“Week-end moyen offert à une amie” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
BREAKFAST OFFER
Classé n°550 sur 1 796 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Week-end moyen offert à une amie”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Sur le site de l'hôtel, on proposait un week-end tarif promotion réduit pour certaines périodes dont disponible uniquement du 15.05. au 12.07 au prix de 234 euros au lieu de 420 euros. Je réserve donc pour le 6 au 8 juillet. Et bien non, le tarif sera de 420 euros. On me dit qu'il n'y a pas de tarif week-end réduit à cette période! J'ai qu'en même une minime réduction de 20 euros. Lorsque je leur ai fais remarquer leurs dates promotion, on me répond qu'il regarderont. Aujourd'hui, rien n'a été corrigé sur leur site. En général, dans un magasin on paie le prix indiqué. Et bien chez eux, non! On s'adapte selon l'envie.
J'avais réservé une chambre supérieure et je me suis retrouvée dans une chambre classique. La chambre minuscule vaut seulement le prix réduit de 234 euros. Pour une chambre supérieure on pourrait au moins avoir un coin fauteuils. Les joins de la baignoire était noir de moisi dans les angles. L'ascenseur très petit et par très rassurant. L'accueil, bof, normal sans plus à part le Monsieur qui était à la réception pour la nuit qui était très serviable et souriant.
Points positifs, mais qui ne compensent pas le prix des chambres: très bon lit, bonne literie, chambre sur la coure très calme et bon emplcement de l'hôtel.
L'hôtel vaut un trois étoile. La prochaine fois je mets 100 euros de plus et je prends un hotel haute gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

300 euros, chambre minuscule, bruyant, aucun interet a part l emplacement, personnel attentif, mais il doit y avoir mieux pour ce prix, ascenseur qui prend 1heure pour monter et descendre quoique habituelle pour paris, rapport qualite, prix tres moyen, petit dej pour enfants a 22 euros, rien d exitant

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel 4* dans le 1er arrondissement très coquet . je conseille les suites junior au dernier étage avec terrasse et vue sur les toits de Paris (chambre 171) .
Patronne et personnels très attentif et au petit soin .
buffet petit déjeuner sympathique
pas de restaurant mais la brasserie chez flottes est très bien
je descend dans cet hôtel depuis 9 ans pour mes déplacements professionnels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Déplacement professionnel de 4 nuits.
Accueil et réception très cordial, l’hôtel est idéalement situé au cœur de Paris.
Les chambres sont très petites mais aménagées avec beaucoup de goût. La prestation du petit déjeuner pour 19€ n’est pas à la hauteur, buffet très petit !

Les chambres sur la rue Cambon sont très très bruyantes.
Il y a certainement mieux pour un prix identique à nous de faire marcher la concurrence

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
MIAMI BEACH
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

J'ai passé une nuit dans une "deluxe chambre double" au 6eme étage. Premièrement, la chambre est toute petite (environ 25M2), deuxièmement, vous devez payer en plus pour avoir Internet wifi, troisièmement, il n'y a qu'un assenceur et quant il tombe en panne il ne reste que les esclaiers. Et c'est exactement ce qui s'est passé cette nuit là. J'ai donc payé 400 € pour une chambre toute petite sans internet au 6eme étage sans assenceur. Et je n'ai même pas reçu un mot d'excuses ou une remise. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très bon hotel avec service de haut niveau et bonne qualité prix. Emplacement magnifique en face des Tuilleries et Place de la Concorde.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cambon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cambon

Adresse : 3 rue Cambon | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°242 des hôtels de luxe à Paris
N°373 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cambon 4*
Une situation exceptionnelle : à l'entrée de la Place de la Concorde et du jardin des Tuileries, dans l'une des rues les plus parisiennes de la capitale : la rue Cambon, siège historique de Coco Chanel, mais aussi aujourd'hui véritable fief du luxe et des créateurs de mode, les boutiques Maria Luisa et Yohji Yamamoto, le navire amiral de Roberto Cavalli, à deux pas, la place Vendôme, terrain d'élection des plus grands joailliers ...Un cadre unique: 40 chambres et suites ultra cosy, dont certaines avec terrasse ou balcon privés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Agoda, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambon Paris
Cambon Residence
Cambon Hotel Paris
Cambon Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cambon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.