“Séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaumarchais

Hotel Beaumarchais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaumarchais
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Oberkampf | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Prix spécial
Book and Get 10% OFF
N° 1 256 sur 1 792 hôtels à Paris
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein été. La chambre est rangée ainsi que nettoyée. Mais elle m'a plutôt semblé vétuste. Pour nous, le site et les photos sont un peu trop flamboyants comparés à la réalité. L'accueil fut agréable, aussi bien le jour comme la nuit. Par contre, très mauvaise insonorisation entre les chambres... c'est vraiment le point négatif. La salle de bain était quant à elle moyennement propre à mon goût et plutôt obsolète... on se croirait dans les années 90's. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, le prix est correct pour la prestation, de plus tout près de l'arrêt Oberkhampf et à peine à 10mn à pied de la République, on peut finalement dire que Beaumarchais s'en tire bien. Mais je n'y retournerai pas, je suis prête à prendre le risque et à tenter un autre hôtel lors de mon prochain séjour dans la capitale.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à des chambres aussi spacieuses et jolies que sur les photos.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotelbeaumarchais, Propriétaire de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires.
L'établissement a été repris depuis le 01 juillet 2014, nous sommes en train d'effectuer des changements pour l'ensemble et nous prenons note de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration du produit.
Nous espérons prochainement vous accueillir à nouveau et vous donner entière satisfaction.

La direction

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel agréable, déco atypique, très bien situé et un accueil au top. La chambre était spacieuse, la salle de bain étroite mais propre! Et en prime nous avons eu d' excellents conseils de restaurants et bars!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage sur Paris pour raison professionnelle, j'ai apprécié l'originalité de cet hôtel.
L'ambiance avec une déco atypique ne s'arrête pas qu'à l'accueil. Elle continue dans les escaliers ainsi que dans la chambre.
Ma chambre donnait sur la rue, aucun bruit extérieur ou intérieur. La chambre était suffisamment grande (chambre 44).
Dans la salle de bain, il y avait le minimum bain douche et savon. Si cela évite le gaspillage, je trouve cela très bien pour l'environnement.

Pour le petit déjeuner, il privilégie la qualité à la quantité : jus d'orange maison, croissants frais...
Dans les hôtels, la nourriture à profusion fait manger plus que de raison. Dans cet hôtel, ce n'est pas le cas.

Je suis satisfaite aussi de l'accueil. Au petit déjeuner, j'ai discuté avec un responsable qui a répondu à mes questions tels que : si 4 personnes (couple + enfants) doivent réservés est-ce possible ?
A ma grande surprise, ils sont aussi là pour vous conseiller de vos choix (restaurant - visite) et peuvent avoir des réductions telles qu'un séjour à Eurodisney.
Je suis ravie de ce séjour et ai proposé à la personne qui s'occupe des réservations d'hôtel qu'il était possible d'avoir un partenariat avec cet hôtel.

En conclusion, j'y retournerai avec plaisir.

Merci à l'équipe et surtout aux personnes d'entretien qui font aussi un formidable boulot (personnel de ménage et de réparations)

Astuce pour la chambre : La chambre n° 44 donnant sur la rue me convenait parfaitement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aigues - mortes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je tenais a donner mon avis car j 'ai été choqué par certains commentaires . Avec ma femme nous avons trouvé la chambre spacieuse et prope l'acceuil fort sympathique et en plus très bien situé . En se qui concerne le bruit notre chambre donnait sur la rue Oberkampf et en aucun ça nous n'avons été gêner par le bruit . Je vous le recommande . Chambre 34 .

• Séjour du décembre 2013
Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Première dans cet hôtel et ce quartier dans la cadre d'un déplacement professionnel. Quartier vivant, établissement agréable, déco originale que je ne sais pas qualifier que j'ai appréciée! j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Gaborone
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis surprise de beaucoup de commentaires…
Personnellement, j'ai eu très très bons séjours de 5nuits dans cet hôtel.

Oui, d'accord, l'ascenseur est étroit, les chambres sont petits, les lits ne sont pas ¨King size¨…mais, on sait que dans la plupart des petits hôtel parisiens de ce style (hôtel de charme, hôtel familial qui a le goût…ici, c'était très coloré, pop), c'est comme ça! Sinon, il faut viser des chaines d'hôtel de 4 étoiles au moins…

Pour les séjours professionnels, pour une femme seule, c'était parfait. L'hôtel est très bien situé, sans souci pour rentrer la nuit toute seule. Je me sentais bien au sécurité. En plus, j'ai trouvé l'offre très très intéressant dans le site spécialisé pour les réservations des hôtels. Rapport- qualité-prix imbattable!!! Internet WiFi marchait très bien aussi (gratuit)!

En tout cas, merci aux équipes de cet hôtel!
A bientôt j'espère…

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel terriblement décevant.La chambre rafistolée à coup de peinture tape à l'œil dégageait une odeur de renfermé et présentait des traces d'humidité aux abords des fenêtres. Super double vitrage mais pas d'aération donc forcément. Des traces de clopes sur les chevets ikea, l'odeur douteuse de la moquette certifiée du 18 eme siècle et j'en passe... Un couchage avec couette modèle économique, de la largeur du lit, provocant une grosse baston en pleine nuit pour choper un peu de chaleur. Pourquoi mais pourquoi pas de housse de couette mais 2 draps prenant en sandwich cette malheureuse petite couette? .Le pire dans tout ça c'est le prix de cette chambre 115 euros. Ben oui ça s'appelle une arnaque pour chinois, pauvres touristes abusés qui hantaient les couloirs , mais aussi pour provinciaux naïfs amoureux et heureux malgré tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelbeaumarchais, Directeur général de Hotel Beaumarchais, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous répondons à votre commentaire négatif
Nous sommes vraiment navré que notre hotel ne vous ai pas plu.
Il est délibérement coloré comme vous pouvez le voir sur nos photos en reservant.
L'hotel est repeint tous les ans et toujours au gout du jour !
La moquette a été changée il y a 2 ans ( et non pas au 18 ème siecle)
Les chambres sont non fumeur et il y a un double vitrage et une ventilation !
il y a une couette individuelle par lit pour plus de confort
Enfin les prix proposés sont les moins chers du quartier ....