“brunch ensoleillé” 4 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Saint James Albany Hotel-Spa a été ajouté à vos Favoris
Saint James Albany Hotel-Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany) (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres Spéciales et Annonces
Paris City Break
Classé n°755 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“brunch ensoleillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je cherchais un endroit agréable pour un brunch le samedi. Le beau temps était prévu et j'ai décidé de tenter ma chance au St James et de profiter de la cour. Cet endroit est très agréable, l'hôtel particulier est magnifique. Le jardin proprement dit pourrait être plus fleuri mais se trouver au calme à quelques pas de la rue de Rivoli est un vrai bonheur. Le buffet est classique et très correct : viennoiseries variées (et tièdes), plusieurs pains, salades, saumon, crêpes, beignets, céréales, fromages, charcuteries, oeufs, bacon, saucisses, petits fours, macarons, fruits, salade de fruits frais... Nous sommes arrivées tôt et tout était frais et bien disposé. Il y avait des couples avec de jeunes enfants, aucun pb dans cet espace. Je crois que la direction devrait se doter de quelques chats car j'ai moi aussi vu passer une petite souris entre les tables...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires et impressions sur notre brunch sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment de détente dans notre jardin.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour réduire les nuisances liées aux invités indésirables (Une société intervient chaque mois pour traiter l'ensemble de nos espaces).
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au St James et Albany.

Avec nos meilleures salutations.

La Direction

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je m'étais trompé dans les dates de réservations et le moins que l'on puisse dire c'est que le personnel que j'ai pu avoir au téléphone a tout fait pour rattraper mon erreur. J'ai donc été logé pour le même prix dans l'un des appartements de l'hôtel (c'est une sorte de grande suite).
Nous n'y étions que pour la nuit je ne peux donc pas juger de la qualité du petit déjeuner.
En ce qui concerne la chambre elle-même, certaines choses mériteraient une rénovation, notamment la moquette, et la décoration était un peu banale mais le fait est que nous avons passé une excellente nuit. Je sais que les avis sont mitigés sur cet hôtel mais ce fut pour nous une bonne expérience. Par contre le concierge m'a confirmé que les rénovations continuaient, je pense que le choix d'une chambre rénovée peut largement influencer sur la notation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Florent_al,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont répondu efficacement à vos demandes lorsque vous en avez eu besoin. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre commentaire à l'équipe de réservation que vous avez eu au téléphone.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur votre chambre et vous informons que nous avons rénové, à ce jour plus de 60% de notre parc. Nous continuons notre programme de rénovation en améliorant régulièrement la qualité de nos chambres.

Recevez nos meilleures salutations.

La Direction.
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons réservé une chambre en formule "top secret" sur un week-end pour deux nuits. Le prix était très attractif pour un 4* à Paris situé en face du Louvre. Seul hic, lorsque vous présentez votre réservation "lastminute" on vous propose tout sauf une chambre standard comme indiqué sur votre bon de commande et on se moque ouvertement de vous en vous signifiant que vous allez être "surclassés". On vous présente alors une sorte d'appartement dont le ménage n'a sans doute pas été réalisé depuis un mois sans compter les rideaux qui n'ont jamais du être lavés. Pas de climatisation, dommage c'était le week-end où il faisait 36° C à Paris.
Quant aux jardins et cours intérieurs, impossible de savoir à quoi ils ressemblent, pour accéder à notre "super suite" nous n'avions même pas besoin de passer devant la réception !!!
L'accueil est épouvantable et les hotesses sont irrespectueuses.
Enfin, quand vous tentez de joindre "lastminute" par téléphone pour solutionner le problème, vous avez bien quelqu'un qui écoute votre demande seulement jamais personne ne vous rappelle.
J'ai hésité à prendre des photos. Je ne l'ai pas fait et je le regrette aujourd'hui. Je ne savais pas qu'elles pouvaient être diffusées sans quoi j'aurais pu publier un album humoristique.

Lannion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel, pourtant idéalement placé et présentant beaucoup d'atouts, est tout simplement à déconseiller... En efften l'accueil y est déplorable, les produits du petit déjeuner servi en chambre étaient périmés, des souris se promènent entre vos pieds dans la cour extérieure... Bref, le rapport qualité / prix y est très mauvais...
Le seul point positif, c'est le SPA qui est sympa et relativement propre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour sur le site Trip Advisor.

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre manque de vigilance pour des produits servis ayant dépassé leur date limite d’utilisation optimum. Veuillez noter qu'il s'agissait de DLUO et non de Date Limite de Consommation (DLC). Ces produits qui n'auraient pas dus vous être servis, ne présentaient fort heureusement aucun risque.
Nous souhaitons aussi vous informer que nous travaillons étroitement avec une société spécialisée pour traiter l'ensemble de nos 18.000m2 contre les nuisibles. Nous sommes bien entendu navrés que vous ayez pu apercevoir une souris sur notre terrasse.

Enfin, pour finir sur une note positive, nous sommes ravis que notre nouveau Spa vous ait séduite.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage d'explications de notre part (secretaire.direction@saintjamesalbany.com) et vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de vos impressions.

Avec nos meilleures salutations

La Direction
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné les 10,11 et 12 aout 2012.
Céréales servies au petit-déjeuner date de péremption MAI 2012.
Beurre allégé servi au petit-déjeuner date de péremption JUIN 2012 !!!
Présence de quatre (4) rongeurs : souris dans la cour intérieure sous les tables !!! incroyable mais vrai. Je ne me suis jamais, jamais retrouvé confronté à une telle situation.
Prise de contact immédiate de la DRDCCRF et DDPP dossier en cours.

Cher Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous les avoir transmis via Trip Advisor.
Soyez assuré que nous sommes désolés de ces situations que vous avez rencontrées.

Les services que vous avez contactés nous ont effectivement rendu visite, ils ont pu constater qu'il s'agissait là d'un incident malheureux et tout à fait isolé.

Nous vous informons également que nous menons une lutte très active contre les nuisibles et que, comme tous les établissements parisiens, nous cherchons à contenir le problème. Il est en effet très difficile de l'éradiquer complètement.
Nous regrettons malgré tout cette intrusion et vous présentons nos excuses.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d'avantage d'explications de notre part. N'hésitez pas à nous contacter à secretaire.direction@saintjamesalbany.com.

Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

La DIRECTION
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Décidés pour un WE parisien, nous choisissons l'hôtel mystère de Lastminute.com.
Des avis partagé sur Tripadvisor, mais bon...
L'accueil a été parfait ; tout le personnel est agréable ; rien à dire.
Le spa est super ; nager après une longue balade fait bcp de bien.
Le hall de l'hôtel est moderne. Nous étions au 2ème étage, et là cela se gâte : la moquette du couloir est tâchée de multiples manières, comme celle de la chambre.
Dans la chambre (supérieure...), le papier mural est abimé, il se décolle. Les toilettes n'étaient pas nickel.
La déco est vieillotte ; le mobilier est suranné. Une réfection s'impose.
La chambre donne sur la cour : c'est très calme et la vue est jolie.
Pour le petit-déj, une de nos cuillères portait les stigmates du repas précédent ; et un des yaourts était brisé, le contenu échappé, mais l'opercule intact ?!
Si le luxe tient aux détails, tous les détails comptent.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

WE en amoureux près du Louvre.
Hôtel très bien placé dans le premier arrondissement de Paris, à 500m du Louvre.
Le personnel y est prévenant et sympathique.
Le petit déjeuner nous a été servi dans la cour intérieure très cosy.
J'ai été très satisfait de ce WE romantique dans cet hôtel... Et Madame aussi. À refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Albany Hotel-Spa

Adresse: 202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels Spa à Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Albany Hotel-Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.