“BIEN MAIS....” 3 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Saint James Albany Hotel-Spa a été ajouté à vos Favoris
Saint James Albany Hotel-Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany) (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres Spéciales et Annonces
Spring Time in Paris
N° 752 sur 1 794 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“BIEN MAIS....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. Très bon emplacement.
Le confort, la propreté des chambres étaient corrects.
Dîner très bons..
Petit déjeuner + brunch très bons et copieux.Dommage que le service ne suive pas. Beaucoup de personnel pourtant : des jeunes sans expérience mais de bonne volonté à qui il faut tout demander. Par exemple, pour le brunch, il y avait un pot de confiture Bonne Maman sans cuillère pour se servir.
Même chez moi, quand j'ai des invités, je ne mets pas le pot de confiture sur la table mais dans une coupelle avec une cuillère. Un minimum auquel on s'attend dans un 4 étoiles.
On croise les femmes de ménage qui disent à peine bonjour.
Le samedi soir, nous avons voulu prendre l'apéritif avec des tapas. Les tapas ne sont jamais arrivées à notre table. Le serveur a eu beaucoup de mal à m'excuser.
Nous sommes revenus du spectacle à minuit et nous avons voulu boire un verre au bar mais service terminé. Incroyable mais vrai. Même pas d'excuses ou un sourire pour nous dire "désolés".
Piscine très bien. Hammam en panne.
A la réception, pour le check out, on voulait nous faire payer un repas alors que nous n'étions même pas arrivé à l'hôtel!
Bon, tout ceci s'est arrangé mais quand même pour un 4 étoiles à Paris, c'est vraiment léger.

Je recommande cet hôtel malgré ces petits désagréments qui je suis sûre, finiront pas se régler si la direction tient compte des remarques des clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel vous ait plu, ainsi que votre chambre et la restauration.
Votre avis est très important pour nous et vos remarques sur notre service ont été partagées avec notre direction et les chefs de département concernés.
Des actions ont été mises en place pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Nous faisons régulièrement des offres attractives sur notre site internet. N’hésitez pas à le découvrir pour une future réservation !
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hotel superbement situé à deux pas du louvre et de l'opéra.chambre confortable et calme(donnant sur une cour intérieure )mais à la décoration vieillotte.Personnel agréable .Le gros plus: la piscine et le hamman au sous sol,un bon moment de détente après le shopping et les visites.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez bien profité de ses infrastructures.

Veuillez noter que nous sommes en constante rénovation de nos chambres, étape par étape afin d’offrir un produit qui correspondent aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons vous y accueillir une prochaine fois ; durant le weekend, nous avons des animations musicales au bar le vendredi soir avec de la musique live Pop ou Jazz, et également des brunchs le samedi et dimanche!

Le Saint James Albany Hôtel Spa vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année!

Sartène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, personnel très gentil.
Des notre arrivée, nous avons été surclassés et avons pu bénéficier d'une suite très agréable avec chambre et salle de bain sur la mezzanine. Vue sur la cour intérieure très agréable, piscine et hamam très appréciés après une journée de marche.
Le petit déjeuner est très complet et les produits sont bons.
Personnels de chambre très gentils et très serviables.

Séjour vraiment très très sympa, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Un grand Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé votre séjour dans notre établissement et que vous ayez bénéficié d’un surclassement !
Nous avons transmis votre avis à nos équipes qui seront ravis de le lire et qui est source d’une grande motivation pour toujours mieux servir nos clients!

Ce serait un plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Suite Junior 616 pour 2 nuits,
L'hôtel en général est très beau, le bâtiment idéalement placé. La chambre assez confortable mais à rafraîchir sérieusement, la moquette très tachée et des pièces de tapisserie pour réparer certains accrocs au mur. De l'eau froide dans la douche mais chaude dans la baignoire. La salle de bain est récente.
La piscine est très agréable ainsi que le hammam.
Un sentiment négatif sur le personnel de reception qui ne dit pas bonjour systématiquement ni très chaleureux, ainsi que le service. Le personnel d'étage est vraiment sympathique. Un check-in et check-out très efficace.

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis laissé sur Tripadvisor.

Nos commentaires sont substantiels pour notre équipe afin de toujours améliorer notre qualité de service.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement, sa localisation et son Spa.
En effet, nous rénovons nos chambres, étape par étape, ceci pour offrir un produit adapté aux attentes de la clientèle.
Nous avons passé le message au Chef de Réception et une formation est justement en train de se faire pour que notre personnel se montre plus chaleureux envers nos clients.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois au Saint James Albany ; pourquoi pour un weekend où vous pourriez profitez de nos brunchs le samedi et dimanche !
Le Saint James Albany Hôtel Spa vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Depuis plusieurs années nous ne séjournons que dans cet hôtel.
Son emplacement est remarquable,central.
A pied on peut se rendre à St. Germain,Opéra,Champs Elysées ou encore le Marais.
Mixité de la Place Vendôme donne une envie de shopping de luxe.....
Un bouche métro ,en face,Station Tuileries,permet de circuler facilement.
Les jardins des Tuileries en face permet des balades magnifiques,sans oublier la visite du Louvre pour les amoureux de l'art .
Les chambres,vues sur les Tuileries sont exceptionnelles.
Personnel sympa et disponible,sans oublier une restauration de qualité,ajoutez à cela un SPA ET une piscine chaude et vous profitez de Paris comme vous ne pourrez pas le faire ailleurs

Astuce pour la chambre : Vue sur Tuileries
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher MaherBG,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez depuis plusieurs années notre établissement tant du point de vue de sa localisation, que de la qualité de notre restauration, de notre piscine et que vous appréciez notre personnel.
Nous leur avons transmis votre commentaire et cela leur a fait très plaisir !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Nous proposons pour le réveillon du nouvel an un menu spécial à partir de 75€ que vous pouvez consultez sur notre site internet. Si vous séjournez un vendredi soir, vous pourrez également profiter de notre soirée musical dans notre Bar.

La Direction.
Tigery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Au mois de septembre je suis allée prendre un un thé avec une amie dans la cour du bar.
La théière portrait les taches incrustées de thé aux endroits où elle était ébréchée - de longue date, d'après la couleur ...
Un premier serveur nous a servi notre thé puis un moment plus tard, un second serveur est venu encaisser notre facture.
En partant, nous sommes passées devant le bar à l'intérieur, les deux serveurs s'y trouvaient.
Nous les avons salués et sans attendre que nous soyons sorties, le premier serveur a demandé peu discretement au second: "elles ont payé? ".
Dans des endroits plus "populaires", on salue les clients en les remerciant, simplement.
Il est inutile d'ajouter de commentaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Dane R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous vous présentons nos excuses pour la maladresse de notre serveur.
Soyez assurée que le nécessaire a été fait afin d'éviter désormais ce genre de désagrément auprès de nos clients.

La théière ébréchée a bien entendu été ôtée de notre service vaisselle

J’espère que malgré votre déception nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Endroit très agréable pour "bruncher", nous avons passé un excellent moment, nous étions 9 personnes. Nous avons eu un petit salon privatise pour nous avec une décoration simple mais raffine, le buffet est très bien garnit avec des produits de qualité, les petites pâtisseries sont excellentes (macarons, brownie) j'en ai profite pour faire faire un fraisier pour les 13 ans de mon fils, le gâteau était magnifique et très bon. Un service irréprochable, tous le personnel très sympathique et attentionné ! Franchement a refaire nous étions tranquille de 12h a 15h30. Merci à Francis qui a bien pris en compte tous mes souhaits!

Astuce pour la chambre : Bruncher le samedi c'est possible aussi !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher (e) J F,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre brunch du Samedi, ainsi que les attentions de notre personnel.

Nous leur avons transmis votre commentaire ainsi qu'à Francis à qui cela a fait très plaisir.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau si vous désirez renouveler l'expérience.

La Direction.

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Albany Hotel-Spa

Adresse: 202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°417 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Fastbooking, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Albany Hotel-Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.