“Chambre petite et veillotte” 2 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Saint James Albany Hotel-Spa a été ajouté à vos Favoris
Saint James Albany Hotel-Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany) (Louvre / Palais-Royal)   |
Offre Spéciale
Spring Time in Paris
N° 749 sur 1 795 hôtels à Paris
Octeville, France
“Chambre petite et veillotte”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Chambre très décevante (petite, bas de plafond, finitions à revoir). Prix de la chambre affichée 450 euros, ne les vaut pas. Il est facile de nous dire que l'on bénéficie de grosses réductions sur une chambre qui est largement surestimée.Bref avec 60% de réduction, on se rapproche du prix réel.On cherche les 4 étoiles.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai réservé une chambre standard via Groupon et découvert un hotel avec un emplacement idéal et avec un spa magnifique. les petits-déjeuners sont de très bonne qualité et l'acceuil réservé fut à la hauteru d'un 4*. je le recommande vivement

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Venue pour une nuit cet hôtel est idéalement placé moi qui adore paris là nuit c est l emplacement idéal. Très pratique le service de voiturier et là bagagerie. Le hall est un peu froid mais le personnel très aimable. Là piscine était fermé dommage ! L accès a la chambre mal indiqué et la moquette a l étage a vraiment beaucoup vécu!! Un peu déçu par la chambre heureusement le lit était très confortable et la salle de bain fonctionnelle déçu surtout pour le décor j attendais mieux d un quatre étoile. Petit déjeuner en chambre bien garni.bon hôtel mais ne deviendra pas mon favori .

• Séjour du novembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre supérieure et nous nous sommes retrouvé dans un espèce d appartement avec une salle de bains indigne et sans mini bar Cet hotel est à déconseiller car en dehors de la réception et du spa ,le reste est vieillot et à la limite de la propreté. Cela n est pas digne d un 4 étoiles

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Dans la mesure où nous avons pu vous rencontrer durant votre séjour, nous renouvelons les excuses que nous vous avions alors formulées.
Vos commentaires sont importants pour nous, tout comme le sont les échanges que nous avons eu avec vous le 1er décembre.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.

Recevez, Monsieur, nos sincères salutations

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Accueil très sympathique, une chambre et confortable, une salle de bains neuve, vaste et de bon goût. Le personnel est à l'écoute de nos moindres demandes, le petit déjeuner est excellent, le bar très calme et agréable.
Cet hôtel est idéalement situé. Vraiment , je ne comprends pas les commentaires négatifs de certains, pour ma part , je reviendrais à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Paris.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel très bien situé au centre de Paris, ligne 1, place de la Madeleine et le Louvre à 100m. Personnel très courtois et efficace. Chambres vastes bien que certaines soient un peu basses de plafond. Prix raisonnable notamment en comparaison des hôtels de chaines de catégorie même inférieure (Novotel, Marriott). Bon petit déjeuner. Belle piscine intérieure. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très agréable, l'accueil à l'arrivée fût charmant, la junior suite en haut de l'hôtel calme spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est très chaleureux et le buffet complet, si vous cherchez à passer un bon séjour dans un hôtel bien situé, avec un spa et une belle piscine pour l'après shopping, cette adresse est à recommander. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Albany Hotel-Spa

Adresse: 202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels Spa à Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°421 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Fastbooking, Lastminute, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Albany Hotel-Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.