle j'ai été victime de punaises de lit, pas moins d'une centaine de piqures en une nuit ! horrible découverte au réveil, 8 jours à me gratter et me soigner. Le personnel semblait au courant du problème dans certaines chambres, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas recours à des sociétés pour traiter, ou tout au moins, ne pas louer les chambres infestées !
Et le summum du mauvais gout, ils avaient conservé mes codes de carte bleue personnelle de ma première venue, et les ont associé à la facturation société demandée cette fois là ! J'ai été très vite remboursée sur un coup de téléphone, mais je garde encore les marques des piqures, et ne suis pas prête de remettre les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous répondons à votre commentaire.
Nous renouvelons nos sincères excuses concernant les punaises de lit que vous avez trouvé.
Nous vous avons d'ailleurs offert votre séjour.
Les punaises sont des insectes transportés par les voyageurs.
Nous avons immédiatement fait appel à une société spécialisée qui est intervenue plusieurs fois pour éradiquer ces insectes; et nous surveillons celà de tres pret
Afin que celà ne se reproduise plus.
Nous vous offrons votre prochaine nuit chez nous pour que vous puissiez le constater et que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de notre établissement.

Vous connaissez Hotel Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaumarchais

Adresse : 3 Rue Oberkampf | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 307 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumarchais Paris
Beaumarchais Hotel Paris
Beaumarchais Residence
Paris Beaumarchais Hotel
Hotel Boulevard Beaumarchais
Hotel Beaumarchais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.