“Accueillant et charmant” 5 5 étoiles

Classé n°533 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Accueillant et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le chaleureux hôtel Cambon est confortable et soigneusement décoré avec des objets d'art. Il est idéalement situé à deux pas du jardin des Tuileries, de l'Église Notre-Dame-de-l'Assomption, de la boutique Chanel, des musées d'Orsay et du Louvre, de l'Opera, du faubourg Saint Honoré ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
I F, Responsable commercial de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur M,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l'esprit "arty" de l'hôtel.
C'est avec grand plaisir que vous nous recevrons à nouveau à l'hôtel Cambon, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Très cordialement,

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A mon avis, il manque une catégorie entre les 3 et 4 étoiles; l'hôtel Cambon (4*) me semble de très loin parmi un des moins bons hôtels de sa catégorie: pas de parking, pas de voiturier, pas de bagagiste, pas de restaurant, une salle de petit déjeuner ridiculement petite. Pour info, je suis allé à l'hôtel Banke également un 4* mais qui possède tout ce qui manque à l'hôtel Cambon. Une très moyenne qualité de petit déjeuner (avec des suppléments si on désire une omelette de 6 à 8 €en plus des 23 € du petit déjeuner!c'est à dire le prix de l'hôtel Scribe (un 5*), belle chambre calme avec une salle de bains microscopique (baignoire de Barbie, douche très étroite et le sommet, il faut être contorsionniste pour s'asseoir sur le WC! , n'en fait à mes yeux qu'un trois étoiles .
En conclusion, si vous n'êtes pas trop exigeant, allez dans cet hôtel qui est très bien situé dans Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sarras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bravo pour la gentillesse et la disponibilité du personnel. L’hôtel est charmant et très propre. Nous avions réservé une place au parking Tuilerie, à coté de l’hôtel.Aussi bien à l'arrivée qu'au retour, une personne nous a aidé à transporter nos bagages. Mais, car il faut bien avoir un mais....Un peu déçu par la chambre car la fenêtre, donnant sur la rue ne se ferme pas correctement. Il y a donc des bruits de circulation qui pourraient être évité. De même la porte de la salle de bain ne peut que rester ouverte. La réception télévisuelle est moyenne, dans cette chambre. A 620 euros la nuit, je pense que l'on peut ne pas avoir ces petits désagréments. Un petit bémol aussi sur le petit déjeuner qui est très correct mais pas à la hauteur du prix demandé (22 euros par personne). C est peut être les prix sur Paris.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente situation, accueil super, chambre parfaitement équipée absolument pas sombre ni banale décorée avec goût, je dirai une belle harmonie !!!
bref bien plus qu'un 4 étoiles....... Il y a même les chaussons et les peignoirs !
L'ensemble ce cet hôtel intime est à taille humaine, petits salons des jolis tableaux partout bref un chouette hôtel bien placé pour découvrir Paris.
N oubliez pas de découvrir en face de l'hotel le restaurant FLottes ! Super adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour arriver dans cet hôtel il faut être musclé ! En effet aucune voiture ne peut s'arrêter devant; car rien n'est prévu pour cela. Ce qui nous a déçu c'est que nous avons eu le malheur de consommer les salés ( pas dans le mini bar ! ) et nous venons de recevoir une missive pour un payement de 37 euros ( valeur probable 3,7 euros ) pour cet " oubli" . Pour partir nous avions dû porter nos bagages jusque-là rue Rivoli; notre voiture stationnée en double fille. C'est un hôtel 3 étoiles au maximum , car le service 4 étoiles est inexistant !!

Marc Ukaj Grossenbacher
Suisse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HCAMBON, Directeur général de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur Ukaj Grossenbacher,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Cambon .
En ce qui concerne le dépôt des bagages, Malheureusement, comme vous l'avait expliqué notre Réceptionniste, nous n'avons pas d'emplacement réservé à l'hôtel puisque nous n'avons pas de parking à l'hôtel. En revanche, il est toujours possible de déposer les bagages rapidement et stationner ensuite au parking. Nous sommes désolés de voir que notre bagagiste n'ait pas été assez rapide pour vous éviter de vous positionner à l'angle Rivoli.
En ce qui concerne le Mini bar, les tarifs sont clairement affichés juste derrière les sucreries, sur le bureau. Nous personnel est toujours à disposition en cas de doute ou question particulière.
J'avais veillé personnellement à l'ajout d'oreillers plus souples, à votre demande.
Nous regrettons vivement que vous restiez sur une image contrariée de l'hôtel .Nous nous engageons à améliorer ces points sensibles et espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochain séjour.
N'hésitez pas à cet effet à me contacter personnellement
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuités et nous arrivons dans un hotel en plein travaux .toute la cage d"escalier avec du papier arraché ,des fils électriques qui pendent ,un vrai labyrinte avant d'accéder aux chambres.
Notre étonnement ne les a pas perturbé,accueil trés hautain.
Salle du petit déjeuner banale.
Nous n'y reviendronss pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HCAMBON, Directeur général de Hotel Cambon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Alice B.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos remarques sur votre séjour du mois de mars à L'hôtel Cambon .
Nous regrettons que vous ayez gardé une mauvaise impression sur l'hôtel Cambon .
Effectivement au mois de Mars 2013 , nous avons rénové toutes les circulations en ajoutant des des couleurs chaudes ( dans les tons violine et gris ) agrémentées d'un éclairage
soft et intimiste . Nous y avons ajouté également un système de lumière automatique à carte dans toutes nos chambres en conformité avec la charte environnementale .
Ces travaux ont été réalisés de Février à Mai 2013 pour le plus grand confort de notre clientèle . Ceux-ci sont bien terminés .
Nous vous invitons à venir apprécier de nouveau l'hôtel Cambon dans les meilleures conditions afin de réviser votre impression .
Dans l'attente du plaisir de vous revoir .
Cordialement
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel de : GRANDE CLASSE
-Personnel au top
-Situation exceptionnelle
-Chambre superbe
Merci Tres sincère a toute l'equipe de cet hôtel ,qui fait vraiment tout pour faire que votre sejour se passe au mieux .
Personnellement , j'avais un rendez vous a l'Ambassade USA , 5minutes de l'hôtel .
Petit plus , face a l'Hotel Cambon , trés bonne brasserie : FLOTTES
adresse a garder dans son carnet

A recommander vraiment et merci encore au Personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cambon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cambon

Adresse : 3 rue Cambon | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°237 des hôtels de luxe à Paris
N°395 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cambon 4*
Une situation exceptionnelle : à l'entrée de la Place de la Concorde et du jardin des Tuileries, dans l'une des rues les plus parisiennes de la capitale : la rue Cambon, siège historique de Coco Chanel, mais aussi aujourd'hui véritable fief du luxe et des créateurs de mode, les boutiques Maria Luisa et Yohji Yamamoto, le navire amiral de Roberto Cavalli, à deux pas, la place Vendôme, terrain d'élection des plus grands joailliers ...Un cadre unique: 40 chambres et suites ultra cosy, dont certaines avec terrasse ou balcon privés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambon Paris
Cambon Residence
Cambon Hotel Paris
Cambon Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cambon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.